CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 février 2009 à 20:49:21

pas certain qu'elle apprécie :-p

mais ça ne change rien au fait que je ne trouve pas ça joli :-(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 février 2009 à 22:01:46

Caluc a mis un coup de gueule dans les collants de Pépyta?? :ouch: :lol:

sandra88
sandra88
Niveau 10
11 février 2009 à 19:53:39

coup de gueule contre les trolls qui poluent les forums

je suis en rage de voir que des personnes s'amusent a faire les débiles sur tous les forums
cela s'arrêters un jour
des gens qui font la pluie et le beau temps
je trouve que nos modos font un exellent travail sur se forum
et je leur tire mon chapeau

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
11 février 2009 à 19:58:12

tu sais, Sandra, des cons, il y en a toujours eu et malheureusement il y en aura toujours. :-(

sandra88
sandra88
Niveau 10
11 février 2009 à 19:59:39

oui je sais yoda
mais dephil dur :non2:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
11 février 2009 à 20:04:03

quand je dis qu'il vaut mieux éviter de leur répondre.
1) ça les pousse à rester
2) on risque de se faire bannir avec tous les participants du pic

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 février 2009 à 17:06:41

petit coup de gueule contre Panzani, qui pousse gentiment à la surconsommation en élargissant l'ouverture de leur tube de sauce tomate :hap:

j'avais un autre coup de gueule d'une importance capitale à faire, mais j'ai oublié :dehors:

Docom_
Docom_
Niveau 12
12 février 2009 à 17:17:58

De la sauce tomate en tube ?

Simon, tu me rappelleras de ne jamais m'inviter à manger chez toi. T'es gentil. :hap:

caluk
caluk
Niveau 9
12 février 2009 à 17:18:35

:hap: Doux dingue..attends ce soir que je rentre à la maison toi..

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 février 2009 à 17:50:03

chuis sur vous avez même pas goûté :noel:

je suis un fidèle de chez fidèle du tube de sauce tomate cuisinée aux petits légumes de Panzani :oui:

tous les autres trucs (concentrés, en pot, avec morceaux ou pas etc) j'aime pas :hap:

sandra88
sandra88
Niveau 10
12 février 2009 à 17:54:41

planter les pommiers me désespere
marre de planter dans le froid et le vent glacial
vivement que cela s'arrête
marre marre :gni:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
12 février 2009 à 18:11:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_493015
| Citation de : simonosaurus
| Date du message : 12 février 2009 à 17:50:03
| Contenu du message :
| "chuis sur vous avez même pas goûté :noel:
|
| je suis un fidèle de chez fidèle du tube de sauce tomate cuisinée aux petits légumes de Panzani :oui:
|
| tous les autres trucs (concentrés, en pot, avec morceaux ou pas etc) j'aime pas :hap: "

oh, si ! :malade:
je préfère une bonne sauce tomate maison avec de la carotte, des petits oignons, ... :bave:

paradize
paradize
Niveau 11
12 février 2009 à 21:52:50

bah voilà ! Je viens de comprendre pourquoi le sujet du "montage vidéo" proposé par Docom...je n'avais pas lu ce pic avant de regarder la vidéo, alors je me suis demandée pourquoi il faisait tout un plat (de spaghetti sauce tomate) dans ce clip :hap:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
12 février 2009 à 21:55:24

:rire:

paradize
paradize
Niveau 11
12 février 2009 à 21:58:24

Ne riz pas Yoda :-p

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
14 février 2009 à 14:15:15

Mimouche pour la saint Valentin vient de m' offrir une paire de gants en latex triple épaisseurs de couleur fushia. je devine que c' est pas pour me protéger du froid. Je vais devoir faire la vaisselle plus souvent mais bon sang, c' est la saint Valentin quand même elle aurai pu m' offrir je sais pas moi un balai trapèze avec bandeaux de lavage ou bien une brosse à chiotte télécospique.

paradize
paradize
Niveau 11
14 février 2009 à 14:31:59

Minouche ...C'est charmant comme petit nom ... :hap:
Et elle comment t'appelle t-elle ? Minouchon ?
Et vous ...donnez vous des petits surnoms à vos compagnes(gnons)?

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
14 février 2009 à 14:41:12

Paradize c' est pas minouche mais mimouche si je peux me permettre :) est ce aussi charmant ? Un topic sur les surnoms peut être intéressant mais pas forcément pour les compagnes(gnons.

paradize
paradize
Niveau 11
14 février 2009 à 14:45:09

Désolée pour cette erreur ... :-)
J'ai posé cette question parce qu'aujourd'hui c'est la St Valentin.. :coeur:

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
14 février 2009 à 15:10:22

Désolée avec un "e" à la fin. Suis nouveau sur ce forum, tu es une femme, puis je essayer de te charmer, envie de faire un tour de manège ? Après je t' offre la barbe à papa ou bien la pomme d' amour (aux trois parfums) :mac:

La vidéo du moment