CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

sandra88
sandra88
Niveau 10
18 février 2009 à 21:01:50

oui mais quand u na que se moyen pour te déplacé vu que je n'est pas le permis
je suis trés prudente et je respecte les limitations de vitesse
les gens sont fou toujours pressé
la route n'est pas que pour les voitures m...e
et en plus je met le gilet jaune pour que l'on me voit

alors marre

ogama20
ogama20
Niveau 3
18 février 2009 à 21:14:48

sandra88
Posté le 18 février 2009 à 21:01:50 oui mais quand u na que se moyen pour te déplacé vu que je n'est pas le permis
je suis trés prudente et je respecte les limitations de vitesse
les gens sont fou toujours pressé
la route n'est pas que pour les voitures m...e
et en plus je met le gilet jaune pour que l'on me voit

alors marre

prend les transport en commun :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 21:16:00

ha c'est malin cette reponse

:honte:

sandra88
sandra88
Niveau 10
18 février 2009 à 21:18:45

n'importe quoi
prend les transport en commun :honte:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 février 2009 à 21:22:31

à l'inverse, il y a aussi les traine-cul qui roulent à 60/70 quand c'est limité à 90 et qui roulent toujours à 60/70 quand ils rentrent dans une agglomération où c'est limité à 50.
Même quand ils ont une file de voiture qui les suit.
Le code de la route, ils s'en foutent et les gens qui les entourent ils s'en foutent aussi :nah:

ogama20 :d) on ne peux pas toujours prendre les transports en commun. Tout le monde n'habite pas en ville

wef4
wef4
Niveau 10
18 février 2009 à 21:26:02

c'est pas la question d'habiter en ville mais de lieu de travail a l'exterieur de la ville donc negatif pour les bus ou autres choix

ogama20
ogama20
Niveau 3
18 février 2009 à 21:31:10

-wef
Posté le 18 février 2009 à 21:16:00 ha c'est malin cette reponse

merçi beaucoup :-d

wef4
wef4
Niveau 10
18 février 2009 à 21:32:32

tes un marrant toi :question:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 février 2009 à 21:40:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_494997
| Citation de : wef4
| Date du message : 18 février 2009 à 21:26:02
| Contenu du message :
| "c'est pas la question d'habiter en ville mais de lieu de travail a l'exterieur de la ville donc negatif pour les bus ou autres choix "

Oui, ce n'était qu'un exemple.
Toi comme moi nous déplaçons selon les cas suivants :
- de la ville vers l'extérieur
- de l'extérieur vers la ville
- de l'extérieur vers l'extérieur
mais pas de la ville vers la ville.

sandra88
sandra88
Niveau 10
18 février 2009 à 21:45:46

je vais demander a mon boss de me mettre un bus pour m'amener dans les champs surtout que les tracteurs passe juste dans les chemins
alors un bus dur
tien coup de gueule a mon boulot je vais y faire la subjection a mon boss :gni:

caluk
caluk
Niveau 9
19 février 2009 à 19:59:58

Un BIG Boss ton patron :ouch2: Quand tu lui demandera de te "mettre un bus" comme tu dis, demande lui si tu peux avancer ou monter aux échelons :rire:
Comme tu dis "un bus dur" :rire2:
Quand au coup de gueule devant le patron, on ne dit pas "je vais y faire la subjection a mon boss" c'est pas "subjection" le vrais terme pour l'avancement :rire:

Sacré Sandra..

sandra88
sandra88
Niveau 10
19 février 2009 à 20:20:46

coup de gueule contre mon boss

pour le bus il veut pas et l'avacement dans le baba

saisonnier travail de chien :rire2:

caluk
caluk
Niveau 9
19 février 2009 à 20:37:47

Fais gaffe Sandra stp, ici c'est un forum public, parler de sa vie privée pourrait faire remonter des réminiscences plus qu'œsophagiques. Les hommes sont comme les vins, avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent. :-)

joellec
joellec
Niveau 10
19 février 2009 à 20:39:56

coup de gueule SNCF, encore un ter de supprimé bande de fénéants!!!! toutes les semaines c'est pareil, je prends ma voiture pour conduire ma fille à la fac (60 km AR) alors que j'ai payé pour le trimestre!!!!!
je suis de mauvais poil, là!!!
c'est de la faute au pic msg privés

Docom_
Docom_
Niveau 12
19 février 2009 à 20:40:31

:rire:

Sur ce, j'ai un match qui m'attend. Bonne soirée. :ok:

Docom_
Docom_
Niveau 12
19 février 2009 à 20:41:11

Mince ! Mon rire était pour le post de Caluc, ne te méprends pas Joellec. :-)))

joellec
joellec
Niveau 10
19 février 2009 à 20:42:28

merci pour le rectificatif doc!

sandra88
sandra88
Niveau 10
19 février 2009 à 20:44:01

mon boss c'est de la piquette
plus les années passe plus il devient vinaigre
les crises oesophagiques il peut en avoir :-d
moi je m'en tape
je vais lui en donner des crises oesophagiques moi :oui: :-)

wef4
wef4
Niveau 10
19 février 2009 à 20:44:09
caluk
caluk
Niveau 9
19 février 2009 à 20:44:54

Régale toi Docom, vive le sport ! :ok:

:( par contre je ne te félicite pas dire que tu vas regarder un match, t'a vie privée nous emmerde.

La vidéo du moment