Donc, sans être adoptée officiellement, la loi est déjà en vigueur.
Souriez vous êtes filmé.
Bon ben pour le courrier, on va en revenir à la bonne vieille méthode du papier et du stylo.
Et puis comme ça, ça donnera du boulot aux facteurs, la Poste sera obligée d'embaucher.