bonsoir
sans vouloir être indiscrète lemanège, tu dis que tu es nouveau alors pour éclaircir ma lanterne, peux tu me dire pourquoi tu as l'air de me connaître, d'après tes posts de jours précédents
je te pose cette question, car d'autres forumeurs me l'ont posée quand tu as débarqué,