En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Rire & Blabla †
Pseudo supprimé23 mai 2004 à 16:22:34
montoya l´a gentiment foutu dans le rail
SantosFC
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:24:29
Les stats du forum n´ont pas encore été mises à jour.
Pseudo supprimé23 mai 2004 à 16:26:15
ouais g vu, quand on voit que des forums comme le bla bla - 15 ont été mises a jour avant alors qu´il a été ajouté apres
SantosFC
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:32:42
Attend... Je vais re-vérifier.
SantosFC
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:33:48
Non, toujours pas.
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:41:51
Alors qui a gagné le grand prix today ?
SantosFC
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:50:14
Trulli, je crois.
Pseudo supprimé23 mai 2004 à 16:50:35
Trulli Victoire meritée meme si schumi aurait peut etre gagné si montoya aurait pas fait son enculé* encore une fois
SantosFC
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:53:54
Ne parle pas comme ça, c´est arrivait à bien d´autres pilotes et défois c´est même Schumacher qui fait des bêtises qui provoquent des accidents.
Pseudo supprimé23 mai 2004 à 16:57:14
ouais mais c´est pas la premiere fois que montoya essaye de mettre schumi hors circuit doncca fotu la rage
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:58:18
Montoya, tu es mon dieu
Pseudo supprimé23 mai 2004 à 16:59:41
un dieu qqui va etre tres mal aimé, tout comme son coéquipier franchement williams a part foutre la merde et virer 2 qui auraient pu gagner la course ils ont rien fait a monaco, c´était meme pas la peine de venir
SantosFC
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:09:27
Mais bon, je pense que Schumacher va encore ganger cette saison.
Pseudo supprimé23 mai 2004 à 17:12:27
y´a pas trop de risques a parier ca lol
SantosFC
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:13:00
C´est clair, c´est un dieux ce mec.
Pseudo supprimé23 mai 2004 à 17:14:29
Y´a eu qd meme baeucoup d´erreurs ds ce grand prix Satp Alors lui vraiment...Son moteur va casser et il ne s´arrete meme pas, il continue la course jusqu´a enfumer tout le monde et creer un accident Ralf Schumacher c´était pas malin de sa part de bloquer alonso dans le tunnel Michael Schumacher freiner brusquement dans le tunnel c´est pas malin non plus mais y´avait qd meme la voiture de securité qui bloquait Montoya N´a rien fait pour eviter Schumacher
SantosFC
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:15:59
Waouh la fumée du moteur de Sato !
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:30:22
Sur qu´il va gagner
SantosFC
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:30:59
Certain même.
PierreFulla
Niveau 2
24 mai 2004 à 00:43:07
Ici à Nagano! on se les géles
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.