Sanofi, groupe pharmaceutique,entreprise bénéficiaire cotée en Bourse veut faire 2 milliards d'euros d'économies.
Et pour ceci, cette entreprise va procéder à 900 licenciements d'ici 2015.
Apparemment les 600 employé(e)s du site de Toulouse (France) seraient en priorité dans la ligne de mire de la Direction du groupe.
Arnaud Montebourg, doté du titre pompeux de "Ministre du Redressement productif" est satisfait.
Il déclare avoir limité la casse par ses interventions :
- "Nous avons prié les dirigeants de Sanofi de réduire encore leur plan qui était de 1.371 postes. Je les appelle maintenant a mener un dialogue social exemplaire"
Je poste sans me relire, désolé s'il y a des fautes, mais je suis écœuré par ce genre de pratiques faites par des "Patrons sans vergogne"...
QUAND y aurait-il ENFIN une INTERDICTION de licencier tant que les entreprises sont BENEFICIAIRES ????