Aaaah de foot j´aime pas le foot
17´ Creteil 0 - 0 Niort
Lol007-L_Tolier Posté le 22 mai 2004 à 20:10:08Z´LT Santo Z´a va?
Oui et toi ?
Bien merci... dans deux semaines c´est les exams
moi j´ai eu le brevet blanc y´a 2 semaines et le vrai brevet c pour dans un mois
enfin j´ai eu la moyenne aux 3 epreuves au brevet blanc donc ca devraita ller
Moi aussi j´ai eu le Brevet Blanc.
-BuSTa_CLeBs- Posté le 26 avril 2004 à 01:16:29A quand un forum gay ? Je suis ok pour être modérateur...
AAHHHHHH BREST PERD ! !!!!! CHAMPIOOONNNNNNNN ! !!
Ok
Tu as le classement des championnats à l´heure actuelle ? ^^
-_->> Ca va être dur, je prédis beacuoup de prétendants
Il a fait ce topic pour rigolait un peu ! ^^
Je remonte le topic !
pas trop haut quand meme
Pas mal le bide ! ^^
oué faut que je perde quelque kilo
Il a l´air brillant Lightman
BD90 Adiom
Black_Dragon_90 Posté le 22 mai 2004 à 22:19:39Il a l´air brillant Lightman
il nous ecraire dans le noir
écLaire ^^