éclaire
Les bides sont privilégiés ce soir.
-_-´
Hé Dragon !
Dsl Santos je suis sur ma secte sur zelda the wind waker 2
J´arrive. ^_^
coucou Gama
Les sectes c´est pas bien
Moi je suis avec Dragon là-bas !
j´arrive
Ok
Arf il est passé où mon confrère ?
Gama? il est parti dans sa secte
. ..a l´huile
Tu es fou petit Adiom !
ON EST LES CHAMPIONSON ESSSTT LESSSSSSCHAAAAAMPPPPPPPIIIOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Championnat de National38ème journéePAU FC 0 - 3 STADE DE REIMS2000 spectateurs - Arbitre : M. Medam Diané 7e, 56eDossevi 64e
us creteil
a reims creteil l´an prochain en L2 je vois bien un doublé de barbier pour enrager adiom