J'ai parlé trop vite ce matin en affirmant que je n'avais pas de coup de gueule.
En effet, aux dernières nouvelles, Monsieur Dutroux, cet ignoble pédophile assassin Belge, demande à être libéré et à finir sa peine chez lui avec un bracelet électronique.
La Loi Belge étant ce qu'elle est, cette demande est recevable apparemment.
Le seul moyen pour contrecarrer la dite demande est que le Gouvernement Belge fasse (je ne sais pas comment on dit, je ne suis pas juriste) un "avenant" à loi pour que cette personne ne sorte jamais de prison.
Pourquoi tant de frais engagés pour cet individu qui devrait être à l'heure actuelle six pieds sous terre car ce n'était que ce qu'il méritait...
Et pour Trent :
Voilà un coup de gueule qui relativise bien les propos Barbarin/Mamère.
Question de priorité au niveau des coups de gueule quoi ! 