CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 février 2009 à 23:21:35

bon je file au wagon restaurant d'abord!!! :bave: trop faim!

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
14 février 2009 à 23:23:29

yoda suis pas un fan de starwars mais 92 tomes y a de quoi faire euh combien de films ?

Lady c' est pas grave prends le prochain :content: (suis un peu taquin)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 février 2009 à 23:32:00

Tu peux en grouper certains par 2 ou 3 tomes, mais çà en fait quelques uns.
Est-ce que tous seraient transposables sur grand écran, ça c'est une autre question.

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
14 février 2009 à 23:38:12

yoda tu veux dire à part les 6 déjà sortis ils peuvent encore faire une vingtaine de films (transposables comme tu le dit).

chat888
chat888
Niveau 13
14 février 2009 à 23:40:17

ça va vous deux vous voulez rester entre hommes , ou une fille serais la bienvenue

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 février 2009 à 23:41:15

largement :oui:

Mais Lucas n'en fera plus, lui. L'épisode III était son dernier :-(

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 février 2009 à 23:42:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_493958
| Citation de : chat888
| Date du message : 14 février 2009 à 23:40:17
| Contenu du message :
| "ça va vous deux vous voulez rester entre hommes , ou une fille serais la bienvenue"

Pas de soucis ! Leia est la bienvenue :-p

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
14 février 2009 à 23:49:40

Avec Georges j' ai tout compris sa trilogie, c' est après le faît de retourner en arrière dans l' histoire m' a fait perdre le fil de ces aventures.
Princesse chatônne, tu es la bien venue.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 février 2009 à 23:51:05

alors ne lis pas les romans, ça va de quelques milliers d'années en arrière à quelques dizaines d'années après l'épisode IV :rire:

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
15 février 2009 à 00:03:13

Par contre toi étant fan de starwars tu peux me dire comment on appelle les sabres lazers si un nom existe bien sûr.
Châtonne tu me manques viens nous rejoindre. :cool:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 février 2009 à 00:05:25

Tout simplement des "sabres laser" :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
15 février 2009 à 00:05:54

ben vous avez l'air de bien vous amusez , tout les deux , je vous manque pas beaucoup :snif:

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
15 février 2009 à 00:18:18

Donc pas de nom à part "sabres lazer" c' est un peu con et si tu aurais dû donné un nom ce serait quoi "flamme rapide" peut être que le mot en anglais est mieux non ? :-d
Châtonne regarde le post précédent, je disais que tu me manquais et apparemment les posts aussi tu l' es manquent. :content:

chat888
chat888
Niveau 13
15 février 2009 à 00:22:46

lemanege
ben non je loupe rien du tout , je les est vue les post au dessus

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 février 2009 à 00:25:23

Etant donné que Lucas s'est inspiré des sabres Japonais, ça ne peut être que "sabre quelquechose"
Le nom anglais est « Light Saber ».
Si on prends la traduction littérale on aurait « Sabre de lumière », mais c'est un peu long.
Non, « Sabre laser » est plutôt bien choisis en Français, je trouve. Pourquoi vouloir lui chercher un autre nom après 30 ans ?

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
15 février 2009 à 00:28:41

Non je suis un couillon, chat888 je te fais mes excuses j' ai sans doute étais trop dûr avec toi même si j' essaye d' être drôle mais la drolerie a ses limites. Comme dirait mon neveu, je te kiffe châtonne, d' ailleurs je sens encore notre étreinte châleureuse et cela en toute modestie (voir topic euh je sais plus lequel au hasard le topic des civilités). Une étreinte très amicale je précise pour certains forumeurs.

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
15 février 2009 à 00:33:44

C' est vrai yod t' as raison mais c' est plus fort que moi, il faut toujours que je pose des questions à la con. Je me réveille souvent après trente ans. :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
15 février 2009 à 00:37:02

lemanege
mais non faut pas dire ça , reste drôle j'adore,
bien sur qu'une amicale 'étreinte , j'ai encore les os brisés

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
15 février 2009 à 00:48:46

Mais si je te soigne avec des pansements partout tu vas ressembler à Chat Mami (je fais référence à Cheb Mami chanteur de RaÏ)

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
15 février 2009 à 00:50:30

Je voulais dire Chat momie bien sûr

La vidéo du moment