En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Rire & Blabla †
PierreFulla
Niveau 2
24 mai 2004 à 00:49:17
Ici à Nagano! ou l´epreuve de saut a ski a la perche catégorie personne qui mesure moins de 1m25 et chausse du 42 fillette vient de debuter avec le representant des Ile Cook qui vient de sauter 17m25.
wroglur
Niveau 7
24 mai 2004 à 01:56:04
Alors que le jockey a du mal a dresser son cheval;le salaud,il a bouffé toute la beuh,ahhh. Et ce dernier,qui s´élance...et j´me rapelle plus de la suite! ( hommage au groupe " Billy Ze Kick")
adiom
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:24:07
Lita a ete debanni
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:45:00
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:02:25
adiom Posté le 24 mai 2004 à 14:24:07 Lita a ete debanni
-_->> toA auZzi!!mdr!!
adiom
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:03:30
quesqu´y raconte le BD90?
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:15:09
quesqu´y raconte le BD90?
-_->> cOla le kalipZzy c pour la vie!!ptdr!!
adiom
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:16:05
sa va c bon la drogue?
jaigagne
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:18:18
ca a l´air de faire bcp d´effet chez bd90
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:23:00
Adiom et BD.
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:22:26
Erf... Pas grand monde.
PierreFulla
Niveau 2
24 mai 2004 à 18:28:23
Ici a Nagano, ou nous suivons l´epreuve de saut à ski catégorie j´ai des posters de Lorie acroché avec du chewing gum a la fraises sur les murs de mes chiotte et je perds mes cheveux le concurent Ougandais s´apprete a s´elancer.
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:31:06
jaigagne Posté le 24 mai 2004 à 17:18:18 ca a l´air de faire bcp d´effet chez bd90
-_->> Oué!!lol!!
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:35:58
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:36:31
Santoro va gagner !
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:37:19
ALLEIIE JUJU
ALLEIIE MANEKE
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:40:22
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:41:29
Lol vivant à Bruxelles depuis ma naissance, j´ai appris quelques mots de la langue régionale :
Manneke => P´tit garcon
Pseudo supprimé24 mai 2004 à 18:42:28
PTDR agassi
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:49:22
BD 90 Pour moi cela ne voulait rien dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.