CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 12:50:00

J'ai parlé trop vite ce matin en affirmant que je n'avais pas de coup de gueule.

En effet, aux dernières nouvelles, Monsieur Dutroux, cet ignoble pédophile assassin Belge, demande à être libéré et à finir sa peine chez lui avec un bracelet électronique.
La Loi Belge étant ce qu'elle est, cette demande est recevable apparemment.

Le seul moyen pour contrecarrer la dite demande est que le Gouvernement Belge fasse (je ne sais pas comment on dit, je ne suis pas juriste) un "avenant" à loi pour que cette personne ne sorte jamais de prison.

Pourquoi tant de frais engagés pour cet individu qui devrait être à l'heure actuelle six pieds sous terre car ce n'était que ce qu'il méritait...

Et pour Trent :
Voilà un coup de gueule qui relativise bien les propos Barbarin/Mamère.
Question de priorité au niveau des coups de gueule quoi ! :o))

Marie_Rouana
Marie_Rouana
Niveau 6
15 septembre 2012 à 13:08:38

Ces Messieurs Barbarin et Dutroux semblent avoir des noms prédestinés à dire ou à pratiquer des formes de barbarie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 13:18:34

J'en parle à mon saumon apprivoisé et je reviens Marie_R. :)

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:52:08

Perso, je raconte ça à mon fer à repasser et je repasse pour vous donner le résultat...ça ne fera pas un pli, même si ça tombe à plat. :p)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:11:22

Je ne comprend même pas qu'on puisse ECOUTER les déclarations d'un membre du clergé. Ces gens-là, qui n'ont, de par leur fonction, que peu de vie sociale, s'autorisent à juger et commenter des choses qui leur sont par définition étrangères.
C'est vrai quoi, depuis leurs "voeux", plus de veuve poignet et encore moins de femmes, nan ?
Tous ces types sont censés à 50 ans avoir des baloches grosses comme des ballons de foot qu'ils dissimulent dans le même froc que celui de Popeye, pas vrai ?
Je suis contre le mariage gay et l'adoption pour des raisons qui me regardent et parce que j'ai le droit d'avoir une opinion.
Je ne rentre dans les églises que parce que j'ai la chance d'habiter une région où les églises sont nombreuses, magnifiques et anciennes et pourtant, j'ai le sentiment d'avoir bien plus "la Foi" que ces types habillés en femmes, qui ne savent pas de quoi ils parlent !

Marie_Rouana
Marie_Rouana
Niveau 6
16 septembre 2012 à 12:11:21

Les pieds dans le plat. Faut-il rappeler au cardinal Barbarin où a trouvé refuge Michelle Martin, la femme de Marc Dutroux ?

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:13:59

En effet. Je comprends la fureur des Belges.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:56:03

C'est vrai que quand on est Primat des Gaules, on a certainement son mot à dire. :rire:

Quant à Dutroux, qu'on le laisse donc sortir. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 12:35:05

La création d'un observatoire sur la violence scolaire est à l'étude...

Mais où va t'on.... :hum:
Vachement content d'arriver à la retraite .... :hum:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
17 septembre 2012 à 12:41:05

En Aveyron, la retraite ? :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
17 septembre 2012 à 12:43:06

Encore un observatoire...
Combien coute à l'etat toutes ces commissions, sous-commissions, observatoires... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 12:44:12

Non mais c'est de la folie pure cette technocratie.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
17 septembre 2012 à 12:48:27

Seb, pas + tard que ce matin sur France Info, ils parlaient du nombre incroyable d'agences créées par les différents Ministères qui coûtent 50 milliards :ouch: d'€uros chaque année à l'Etat ! Agences plus ou moins inutiles. Il y a énormément d'économies à faire de ce côté-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 12:51:38

Oui, première mesure, déjà virer les Normands hors de France :(
Pour ce qu'ils rapportent à l'économie :(

:hap:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
17 septembre 2012 à 12:53:28

:rire:

T'as oublié les Aveyronnais ! :sournois:

cdw
cdw
Niveau 10
17 septembre 2012 à 12:57:43

Zark, j'ai vu et lu l'info sur le net, complètement aberrant, c'est vrai :hum:

DDB à l'encontre de Mr56 pour insulte envers la Normandie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 12:58:09

Non pour l'Aveyron, on dynamite carrément ! :hap:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:04:22

Philooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu :coeur:
Y a Lolo qui fait rien que dire du mal de toi ! :snif:

cdw
cdw
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:05:24

Philooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu :coeur:
Y a Lolo qui fait rien que dire du mal de toi ! :snif:

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 13:06:31

Collabo, Indic, Balance, etc.. :hap:

La vidéo du moment