CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 février 2009 à 17:13:52

tant que la bosse est à toi et pas à ton patron :-p

caluk
caluk
Niveau 9
10 février 2009 à 17:14:59

Comment ça "rien" maintenant ? :sournois: j'entend le boss qui éternu, au son il est à environ une quinzaine de mètres, juste le temps de finir d'écrire ce pos

Japhet
Japhet
Niveau 29
10 février 2009 à 17:15:17

Bruno, je sais que tu sais de quoi je parlais ! :ange:

caluk
caluk
Niveau 9
10 février 2009 à 17:18:16

Hé ! :question: mais comment connais tu mon prénom ?

Japhet
Japhet
Niveau 29
10 février 2009 à 17:19:50

Parce que je suis Japhet, grand prêtre de Sion à Babylone ! :ange: Ou alors parce qu'on s'connaît sous un autre pseudo ? :question:

caluk
caluk
Niveau 9
10 février 2009 à 17:21:11

Qui est tu ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 février 2009 à 17:22:53

d'où viens-tu ? Loup y es-tu ?

caluk
caluk
Niveau 9
10 février 2009 à 17:25:39

Mystère..

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 février 2009 à 17:25:57

ce pseudo me rappelle un acteur noir américain des années 70/80 : Japhet KOTTO :-d

caluk
caluk
Niveau 9
10 février 2009 à 17:29:06

Un pseudo noir en effet, c'est pas un modéro..

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 février 2009 à 17:30:47

il a joué entre autre dans un James Bond, mais je ne sais plus lequel http://fandomania.com/wp-content/uploads/2008/10/kananga.jpg

Japhet
Japhet
Niveau 29
10 février 2009 à 17:33:51

Allons Bruno, tu sais très bien, je suis l'un des seuls à t'appeler comme ça... :-p Tu connais aussi mon prénom, ça chauffe ? :o))

caluk
caluk
Niveau 9
10 février 2009 à 17:35:27

Je peux t'appeler par ton prénom alors ?

Japhet
Japhet
Niveau 29
10 février 2009 à 17:37:00

Le vrai ? Si tu veux, je ne me cache pas, c'est un pseudo tout ce qu'il y a de plus officiel, mon ptit Bruno ! :p) :coeur:

caluk
caluk
Niveau 9
10 février 2009 à 17:38:57

Comment va se grand Giscard d'Estain ? :coeur:

Japhet
Japhet
Niveau 29
10 février 2009 à 17:41:31

Je ne sais pas, je ne suis pas son intime même si je suis né l'année de son unique mandat ! :(

caluk
caluk
Niveau 9
10 février 2009 à 17:42:58

Tu est toujours aussi bien fringué ?

Japhet
Japhet
Niveau 29
10 février 2009 à 17:45:32

mmm moyennement... enfin ça dépend ? Quand je suis en fille ou quand je suis en garçon ? :ange:

caluk
caluk
Niveau 9
10 février 2009 à 17:47:12

Tu met des bas ou des collants quand tu est en fille ? :ange:

Japhet
Japhet
Niveau 29
10 février 2009 à 17:49:46

Bruno, Bruno... m'a-t-on jamais pris en flagrant délit de mauvais goût... :(

Des collants tsss :malade:

La vidéo du moment