CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 11:32:42

Tu veux dire comme le catch, Freddy ? :hap:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:35:25

Moi ils me fond bien marré, c'est un faite ils ont tricher, ceux sont même pris comme des manches "tous ça pour une petite sommes" 30000E, pas comme dans le foot ou ils trichent mais pas pour le même nombre de zéros et la personnes ne dit rien.
Vive le sport pro .

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
27 septembre 2012 à 14:53:39

Lorient56
Posté le 27 septembre 2012 à 11:32:42
Tu veux dire comme le catch, Freddy ?

Pratiquement, oui ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 10:09:37

La situation s'améliore de jour en jour .... :hum:
Je dirais même qu'il y a des coups de pieds au fesses qui se perdent ( pour les enfants et également pour les parents :hum: ).

" Deux nouveaux épisodes de violence scolaire dans le Var et en Vendée.

Des élèves de plus en plus violents et de plus en plus jeunes. Dans le Var, une collégienne de 14 ans qui avait frappé sa professeur de français au visage à la Seyne-sur-Mer a été mise en examen pour "violences aggravées". Elle a été placée en liberté surveillée sous le contrôle d'un éducateur. En Vendée, c'est un élève de 6ème qui a donné des coups de poing à la principale de son collège, aux Herbiers. Il avait été renvoyé d'un cours pour comportement inadmissible. Il a fallu l'intervention de plusieurs personnes pour le maîtriser. Le gamin était "hors de lui", selon le recteur. Ces événements interviennent dix jours après que le gouvernement eut annoncé une prochaine structure pérenne de lutte contre les agressions à l'école. "

Smiley Roby (Ter) :d) :hum:

cartable81
cartable81
Niveau 5
28 septembre 2012 à 10:11:24

Si il n'y avait que l'école qui devenait de plus en plus violente...

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:18:49

la violence des enfants c'est en grande parti la faute des parents trop laxisme. Mes aussi au loi qui pour un coup de pied au fesse (certes ça n'est pas la solution), les parents risque de se voir retiré les mômes, il ne faut seulement punir les enfants qui fond preuve de violence les parents aussi doivent être sanctionné, non pas par une réduction des alloc comme certain le préconise, car tout les gosses violents ne sont pas tous issu de milieux ouvriers, en France nous sommes en retard sur bien des choses. Pa

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:27:58

arf poster avant d'avoir fini.

Après ils y a des parents laxismes et d'autre non, des parents qui éduque leurs enfants est tombe de haute lorsqu'ils apprennes les méfait de leurs enfants.
Une certaine personnes politique, avez proposer de mettre les enfants violents et en pertes de repère dans des centres encadré par des militaires, ben moi je trouve que c'est une bonne idée.
Je n'arrive plus a retrouver l'article mais aux usa un interna militaire ben 75% de réussite des enfants sortent avec un avenirs devant eux.

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:28:41
  • avait
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 10:40:26

" En Vendée, c'est un élève de 6ème qui a donné des coups de poing à la principale de son collège, aux Herbiers.... Il a fallu l'intervention de plusieurs personnes pour le maîtriser. "

Ce qui veut dire qu'il a approximativement 12/13 ans....
Désolé, mais je n'ai jamais connu ce genre de cas de figure à mon époque scolaire.
D'ailleurs, je trouve que notre site préféré, celui où nous évoluons actuellement pour dialoguer, est un miroir parfait de la dégradation des valeurs en ce qui concerne nos chers bambins.

Mais bon, après tout, c'est leur problème,laissons leur créer la société apocalyptique qu'ils souhaitent apparemment avoir :-)
Future société sans réglement, sans valeurs, sans respect d'autrui...

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:03:16

Je suis complètement d'accord avec la solution préconisée par les Américains dont tu parles, Miss22.
Ces enfants extrêmement difficiles doivent être "internés" dans un centre de type caserne militaire. Avec toutes les contraintes que cela implique. Ils apprendront le respect, la vie en communauté, les horaires pointilleux, l'hygiène irréprochable...
Ils ont besoin d'être dressés. Et je ne mets pas ce mot entre guillemets, car c'est à mon sens, celui qui convient. Même si on parle de dressage pour les animaux. J'espère n'avoir choqué personne.

