Elle se fiche du monde elle !!
" Je me retire, je reviens, je me retire, je reviens, etc...
"
"Ségolène Royal fait sa rentrée politique... à l'Elysée.
Ségolène Royal, qui a fait mercredi sa rentrée politique à l'Elysée, à la faveur d'une réunion des présidents de conseils régionaux, a affirmé dans un entretien à l'AFP faire "tout pour que réussisse" le quinquennat de François Hollande et recommandé "d'accélérer le rythme des réformes".
-Source Le Nouvel Observateur-
Et le comble de l’hypocrisie, c'est quand même cette déclaration :
" "Mon problème, ce n'est pas mon avenir, c'est la vie du pays", déclare-t-elle encore, "je viens (à l'Elysée), je prépare le mieux possible, je fais remonter un maximum de choses" et "je fais tout ce que je peux pour que ça réussisse".
On croit rêver là ! .... 