CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
05 octobre 2012 à 14:03:16

3800 ! :fete:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:36:49

Pierre Sabbagh, Pierre Dumayet, Pierre Desgraupes... La troïka des purs. Sans oublier Pierre Tchernia.

Et arrive "guêpière" Mallory :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 15:58:25

Et Igor Barrère alors ? :-p

:d) http://www.youtube.com/watch?v=4YiRXLk6w2c

Et on remet dans l'ordre : Pierre lazareff, Pierre Desgraupes et Pierre Dumayet. :fier:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:56:28

Pierre Bellemare ? :hap:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 09:47:14

En Espagne, pour combattre le chômage, des cours de prostitutions sont proposés aux femmes et aux hommes (cours théoriques et pratiques)..... :hum: :malade:

Voici le début d'un article en parlant :

" Cours de prostitution en Espagne : débouchés assurés.
Alors que le chômage atteint des sommets, une formation propose d’apprendre les rudiments du plus vieux métier du monde. Et pour l’instant, ça n’a rien d’illégal.
« Travail immédiat ! Cours de prostitution professionnelle. Un travail très rentable pour les deux sexes. »

L’affiche, apparue dans les rues de Valence en Espagne, ne permet plus aucun doute : devenir prostitué(e), mais un(e) pro, cela s’apprend aussi. Et même, après la formation, les enseignants du cours promettent un travail immédiat… "

Et le lien :
http://www.rue89.com/rue69/2012/09/23/cours-de-prostitution-en-espagne-debouches-assures-235533

Le monde devient fou.... :hum: :hum: :hum:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:57:34

Quand le contribuable bouche les trous :

http://www.capital.fr/enquetes/derapages/carton-rouge-pour-le-stade-de-france-764217#xtor=EPR-228

Révoltant !

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:59:03

Et quand je parle de trous, celà n'a rien à voir avec le post de mon VDD^^ ! :rire:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 18:00:51

Zar :d) :honte: :rire2:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:01:50

Tu m'inspires, Lolounet ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 10:10:05

François-Henri Pinault s'apprête à vendre la FNAC et La Redoute, rien que ça.... :hum:
J'adore les gens qui disposent des entreprises et des salariés de cette façon.
Un petit côté esclavagiste moderne en fait. :hum:

Où va t'il aller lui pour bénéficier de l'argent que va lui rapporter la vente sans avoir à payer d'impôts ?
Belgique ? Suisse ? Monaco ?

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:42:19

Il a probablement un ou des compte(s) dans quelque paradis fiscal.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:53:35

Un paradis fiscal, la Belgique?! :ouch:

Dès que ça le devient, je vous préviens!!! :lol:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:23:46

Agrandis ta maison, Titi ! :gni:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:44:05

Pour ceux qui ont l'intention de changer de voiture,eh bien nos chers politiciens ont doublé la taxe carbone,à savoir que ceux qui achètent un Dacia lodgy de 75 cv paye cette année 750 € de malus carbone,l'année prochaine se sera bonnement et simplement...le double !!!!!À savoir 1500€ .
ceux qui achètent une 2l turbo de plus de 200cv se sera 5000€ au lieu de 2300€.

VIVE LA FRANCE !!!

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
10 octobre 2012 à 07:15:09

Eh ben bravo, pour relancer l'automobile, y a pas mieux !!! :rire: Ils sont fort nos politichiens avec leurs costards et leurs gros bides !!! Eux qui roulent en grosses cylindrées, je vais m'acheter un cheval, mais ils seraient capable de mettre un malus dessus pour cause de méthane excessif !!! :honte:

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
10 octobre 2012 à 10:29:50

C'est, de leur aveu, pour nous pousser à acheter des bagnoles éléctriques, propres etc ... ils font semblant de ne pas comprendre qu'on a plus de fric ! Ceux d'avant étaient des malfaisants, ceux-là en plus, sont idiots !

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:08:29

Une des rares bagnoles "électrique" qui fonctionne vraiment est la Toyota Prius, qui commence sa carrière en faisant 15000 km en bateau pour venir du Japon.. C'est de l'écologie selective.
Ensuite il y a toutes les saloperies qu'on doit recharger avant 10 Km, donc qui ne servent à rien,et l'hybride DX5 que notre président normal a inauguré. Un concentré de technologie dont le toit n'a hélas pas voulu se refermer et pour lequel il faut attendre 6 mois minimum, alors que Peugeot licencie les ouvriers.
Ils sont vraiment très très cons !!
Les éthylotests qui ne servent à rien sont remis à début Mars, à moins qu'on comprenne enfin que c'est juste un fromage offert par Sarko à un de ces potes.. Qui ne se dépêche pas trop de les fabriquer, parce qu'il a bien conscience que ça s'est vu et qu'il risque fort de se les garder sur les bras.
Les contribuable de la région parisienne sont ponctionnés depuis Juin 2010 de 500 millions par an pour financer le "Grand Paris", mais cette année le milliard d'Euro qui devait être affecté à la première tranche des travaux a disparu de la loi de programmation budgétaire.
Il est passé où, le fric collecté ???
Bref, nous vivons une époque formidable

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:24:03

Les Italiens ont acheté + de vélos que de voitures.

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20121005trib000723220/arrivederci-pot-de-yaourt-les-italiens-ont-choisi-le-velo-.html#xtor=EPR-2-[Lactu+du+jour]-20121008

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
10 octobre 2012 à 13:21:42

Gré vingt dious, le petit a des méthodes semblables à berlusconi. Il sait faire tourner les usines de ses copains.

"La Ligue de défense des conducteurs (LDC) accuse ainsi I-Test et Contralco de conflits d'intérêts. «C'est un scandale» pour la secrétaire générale de la LDC, Christiane Bayard. «On aurait pu croire que cette association regroupait des familles de victimes ou bien des bénévoles désintéressés, et l'on découvre en fait que son président n'est autre que le représentant des fabricants d'éthylotests."

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/06/27/01016-20120627ARTFIG00496-soupcons-de-conflits-d-interets-sur-le-marche-des-ethylotests.php

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:11:42

J'ai toujours pensé que c'était une magouille sarkozyenne.

Et pi cè tou. Gast !

La vidéo du moment