à l'inverse, il y a aussi les traine-cul qui roulent à 60/70 quand c'est limité à 90 et qui roulent toujours à 60/70 quand ils rentrent dans une agglomération où c'est limité à 50.
Même quand ils ont une file de voiture qui les suit.
Le code de la route, ils s'en foutent et les gens qui les entourent ils s'en foutent aussi
ogama20
on ne peux pas toujours prendre les transports en commun. Tout le monde n'habite pas en ville