Faudrait déjà qu´il y est du monde.
Boss a démisioner ppourquoi ?
Black_Dragon_90 Posté le 29 mai 2004 à 17:29:48Et hop on recommence à parler sur le CM 03/04 . . .
topic blabla
Lita Il n´avait plus le temps car il fait un site.
C´était le temps ou JV.com n´ajoutait pas d´espace entre les codes HTML, on puvait faire ça avant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2275-3091051-1-0-1-0-0.htm
Je connais rien dans ça.
lol c pas mal comme truc^^
Lita a encore déconné
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7800930-1-0-1-0-0.htm
arf qui est lita? pq il/elle fait ca?
N´importe quoi BD !
je te croyais plus intelligent.
L´auteur de ce topic
Il était un ancien habitué disons-le ainsi( Lita => c´est une catcheuse américaine mais le forumeur qui porte ce pseudo est un garçon )
Arf c´est un vdp, j´ai eu tort
Il s´est fait hacké.
Oui !
Bon aller jy vais !
Re
schumi barrichello button un podium qui va devenir habituel
Il a encore gagné.
Toto !