Docomounet,
As tu une secrétaire ou une assistante qui prend tes rendez vous, s'occupe de la carte pas vitale, etc ?
Si oui :
Existe-il des punitions ou des tortures pour les incompétentes ?
Si oui :
Quelle est la punition pour une brêle :
- qui affirme que tu es déjà venu en janvier 2009 pour un détartrage alors que la dernière fois que tu as vu un dentiste c'était il y a deux ans à environ 800 bornes de là
- qui préfère croire que c'est toi qui est dans l'erreur ou mieux, que la personne qui a bénéficié du détartrage s'est vraiment présentée sous ta propre identité avec date de naissance et tout et tout (ben oui faut avouer, ça arrive souvent ce genre de truc hein...), plutôt que de reconnaitre -ou au moins accepter le fait- que ses fichiers doivent être dans le même état que son cerveau...
- qui ne sait d'ailleurs pas se servir de son PC, prend un ton de fin du monde quand il faut juste changer un nom et une date de naissance, et apparemment ne sait pas ce que c'est que l'ayant droit (d'où le gros du problème...)
- et enfin qui, à cause de tout ça, te fait donc louper ton rendez vous et t'inflige un magnifique exemple de la loi de Murfy puisque tu te payes une attente vaine de 40 minutes car c'est une famille nombreuse qui a pris ta place...
...
...
Hmmm ?
Je vote le rétablissement de la peine de mort, et je ne suis pas contre un peu de torture morale et physique à la place du dernier repas du condamné, sur fond de Lara Fabian... pour les secrétaires de cabinet (...ben oui, les pédophiles et meurtriers ne méritent pas ça ! Que faites vous des droits humains mossieur ?!)
