CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 12:44:24

" Bernard Arnault, l'homme le plus riche de France, veut devenir belge.

L'homme le plus riche de France va t-il devenir belge? Le patron de l'empire du luxe Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH), Bernard Arnault, première fortune de France et d'Europe et quatrième fortune mondiale, a entamé des démarches pour obtenir la nationalité belge.
Proche de l'ancien président Nicolas Sarkozy et libéral revendiqué, M. Arnault possède une fortune estimée à 41 milliards de dollars par le magazine américain Forbes. Après la victoire de la gauche en 1981, il s'était déjà exilé aux Etats-Unis pendant trois ans. "
Source -LeParisien.fr-

Besoin d'expliquer pourquoi je mets cet article dans le topic "Coup de gueule" ?
Non, je ne pense pas que ce soit nécessaire...

cdw
cdw
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:50:50

Ces gens sont une honte...

Est-ce que Bill Gates a demandé la nationalité Luxembourgeoise ?

Pathétique ... :hum:

moai-de-paque
moai-de-paque
Niveau 7
08 septembre 2012 à 16:16:13

Je serais étonné si les Belges l'acceptent. Ils n'ont pas vraiment ce genre de mentalité, après, je les connais trop peu pour avoir un avis définitif. Même les Suisses n'acceptent de donner une nationalité qu'après plusieurs générations d'insertion dans leurs moeurs sans forcément être aisé. Je pense qu'il perd son temps et qu'il se ridiculise non seulement auprès de la classe populaire mais aussi auprès des riches et des étrangers :honte:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:21:25

moi mon coup de gueule:
c'est qu' après la fin des investigation sur le lieu de la tuerie,
une masse de blaireaux en manque d'endorphine,viennent faire les voyeurs,
et dire j'etais là!
sans penser au repos de cette famille qui est morte alors que ce n'etait pas son heure!

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
08 septembre 2012 à 21:28:07

Ce que je me demande, surtout, c'est pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Quel est l'intérêt de sa démarche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 21:30:57

Pour échapper aux 75% d'imposition sur les grandes fortunes.
Loi qui devrait être votée sous peu par le gouvernement Hollande.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:22:50

Les rats quittent le navire. Un chantage prévisible.
Moi, je vais exceptionnellement regarder et écouter ce que va dire le Prez (je m'y ferai jamais :malade: pareil qu'avec Sarkozy) ce soir, savoir à quelle sauce on sera mangés.
On parle de jamais vu, question austérité. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 12:29:30

GDF veut augmenter le gaz de 7%.
Le Président Hollande suggère (veut imposer) 2% pas plus.

A votre avis, on se fait combien d'augmentation ? 3/4% après les négociations ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 09:02:07

Elle se fiche du monde elle !!
" Je me retire, je reviens, je me retire, je reviens, etc... :hum: "

"Ségolène Royal fait sa rentrée politique... à l'Elysée.
Ségolène Royal, qui a fait mercredi sa rentrée politique à l'Elysée, à la faveur d'une réunion des présidents de conseils régionaux, a affirmé dans un entretien à l'AFP faire "tout pour que réussisse" le quinquennat de François Hollande et recommandé "d'accélérer le rythme des réformes".
-Source Le Nouvel Observateur-

Et le comble de l’hypocrisie, c'est quand même cette déclaration :

" "Mon problème, ce n'est pas mon avenir, c'est la vie du pays", déclare-t-elle encore, "je viens (à l'Elysée), je prépare le mieux possible, je fais remonter un maximum de choses" et "je fais tout ce que je peux pour que ça réussisse".

