CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 août 2012 à 10:58:15

Saruman_is_back
Posté via mobile le 23 août 2012 à 00:09:33 Coup de gueule concernant le travail des Roms, il pourront désormais piquer le boulot des chomeurs !!
Faut pas déconner, déjà ils piquent dans nos maisons, pourrissent nos villes et nos campagnes avec leurs hygiènes du moyen-âge !! Ça me rend

ZarKelyum29
Posté le 23 août 2012 à 08:46:58 Ils ne piquent pas le boulot des chômeurs, Saru. Ils font le travail que les fainéants ne veulent pas faire. Nuance.

On en reparlera des roms. Ah non, c'est vrai, j'ai dit que j'en parlerai plus. :ange:
Par contre Zark, je me demande un peu de qui tu parles quand tu évoques des "fainéants".
Moi, j'étais maquettiste dans une boite de pub et d'édition. En 92, j'ai été viré avec la moitié de la boîte pour "raisons économiques". Je me suis ensuite mis à mon compte pendant 14 ans, dans l'ostréiculture. Quand le marché s'est cassé la gueule, j'ai fini par me retrouver dans une assoce genre Emaüs, à 28h/semaine, à faire le déménageur et à m'occuper de cas sociaux pour qui c'était la dernière étape avant la "case prison". Ca a duré deux ans.
J'ai même nettoyé les chiottes d'un camping pendant un été.
J'ai démissionné avant la fin parce qu'autrement, j'aurai fini par me retrouver en taule pour destruction de touristes, vu leur comportement sanitaire ! :rire2:
N'oublions pas qu'au départ, je suis maquettiste PAO, créatif en publicité, graphiste.
Dans notre pays, j'estime qu'il est légitime de vouloir bosser dans la branche qui est notre métier. Alors, quand j'entends dire ou que je lis que les gens rechignent à prendre certains boulots et que donc, c'est parce qu'ils sont "fainéants", mon système pileux a tendance à se hérisser un peu ^^!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 10:43:12

7 Millions de Dollars, c'est le petit "plus" qu'a perçu Bill Clinton en tant qu'intervenant dans quelques conférences au cours de l’année 2011.

250 000€ remis à Nicolas Sarkozy pour son intervention dans une conférence la semaine dernière.

Salaire moyen d'un salarié : 1500€/Mensuel.

Conclusion :d) :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 10:52:21

PS : Et le lien pour Monsieur Sarkozy :
http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/01/1430125-nicolas-sarkozy-un-conferencier-de-luxe-a-200-000-l-intervention.html

Ce qui n'était que supputation est devenu réalité.
Avec juste une légère erreur, ce n'est pas 200 000€ mais 250 000€ pour UNE intervention dans une conférence.

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
01 septembre 2012 à 11:06:12

Si ils y en a qui sont assez con pour payer ce tarif , il serai con lui aussi de ne pas en profiter , non ? :hap:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:42:31

Toi au moins Ng, t'es pas con ; t'as tout compris :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 21:45:30

Ben oui, il a Free :rire2:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:53:11

cassée de volaille ? :)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 08:53:12

J'avais loupé celle-ci. :ouch:
C'est du grand Zar cette réplique :o))

cartable81
cartable81
Niveau 5
02 septembre 2012 à 09:20:50

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 1er septembre 2012 à 10:52:21 Avertir un administrateur
PS : Et le lien pour Monsieur Sarkozy :
http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/01/1430125-nicolas-sarkozy-un-conferencier-de-luxe-a-200-000-l-intervention.html

Ce qui n'était que supputation est devenu réalité.
Avec juste une légère erreur, ce n'est pas 200 000€ mais 250 000€ pour UNE intervention dans une conférence.

Comment voulez-vous que le peuple reste serein devant ces abus, c'est révoltant.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:00:05

Toutes proportions gardées, je me demande si les monarques n'étaient pas moins gourmands ! :rire2:
Nan mais sérieux, je crois que c'est Louis XIV qui avait vendu jusqu'à l'argenterie de ses châteaux pour financer une guerre ...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:13:11

Il

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 10:15:34

Oui Freez ? Ton côté Belge peut-être qui ressort ou Owned by TAB ? :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:18:46
  • TAB* :honte:

Il a raison, il a pigeonné les Français pendant 5 ans, et ça marchait (George)! Pourquoi s’arrêter.

D'ailleurs je vais demander 200€ à JV chaque fois que je poste.

:rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:19:50

N'efface pas le *tab* mon Lolo !!

Y en a pour 50€! :-)

Freesbeez
Freesbeez
Niveau 2
03 septembre 2012 à 22:37:38

Mon coup de gueule du jour...

Il suffit de "cliquer" sur la cdv de mon VDD^^.

:gni:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:15:23

qu'a tu fait comme bêtise pour avoir était bannis Frees :( tu as du encore :gni: faire une bêtise :question:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:06:15

Titi a perdu son Z ? :ouch:

:dehors:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:18:30

Si c'est pas un beau CdG ça ! :diable:
http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-nicolas-sarkozy-10-gardes-du-corps-700-000-euros.211095.1466.html?xtor=ES-2-239077[Planet-Week-End]-20120902

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:17:41

Oui Zark, mais j'ai échangé mon S contre mon Z. :rouge:

Bretagne22_ Voir le profil de Bretagne22_
Posté le 3 septembre 2012 à 23:15:23 Avertir un administrateur
qu'a tu fait comme bêtise pour avoir était bannis Frees :( tu as du encore :gni: faire une bêtise

Non, non pas encore :-)

Mais tu peux me rappeler " Freez" maintenant! Pas belle la vie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 16:39:54

Mon coup de gueule ira aujourd'hui à un forumeur du 35+ :honte:

:d) http://www.grapheine.com/bombaytv/agence-fr-af98bb9abc1cfa6b2094f4de4c01afba.html

La vidéo du moment