Ouais et toi
.
PTDR le floodeur ! :-^p ^^
grave
Wé faut amener du monde ; -)
loooool c un fan de Antaros qui a hacker Lita
LitaPays : AutreMembre depuis : 1.491 joursMachines :Dernier passage le : 01/06/2004 F-DE-M,Inspired by Antaros©.( ¯`·._.·-·._.·´¯)
Nombre de messages postés sur les forums : 31.703
Humour *
rui pataca a creteil, apres becanovic et raducioui ca fait bcp de vieux
Rui Pataca!
C´est qui Antaros ?
Une petite blague qu´à fait un pion au collège :Quelle est la différence entre un pulle et le sexe d´une femme ?
Le pull-over moule et la moule pue l´ovaire ! !
Désolé pour le " e" à la fin de pull... ) bien synchro les gars !
Black_Dragon_90 Posté le 01 juin 2004 à 18:27:38C´est qui Antaros ?
Un vieux gars qui passait son temps a voler des pseudos y´a un peu moins d´un an
Jean-Marie Stéphanopoli ( Amiens) signe a Reims
Y a de l´avenir on dirait. ^^
Ah c´est un vilain Antaros alors