En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Rire & Blabla †
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:25:22
Et c´est dégueulasse que seuls certains soient débannis... C´est juste les gros posteurs qui ont été débannis je pense, car c´est la logique des admins ( pfff...) De plus, ce n´est pas la quantité mais la qualité qui compte en matière de posts et donc ce ne sont pas forcément les plus gros posteurs qui sont les plus intéressants...
Lita
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:27:14
Moi mes messages sont intéréssants ! Si quelqu´un est pas d´accords on va se battre !
( Messages fait exprés pour pas etre intéréssants)
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:27:52
Un message initéressant j´en poste un ici dans trente secondes
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:28:22
Lita
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:28:27
Tueurdetueurs Posté le 24 mai 2004 à 22:25:22 [...] C´est juste les gros posteurs qui ont été débannis je pense, car c´est la logique des admins ( pfff...) [...]