moi je me suis fais hacker mon msn une foid
Ché !
Mais tu l´as récupéré, donc ça va encore.
Mais moi je vais récupérer mon pseudo ! ^^
On espère bien en tout cas. ^^
ben non je l´ai jamais recupérer
attend que je te hacke ton msn tu va moins rigolé
Ouos j´ai rien dis. ^^
j´ai deja hacké matuvu, maintenant je vais te hacké toi MWOUHAHAHAHAHAHAHA
MWOUHAHAHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHA
Mdr !
Ed le chat je vais te hacké MWOUHAHAHAHAHA
argh! le king-du-hack c´est lui qui m´avais hacké
Ou la la! Y a du hacjeur et hackage dans l´air !
adiom pk tu fout le bordel sur gentinou bar ? ?
je veux pas balancer mais c mat hier soir qui ma dit de mettre un peu le bordel la bas
Je vais devenir le modérateur. C´est Matuvu qui me l´a proposé.
Quoi de neuf à l´horizon ( ou à la verticale )