CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
30 septembre 2012 à 23:34:49

Ah non, mais on sait ce que c'est et c'est pour ça qu'on en veut pas ^^!
Ici, c'est plutôt cool, comme tu dis, et ça insuporte les mômes dont la principale préoccupation semble être le M+Z et qui voudraient que les forums de JV ne soient qu'un immense 15-18.
On a donc mis les barbelés ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 09:09:27

Message pour nos ami(e)s retraité(e)s. :hap:

Autant vous le dire tout de suite quitte à vous gâcher la semaine.

Si vous êtes retraité, fumeur et buveur de bière, ce Lundi 01 Octobre 2012 ne sera pas votre journée.
Les clopes, la bière augmentent et, en plus, l’État va vous piquer de l'argent sur votre retraite.

:dehors:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
01 octobre 2012 à 09:15:22

J'espère qu'il y aura des promos sur les cordes et les tabourets, sinon on n'a même plus cette solution. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 09:19:23

Pourquoi je ne suis pas étonné de voir répondre Dako tout de suite ? :rire:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 09:43:17

Ce matin à R.T.L un sociologue qui habite dans le quartier d'Echirolles depuis des années a été formel: Une bande de bons a rien a assassiné des jeunes qui avaient réussi leurs études, par jalousie, parce qu'ils étaient respectés de tous, et que ça faisait de l'ombre à la racaille.
:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 10:03:38

On appelle ça "La volonté d'un nivellement par la base".
Des années que je le pense, que je le dis et la chose se concrétise de plus en plus (partout). :hum:

Mais heureusement, les "bons" s'en sortiront toujours et, ma foi, pour les "autres" et bien qu'ils se débrouillent.
Je n'irai pas pleurer sur leur sort.

Par contre pour les racailles évoquées dans le post ci-dessus, AUCUNE compassion à avoir.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 10:27:51

Je pars en Belgique dès le vote du budget :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 12:41:12

Mélanie Georgiades... Diam's de son nom de scène, chanteuse de rap, vient de se convertir à l'Islam.
Bien, très bien, ce sont ses convictions, je les respecte.
Un article de journal au hasard :
http://www.europe1.fr/France/Diams-Mon-voile-a-choque-pas-ma-conversion-1257611/

Mais, par contre, ce qui me choque profondément, c'est que depuis 48h, elle donne des interviews partout en ce qui concerne sa conversion à cette religion (Télé, Radios, etc...)

J'estime que ce genre de chose relève de l'intime, du purement intime et je suis vraiment (je le répète) choqué par la médiatisation qu'elle veut en faire.

Il y a des choses qui se vivent, qui se font dans la vie d'une femme ou d'un homme mais qui ne se disent pas, désolé......
Enfin tout au moins pas comme Mélanie Georgiades dite Diam's le fait actuellement....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 13:19:11

Bizarre pourquoi j'ai l'impression que ce "soudain événement" est en réalité un violent coup de pub :o))

http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.lexpress.fr/mag/arts/dossier/rap/dossier.asp?ida=399821&title=%C2%AB%C2%A0Ni%20chienne%20de%20garde%2C%20ni%20sage%2C%20ni%20soumise%C2%A0%C2%BB

"Ni Chienne de garde, ni sage, ni soumise, Diam's, convertie à l'islam depuis trois ans, attaque les hommes: Oui, mais en les faisant sourire." - l'article date du 07/08/2003...

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
01 octobre 2012 à 13:20:50

Sa s’appelle du lavage de cerveaux Lolo ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 13:32:02

Abrasio
Posté le 1er octobre 2012 à 13:19:11
Bizarre pourquoi j'ai l'impression que ce "soudain événement" est en réalité un violent coup de pub

Idem Val mais l'exploitation d'un événement a posteriori est parfois comme la chair, triste et sans saveur.
Et malheureusement ceci frôle l'exhibitionnisme.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:54:35

Le rap est à la chanson ce que le cautère est à la jambe de bois.
Alors je lui conseille de "raper" voilée pour voir si sa carrière n'est pas vite rappée.
Pour l'exhibition, je préférais Emmanuelle. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 14:01:49

Raimond :
" Pour l'exhibition, je préférais Emmanuelle. :ange: "

C'est vrai que si elle avait dit oui, je n'aurais pas dit non :rouge:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349092762-sk.jpg

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
01 octobre 2012 à 14:05:49

C'est qui Emmanuelle , Raimond :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 14:13:17

Ça ressemble à un gros foutage de gueule auquel les médias comme à l'accoutumée participent sans état d'âme. Maintenant s'y a des gogos pour tomber dans le panneau, tant mieux pour elle :oui: ça lui fera quelques exemplaires vendus en plus :oui:

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
01 octobre 2012 à 18:22:20

Gogo je suis ...et fier de l’être !!! :sarcastic:

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
01 octobre 2012 à 23:29:03

Raimond :
" Pour l'exhibition, je préférais Emmanuelle."

Moi aussi. Mélanie Georgiades ... quel boudin !

Autrement/sinon, j'ai cru entendre à la téloche que, autre "bonne nouvelle", les petits auto-entrepreneurs ne seront plus exonérés de charges la première année :sarcastic: ...

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
02 octobre 2012 à 07:56:41

Petit coup de gueule sur l'affaire des handballeurs : Nikola Karabatic a (enfin) avoué avoir parié contre son équipe mais se défend d'avoir truqué le match. Mais de qui se moque-t-on ? :(
Si on suit son raisonnement, il reconnait avoir parier contre sa propre équipe mais dit aussi qu'il n'a en aucun cas "levé le pied". Mais alors, pourquoi parier contre son équipe dans ce cas ? Faut quand même être un p'tit peu con pour parier contre soi mais en jouant le jeu, au risque de perdre son pognon :)
Alors de deux choses l'une :
1) Monsieur Karabatic est vraiment un con (tapez 1).
2) Monsieur Karabatic nous prend pour des cons (tapez 2).

Vous avez jusqu'à midi pour répondre et tenter de gagner un superbe ballon dédicacé du Montpellier Agglomération Handball :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 08:23:04

Oui entendu l'histoire ce matin en voiture. :hum:

Il prend la même position indéfendable que Richard Virenque lors de son histoire de dopage "à l'insu de son plein gré" :rire2:
Qu’on appelle Maitre Collard !! :banzai:

PS : Et pour le sondage, je tape 1,5 parce que Monsieur Karabatic est vraiment un co** et qu'il nous prend par la même occasion pour des co**.

La vidéo du moment