la moitié de 18
9...
Ok
elle pas bien ma blague ?
Oui oui...
NAN!
y´4 P 3 |2 5 0 ]\[ ]\[ 3 ?
Re Lita ! ^^
Black_Dragon_90
BD90 il pete les plombs en ce moment, tout a l´heure il floodait avec c amis sur msn
Ah bon?
Adiom ne prends pas ton cas pour le mien
Arf vous savez pas lire l´écriture des l337 r0x0r
BD90 se drogue!
Non, c´est extra terrestre ?
Adiom a une pathologie mental : la mythomanie
BD90 est pas beau !
non enfaite il floodait pas c´etait c pote qui floodai il arretait pas de m´invitez
Quelqu´un a imité le pseudo MSN de Bd, il avait la foie quand même ! ^^
c pas possible car j´ai donné des surnoms a tout mes contacte msn
Creppers est de retour !