CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

chat888
chat888
Niveau 13
15 février 2009 à 00:54:02

lemanege
garde tes pansements ça va
trop jeune pour devenir une momie
même en chat

dewef
dewef
Niveau 9
15 février 2009 à 00:57:24

http://search.live.com/images/results.aspx?q=chat#focal=6b7692c00767416f3fac7fc568ab8f32&furl=http://hypotamtam.fr/chat.jpg

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
15 février 2009 à 01:05:36

Même pas de poils gris sur ta somptueuse fourrure. Moi je l' ai prends avec deux doigts une fois bien ciblés je tire dessus maintenant il me manque des cheveux partout.

chat888
chat888
Niveau 13
15 février 2009 à 01:14:38

lemanege
ben non que de la fourrure blond ,
mais garde les tiens ,poivre et sel, pas de honte à avoir

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
15 février 2009 à 01:24:26

Bah je les supporte pas c' est plus fort qu' une éclair aux chocolats il faut que que je les laisse alors "poivre et sel" je veux bien mais mon médecin m' a interdit le sel.

joellec
joellec
Niveau 10
15 février 2009 à 22:29:24

ok lemanege, pas de prob
bonne nuit
:coeur:

caluk
caluk
Niveau 9
18 février 2009 à 20:05:41

Les déclarations des gens politique face aux évènements me gonflent grave, ils ne se rendent pas compte à quel point ils me gonfle, après un évènement, qu'il touche ou non leur environnement du pouvoir c'est toujours les même paroles, les mêmes réactions, et que de la parole, celles qui s'envolent non suivie par des actions qui demanderaient bien souvent plus de profondeur que les propos, on noie..

  • je condamne cet acte et il sera puni avec sévérité *

Par exemple...le propos type qui m'énerve, on ne veut pas parler du fond du problème, on se planque derrière une déclaration aussi puante qu'un smiley bien choisi.. On vous vend des parapluie pendant les élections et on vous les reprend dès qu'il pleut..

Le pouvoir est bien souvent un abus, la patience et le temps pour l'obtenir en veillant, armé par cette volonté.. volonté de rendre service.. jusqu'à ce qu'ils en aient le pouvoir .. Après, c'est le blabla, celui qui s'entend..

chat888
chat888
Niveau 13
18 février 2009 à 20:11:48

caluk
tu nous fais quoi là
parle à chaton , elle t'écoute
un petit coup de calcaire

caluk
caluk
Niveau 9
18 février 2009 à 20:22:12

Pas un coup de calgon, un coup de gueule en passant, il n'est pas nouveau devant les yeux fermés par le blabla et la censure.. Tu veux un smiley à la con ?

:gni: :g) Le voici..

Sinon le te conseilles Henri Tachan, Jean Ferrat ou Marc Ogeret...en passant par Guy Bedos et Georges Brassens à y être..

sandra88
sandra88
Niveau 10
18 février 2009 à 20:27:56

caluk je suis d'accord avec toi
tous ce que les politiques promettent, mais ne font rien
Sarko vient de parler mais que des paroles en l'air
je suis dégouter qu'ils se foutent de nous
eux ils s'en mettent plein les poches
et beaucoups de gens sont dans la miséres
surtout des presonnes agés qui vivent avec 600 euros par moi
et que les politiques ne font rien pour ces peronnes agés et pour les autres

ils devraient relirent la constitution des droits de l'homme

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 février 2009 à 20:28:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_494975
| Citation de : chat888
| Date du message : 18 février 2009 à 20:11:48
| Contenu du message :
| "caluk
| tu nous fais quoi là
| parle à chaton , elle t'écoute
| un petit coup de calcaire"

Ben, un coups de gueule :-p

sandra88
sandra88
Niveau 10
18 février 2009 à 20:31:10

ils devraient lires ceci les politiques

http://fr.encarta.msn.com/text_761567684___0/D%C3%A9claration_des_droits_de_l'homme_et_du_citoyen.html?ENCMauth=4C6gNWVEjeXqhy3PQdiM%2bdJT2H%2fhVOlDbWr%2bhbkdFgafmz56Rim980sJUBiel%2bkzHPnEV6b4290%3d

caluk
caluk
Niveau 9
18 février 2009 à 20:33:16

Un aperçu avec Tachan, moins de conneries pour se mettre à l'abris, s'exposer plutot.

http://www.lyricsmania.com/lyrics/henri_tachan_lyrics_9929/barclay_lyrics_31648/la_censure_lyrics_342826.html

La connerie et l'amour... lol comme dirait l'autre con..

une pleine page de textes à se gaver..

http://www.parolesmania.com/paroles_henri_tachan_9929.html

chat888
chat888
Niveau 13
18 février 2009 à 20:33:58

Yoda ,ben oui que je suis distraite ,moi je vous jure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 20:38:36

faut ouvrir les yeux avant d'ecrire chat

:rire:

caluk
caluk
Niveau 9
18 février 2009 à 20:43:17

Vous dormez comme des pions !

sandra88
sandra88
Niveau 10
18 février 2009 à 20:45:48

j'en ai marre que les voitures collent aux cul des scooter
marre

je me suis prit le fossé a cause d'une voiture qui ma doublait si prêt que je me suis planté
rien de grave mais marre des bolides qui se croient tous permis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 20:48:25

:fete: 900

caluk
caluk
Niveau 9
18 février 2009 à 20:49:16

Ce coups de gueule anodin feras plus la une, c'est sur, c'est un bon aiguillage pour s'écarter..

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 février 2009 à 20:54:25

remarque, les voitures qui collent au cul, c'est pas les scooter qui ont le monopole

de toute façon, malgré la "répression", les gens continuent de rouler comme des connards : régulièrement on nous colle au cul, et 90% du temps, les gens nous dépassent alors qu'on est à la limite de la vitesse autorisée, peu importe la route.

je vous avoue que parfois, quand quelqu'un fait le con en bagnole ou en deux roues, je lui souhaite de se planter contre le prochain arbre, si possible à portée de ma vue

La vidéo du moment