On croit rêver là ! .... :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:02:03

Quelle bouffonne, cette bonne femme. C'est pathologique, chez elle, ce besoin de pouvoir. Elle se comporte en dictatrice, Corée du Nord, tousssssa au conseil régionnal de Poitou-Charentes depuis des années, elle se fait jeter de partout et elle revient encore à la charge ... quel manque de dignité.

cartable81
cartable81
Niveau 5
13 septembre 2012 à 11:11:33

Pouvoir et dignité... :sarcastic:

Marie_Rouana
Marie_Rouana
Niveau 6
13 septembre 2012 à 17:55:35

Berne à Arno a mis son mouchoir Fuitons sur sa dignité depuis longtemps. Des gouttes de fausse sueur perlent le long de ses tempes maigres de bien nourri. Comment estomper les pauvres en faisant briller les riches, comment avoir l'air triste en roulant sur l'or. La vie est bien dure pour Berne à Arno.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 18:04:26

Oui .... :hap: Enfin non.... :hap: Enfin je ne sais pas... :hap:

Je dois être fatigué de ma semaine, je ne comprends rien du tout.
C'est normal Docteur ? :rire:

Ca ressemble un peu à ce que je vais manger ce soir, mais au lieu que ce soit une macédoine de légumes, c'est une macédoine de mots ce post et là, franchement, je suis un peu allergique au mélange... :-)

Ou alors c'est un code secret d'invasion extra-terrestre :peur:

PS : Marie-Ruana, on peut en consommer mais avec modération :gni:

cdw
cdw
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:17:18

C'est long, un peu compliqué, mais ça vaut le coup de le lire, juste pour appréhender (?) le gouffre vers lequel nous allons en 5ème...
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qe3-le-debut-de-l-apocalypse-122693

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:19:26

C'est faux mon Seb, nous avons enterré leur monopole mondial en créant l'Euro.

Avant, chaque transaction en USD dans le monde, même sans passage par la FED, rapportait à tonton Sam.

C'est fini depuis plus de 10 ans et dès lors, chaque évènement majeurs est une excuse pour ressortir du papier vert.

Il ira inonder le monde sauf l'Europe.

Comme l'empire romain, l'empire américain est en déclin et lorsque le pétrole deviendra aussi populaire que le charbon, les indiens repeupleront leurs vertes collines car il n'y aura pas grand chose à faire la-bas à part élever des bisons.

Ah non, je me trompe, ils veulent aller sur mars.

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 10:57:29

Je n'en ai pas aujourd’hui :ouch:

:desole:

:dehors:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:44:40

Pour Mgr Barbarin, le mariage gay ouvrirait la voie à la polygamie et à l'inceste.

"C'est une rupture de société", a estimé le cardinal à propos du projet de loi devant être présenté le 24 octobre en conseil des ministres, dans une interview diffusée vendredi soir par la radio RCF et la chaîne TLM, et réalisée après une rencontre avec le ministre de l'Intérieur Manuel Valls. "Après, ça a des quantités de conséquences qui sont innombrables. Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera", a-t-il ajouté, lors de cet entretien réalisé avec la participation de l'AFP.

Sans commentaire.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:50:35

Ah bon, l'inceste est interdit ??? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 11:57:28

J'ai d'ailleurs entendu une interview de Noël Mamère ce matin qui s'insurgeait violemment contre les propos de Monseigneur Barbarin.
Je recherche le podcast de l'émission et je le mettrai ici s'il existe.
Gavant ce Mamère... Il va finir par me dégouter de Noel.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:11:13

Bon, je commente finalement.
Qu'il soit contre le mariage Gay, soit. Chacun est libre d'avoir son avis sur la question. Mais sa dernière phrase m'a profondément choqué.
"Ils", sous-entendu ces gens là :sarcastic: , "vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre". C'est bien connu, les gays/lesbiennes ne partagent leur amour qu'à plusieurs, jamais à deux comme n'importe quel couple "normal", c'est bien plus drôle.
"Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera". Là aussi, c'est bien connu : c'est chez les couples homosexuels ayant un enfant que le risque d'inceste est le plus grand.

Monsieur Barbarin, ne venez pas nous meuler les neurones en nous parlant de respect d'autrui ou de lutte contre toute forme de discrimination :ok:

La vidéo du moment