CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:08:10

3 700 CdG !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 12:41:10

J’écoutais comme tous les jours sur l'heure de midi l'émission thématique d'Europe 1 (entre 12h et 12h30 plus exactement).
Aujourd'hui elle était consacrée aux produits de luxe et un des sbires de Monsieur Bernard Arnault (sur place) soutenait mordicus qu'un sac à main Louis Vuitton était désormais à portée de toutes les bourses des femmes Françaises.

Un peu interloqué, le journaliste lui a demandé le prix du dit sac à main évoqué.
Réponse du sbire de Monsieur Arnault :
- " Oh, à 5000/6000€, vous en avez de très corrects "

5000/6000€ ??? :ouch:
Mais il se fout de qui lui ??

Tous ces mecs vivent vraiment sur une autre planète ! :malade:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:49:37

Bah quoi, c'est tout à fait abordable :(
T'as qu'à bosser, et pi c'est tout :(
:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 12:55:37

Je bosse, Trent, et je fais partie de la tranche qui gagne moins de 2000€/mensuel.

En gros, ça veut dire que ce sac pas "cher" me demanderait 3 mois de travail pour l'acquérir.

Cherchez l'erreur (ou l'indécence des propos du représentant de LVMH) ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 13:01:34

Rectification :

Pour l'acquérir (ET l'offrir)...

C'est moins ambigu comme phrase :rire2:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:14:48

:rire:

cdw
cdw
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:51:02

:pacg: AVIS A TOUT LE 35+ :pacd:

lorient56 rêve de s'acheter un sac à main Vuitton !

Le modèle marin Lolo ?
Le "special bRETON " ?
Le modèle " baise-en-ville " ?

Dis moi, plize. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 13:58:45

Pourquoi je ne suis pas étonné de ce coup bas du Normand ? :hap:

Par contre, si on me donne 6000€ cash, je sais quoi en faire. :)
Ben non en fait, je n'ai pas d'idée dans l'immédiat. :-(

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
20 septembre 2012 à 14:01:08

5000€ le sac...une broutille voyons. Avec 5000€ jeme refais une tour et je retape un peu ma voiture :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 14:04:40

Ah si une idée....

Un week-end "Relais/Chateaux" avec Clara :fete:
J'espère que pour ce prix là le vin est compris ! :hap:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:11:44

Je ne cause même pas à ceux qui n'ont toujours pas leur Swatch à cinquante ans.
:p)

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
20 septembre 2012 à 14:17:24

Monsieur voudrait il faire un tour dans ma toute nouvelle acquisition, je l'ai prise pour les petits déplacement sans importance, après tout ce n'est qu'une simple Bentley :cool:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:46:38

Une pâle copie de Rolls ?
Non mais, quelle horreur ! :nah:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 septembre 2012 à 22:02:58

CDG contre ceux qui prennent la place des autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348344122-handicap.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348344142-handicap1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 22:11:57

Ah oui, très bien.

+ 1000 :ok:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:25:30

DAko :lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:09:00

Dommage qu'on ne les voie pas IRL. Ca donne envie d'en fabriquer !

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:12:56

Dépose le brevet, Freddy. Y a d'la thune à se faire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 12:47:19

Sanofi, groupe pharmaceutique,entreprise bénéficiaire cotée en Bourse veut faire 2 milliards d'euros d'économies.

Et pour ceci, cette entreprise va procéder à 900 licenciements d'ici 2015.
Apparemment les 600 employé(e)s du site de Toulouse (France) seraient en priorité dans la ligne de mire de la Direction du groupe.

Arnaud Montebourg, doté du titre pompeux de "Ministre du Redressement productif" est satisfait.
Il déclare avoir limité la casse par ses interventions :
- "Nous avons prié les dirigeants de Sanofi de réduire encore leur plan qui était de 1.371 postes. Je les appelle maintenant a mener un dialogue social exemplaire"

Je poste sans me relire, désolé s'il y a des fautes, mais je suis écœuré par ce genre de pratiques faites par des "Patrons sans vergogne"...
QUAND y aurait-il ENFIN une INTERDICTION de licencier tant que les entreprises sont BENEFICIAIRES ????

Smokey13
Smokey13
Niveau 8
25 septembre 2012 à 14:57:44

Oui. Mais si on fait ca, plus personne n'investira ici. Ils iront ailleurs :(

En belgique on a le meme probleme avec Mittal qui va liquider la phase a froid (siderurgie)

Jusqu'a 10.000 emplois directs et indirects sont menacés alors que l'entreprise fait des milliards de benefs pfff

La vidéo du moment