Lita Posté le 24 mai 2004 à 22:16:20 Tueur Je parlais en théorie...Et puis je me rapelle toujours de ta phrases;"Trop de blabla tue le blabla." Oublierais jamais cette phrases !
Heuuu...
aceboard
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:21:30
Lé pu là lita ?
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:22:02
Lita Pourquoi tu as été banni en fait ?
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:22:58
Bon, je me tire de ce forum tout mort de partout
Lita
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:23:56
Tueur Bouh nous on t´a pas appeler ! Santos Flood
Lita
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:24:06
Pas beau !
SantosFC
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:24:39
Lita Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.