pour moi sa voilais surtout dire que tu etait encore sous effet de la drogue
J´ai l´impression qu´il y a des dealers ici.
y´a tjs un dealer avec adiomucus
j´en ai un bonne!comment Pinokio c rendu compte qu´il était en bois ? ??
la 1ère fois qu´il c branlé, il a pris feu
alors que Ici a Nagano....on rigole
!
Mais c´est quoi ce topic clone ? !
Salt tueur ! Ton topic m´as inspirée !
Ha bah ca !
Bas t´avait pas mis le cophrith !
Lita !
®
C´est le titre qui fait de l´effet
©® Tueur - 2004
Tueur Et puis vous avez pas remarquer que c´est souvent les gros topic qi ne meurs jamais ? ? Et bas ce topic est pas gros mais il est jamais mort ! ! Toujours un santos,un adiom pour le upper !
Heuuu le mien est bien mort
Oui toujours.
©
T´es content, tu sais faire les ©