CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
02 octobre 2012 à 08:52:58

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 2 octobre 2012 à 08:23:04 Avertir un administrateur
Il prend la même position indéfendable que Richard Virenque lors de son histoire de dopage "à l'insu de son plein gré"

C'est exactement ça : ses jambes l'ont freiné à l'insu de son plein gré :rire:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
02 octobre 2012 à 09:06:46

Là y a vraiment de quoi pousser un CDG

http://www.ledauphine.com/france-monde/2012/10/02/la-grece-debloque-28-9-millions-d-euros-pour-la-formule-1

Ils n'ont plus de pognon parait-il.

Cherchez l'erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 09:25:36

L'Union Européenne a fait un crédit (sûrement sans remboursement) de combien déjà aux Grecs ?

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
02 octobre 2012 à 09:28:16

31,5 milliards d'euros :ok:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
02 octobre 2012 à 10:49:19

Dako, la Grèce prend un gros risque. Quand on sait que Bernie Ecclestone, le grand argentier de la F1, délaisse la vieille Europe au profit de l'Asie du Sud-Est. Si le GP de Grèce n'est pas retenu dans les prochains calendriers, ils l'auront dans le baba.

Marie_Rouana
Marie_Rouana
Niveau 6
02 octobre 2012 à 11:35:12

Mais quand même, tous ces millions pour tourner en rond, ça me laisse sans voix... et le développement durable, dans tout ça ?

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:51:40

La F1 s'en tape comme de l'an 40 de l'écologie.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:55:33

Le développement du râble, c'est bon pour les lapins. :ange:

Marie_Rouana
Marie_Rouana
Niveau 6
02 octobre 2012 à 12:17:52

La formule un c'est une sacrée cuisine... un vrai chewing gomme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 12:24:56

Tout-à-fait, Marie_Rouana, j'en parle de nouveau à mon saumon apprivoisé :)

Marie_Rouana
Marie_Rouana
Niveau 6
02 octobre 2012 à 12:43:11

ça doit pas être facile d'apprivoiser un saumon, au court bouillon c'est un régal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 12:48:43

C'est c'la oui :)
:d) http://www.youtube.com/watch?v=348z9O9TcJ0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 11:10:04

Nouvelle arnaque sur Lorient et région. :hum:

Un "gang" sévit dans les immeubles HLM et principalement auprès des personnes âgées.

Alors leur combine....
D'abord repérer les personnes âgées habitant en HLM, aller chez eux, dire qu'ils sont des services techniques des dits HLM, les emmener dans la salle de bain et leur faire couler l'eau du robinet en jouant sur le débit.

Pendant que la personne crédule augmente ou diminue la pression d'eau sur instruction de l'escroc, et à distance, celui-ci fait tranquillement le tour de l'appartement, ouvre les sacs à main et visite les tiroirs.

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
04 octobre 2012 à 18:30:34

Tout à l'heure, sur les chaines d'info, on parlait de choses sérieuses comme un possible conflit Turquie-Syrie et d'un seul coup, sans prévenir, Sa Majesté LE FOOTBALL s'invite en la personne du séléctionneur français, et sans transition on nous envoie la conf' de presse avec l'annonce de l'équipe qui est séléctionnée pour affronter chais plus qui, et les potins des gratte papier.
Toutes les "vraies" infos sont reléguées au ruban défilant dans le bas de l'écran.
Non mais ... quelle HONTE !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 18:35:12

Heureusement que Léon Zitrone n'est plus là pour voir tout ce gâchis. :(
Reviens Léon, reviens Léon.... :hap:

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
04 octobre 2012 à 18:45:54

Zitrone, Sabbagh, Lazareff ... les vrais pros, quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 18:47:23

Oui Freddy, les "Colonnes" nous manquent.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:19:11

C'est pas innocent de montrer les infos OSEF avant les principales. Une façon de noyer le poisson.
Pour que le peuple et ben y se rebelle pas toussa... :gni:
La TV a tendance à abrutir de + en + les gens. Les infos n'échappent pas à cette règle.

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:18:08

mon coup de gueule, mais que fait le gouvernement?
http://www.avaaz.org/fr/petition/Liberez_Sevil_Sevimli/

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
05 octobre 2012 à 13:37:45

Pierre Sabbagh, Pierre Dumayet, Pierre Desgraupes... La troïka des purs. Sans oublier Pierre Tchernia. Pujadas fait figure d'histrion comparé à ces pionniers de l'information... un passeur de plats !

La vidéo du moment