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:10:19

par-contre la seule chose qui me dérange c'est que les médias pointes du doigt que des écoles publiques, ils ne fond jamais état de se qui se passe dans le privé, par se qu'à en croire les média il ni aurais de la violences que dans certaines classes populaires, hors je suis persuadé que dans les écoles privés ils doivent i en avoir de belles, mais ça n'est pas vendeur si vous voyer se que je veux dire.

cartable81
cartable81
Niveau 5
29 septembre 2012 à 07:23:01

Je n'est pas tout à fait compris ton message Bretagne22? :question:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:48:41

Ecole publique = racaille
Ecole privée = racaille enrichie, moins mal élevée, avec moins de raisons de devenir violente.

C'est plus clair comme ça ? :rire2:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:11:47

Freddy à tout résumer parfaitement :ok:

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
29 septembre 2012 à 15:04:23

Il se passe de drôles de trucs, quand-même. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas deux poids, deux mesures.

Hier, sur une chaîne d'infos (donc, PAS TF1), j'apprends que les habitants d'une cité hlm de Marseille ont VIRE manu militari un camp sauvage de Roms qui squattait en bas de chez eux et qui, d'après les habitants interviewés, était en train de s'étendre (+ ou - 80 personnes) et commençait à menacer la sécurité. Ces témoins actifs revendiquaient également d'avoir mis le feu aux restes du mobilier et des affaires abandonnées par les Roms.
Ils témoignaient à visage découvert et leur nom s'affichaient dans le bandeau, comme pour n'importe quel autre reportage.
Ils étaient tous trois maghrébins et d'âges divers.

Vous imaginez le bordel si les expulseurs avaient été des flics ou des français "de souche" ?
Vous avez entendu ss racisme s'exprimer ? Non.
Vous avez vu une manif de soutien aux roms spontanée ? Non.
Vous avez entendu toutes les assoces protester ? Non.
Le patron du PS ? "France terre d'asile", le "MRAP" ? Non.

C'est pas un peu zarb', ça :question:

Marie_Rouana
Marie_Rouana
Niveau 6
29 septembre 2012 à 22:11:45

La ligue des droits de l'homme s'est exprimée. C'était un acte prémédité par les riverains... Des Marseillais.

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
29 septembre 2012 à 23:03:17

La "ligue des droits de l'homme" y a mis le temps. Sinon oui, des marseillais, c'est ce que j'ai dit.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:11:00

Deux morts vers Grenoble pour un regard.
Les deux poignardés faisaient leurs études avec un certain succès... La quinzaine de fauves qui les a lâchement assassiné doit avoir évidemment la même notion de la normalité que beaucoup nos trolls locaux: "On fait n'importe quoi sans ce soucier de ce qui est répréhensible... Il suffit d'être nombreux pour avoir raison."
Et bien, non !! Et il serait temps que la société, dans tous les domaines, passe de la permissivité hypocrite à la rigueur morale.
Il n'y a aucune excuse à mal se comporter. Comme dit plus haut, un enfant, ça s'éduque comme tout intervenant dans notre environnement.
La jungle, c'est le contraire de la civilisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 14:27:05

Entendu également, j'en suis effaré aussi.

Ça me rappelle ce que j'avais dit plus haut :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-188-0-1-0-0.htm#message_1011255

En aucun cas, je ne souhaiterais avoir l'avenir que se donne la nouvelle génération.

Rekka76
Rekka76
Niveau 1
30 septembre 2012 à 23:24:41

Moi, j'ai pas DU TOUT 35 ans ou plus, et je fouine. Je fouine parce que j'en ai marre des forums "pour mon âge".
Je vous en prie, au lieu de vous plaindre qu'il y a des violences ou des agressions verbales, passez sur les forums -15 ou 15-18.
Vous verrez, c'est rigolo.
Ou non.
Enfin bref, tout ça pour dire que ici, c'est plutôt cool :)

La vidéo du moment