CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

caluk
caluk
Niveau 9
19 février 2009 à 20:47:39

Et pouquoi pas une Web Cam pour te voir regarder le match ? :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 février 2009 à 20:51:13

pis une autre web cam pour te voir regarder Doc qui regarde le match!!! :fou:

sacré Caluc!!! :lol:

caluk
caluk
Niveau 9
19 février 2009 à 20:55:10

Là, tu touches à la presque partie "privée" :fou: Faut pas déconner avec ça, faut pas dire ce qu'on à fait ni ce qu'on va faire ! T'es folle ou quoi ? :question:

caluk
caluk
Niveau 9
19 février 2009 à 21:00:46

Je sais, c'est ridicule :oui:

:dehors: :g) ce simple smiley est une annonce de ce que je vais faire en privé, bannissons les, ils en disent trop..

:rire: :g) Oups...encore un, j'ai rigolé en privé

:desole:

chat888
chat888
Niveau 13
19 février 2009 à 21:22:02

un coup de gueule gentil
il y en à marre , j'ai mes pages ,elles sont longues
à s'ouvrir et à se fermer

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 février 2009 à 21:51:14

je croyais que tu devais aller voir Orange :question:

chat888
chat888
Niveau 13
19 février 2009 à 21:56:26

oui orange ma dit que les mises à jour c 'est normal
mais la c'est pas orange

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 février 2009 à 22:03:08

si ça se lance tous les jours, il y a un soucis.
il n'y a pas autant de M.A.J. que ça.

chat888
chat888
Niveau 13
19 février 2009 à 22:08:58

eux ils vont me revoir bientôt, et là je sort pas sans avoir eus une réponse,
en plus hier j'ai eu un message d'infections de virus, heureusement mon anti virus la bloquée
là j'ai eu du mal à suivre, j'ai pas tout compris

Docom_
Docom_
Niveau 12
20 février 2009 à 08:53:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-47-0-1-0-0.htm#message_495124
| Citation de : Ladyinred
| Date du message : 19 février 2009 à 20:51:13
| Contenu du message :
| "
pis une autre web cam pour te voir regarder Doc qui regarde le match!!! :fou: "

Ça valait le coup de voir ma gueule hier soir... vu la gueule du match de Marseille... :malade:

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
21 février 2009 à 17:33:31

Quand je veux dire le mot "escargot" et bien je dis "escargot", c' est couillon mais tout le monde et moi en premier je comprends. Mais j' aurai pu dire un mollusque terrestre à coquille de la classe des gastéropodes et dû coup, moi le premier je sais pas de quoi on parle. Je préfère parler simplement pour être le mieux compris même si cela n' est pas toujours le cas (je le reconnaît) par tout le monde.

Trilounet
Trilounet
Niveau 5
21 février 2009 à 17:46:53

:sleep: :sleep: :hum:

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
21 février 2009 à 18:06:06

:-) N' étant pas spécialiste, j' ai quand même l' impression que rester sur JVC reste difficile. Je m' explique j' envois à peine dix messages sur différents topics et d' un seul coup, même si les autre sites restent opérationnels, je suis bloqué sur JVC. Bon cela peut venir de mon PC ou bien du site internet (orange) ou alors du bonhomme

wef4
wef4
Niveau 10
21 février 2009 à 18:51:57

ha coincer sur jvc tien on ne nous pas faite celle-la :rire:

sa vient du mec derriere le clavier non

:rire:

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
21 février 2009 à 19:24:45

J' aimerai comme toi wef4 :rire: Je suis sans doute pas doué mais pas troll pour autant. Apparemment pas ce problème chez toi et tant mieux. Mais c' est curieux depuis que j' ai lancé mon post sur "coup de gueule" j' ai moins de problèmes, non je sais pas d' ou celà venait, je suis pas parano wef4 même s' il m' arrive d' entendre du bruit au fond de mon estomac et pourtant j' appelle pas la CIA voir la DST en françe. Bonne soirée à toi et ta famille :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 février 2009 à 19:41:13

:lol:
ah les mystères de la vie!!! :fou:

paradize
paradize
Niveau 11
21 février 2009 à 19:48:02

[..Bon cela peut venir de mon PC ou bien du site internet (orange) ou alors du bonhomme ]

Je choisis la 3ème option !

wef4
wef4
Niveau 10
21 février 2009 à 19:50:21

ouais mais esse que le bonhomme peut sent rendre compte

:rire:

lemanegeenchant
lemanegeenchant
Niveau 5
21 février 2009 à 21:19:17

Bah surtout j' ai compris que vous (paradize et wef4) êtes à cotés voir pas loin du bonhomme non ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 février 2009 à 21:21:35

Pourquoi pas..?? je me rend moi même compte de bien des choses quand je lis ce forum. :sarcastic:

La vidéo du moment