CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2012 à 21:45:37

il a pas de tatouages sur les fesses! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 21:48:10

" Pourquoi ce n'est pas Lolo qui fait la voix de Secret Story? "

Tu as encore beaucoup d'idées lumineuses comme celle-ci en stock Freez ? :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2012 à 21:50:54

les voix des belges sont impénétrables! :ange:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 août 2012 à 21:53:16

Y a pas que ma voix!! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 21:55:45

Oserais-je dire " C'est naturel " ? :gni:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2012 à 21:57:08

une frite troglodyte? :peur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 août 2012 à 22:45:52

el-blanko
Posté le 15 août 2012 à 19:55:17 juste un point,
"la communauté gay ne se cache pas."

Ah ça, pour ne pas se cacher, elle ne se cache pas. Et personne ne lui demande de se cacher, JP. La gay-pride, avec concours du rose-bonbon le plus dégueux, les défilés ...
D'ailleurs, je me demande un peu quelles seraient les réactions si les hétéros décidaient une "hétéro-pride", mmmmh ?
Gagné ! Provocation, insulte à la "différence".
Pourtant, tout le monde est supposé avoir le droit de s'exprimer, non ?
Un petit peu comme si un type sortait un disque genre "Je suis blanc" après que noah ait sorti "Je suis métisse".
Qq chose me dit que ça ne serait pas perçu de la même façon. Et pourtant !

"par contre les pretes pédophiles,eux se cachent et l'église enterre souvent les affaires."

Je vois pas le rapport et j'ai pris la précaution de prévenir que je conchie le clergé (les affaires de pédo en plus), mais sous-entend-tu par là que les catholiques n'auraient pas le droit de s'exprimer ?

Et, non, cdw, je ne suis pas en colère !!! :diable:

:rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2012 à 22:53:14

fat !j'ai pas encore entendu, oui dire: des gay pédophile,par contre les prêtres :hap: ,c'est à dire nos guide dans le cato, sont les pires crevures!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 août 2012 à 23:03:24

C'est pas parce qu'il y a des pourris dans le clergé que les cathos n'ont pas le droit de se faire une idée de la famille !
Le fait qu'il y ait des dépravés chez les curetons (comme chez les gays d'ailleurs, j'en connais aussi des bien tordus, figure-toi) n'implique pas que tous les catholiques soient des dépravés !
C'est quoi, cette généralisation ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2012 à 23:07:57

non mais dans ton sens les brebis galeuses sont de partout et que dans le camp adverse!

:-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 août 2012 à 23:15:29

Absolument pas. Tu as une lecture sélective de ce que j'écris.
Et d'ailleurs, qui te dis que je suis catholique (si c'est un crime !) Sais-tu depuis combien de temps je ne suis pas entré dans une église ? Il n'y a pas pour moi de "camp adverse". Il n'y a que la liberté de s'exprimer qui compte. Or, dans cette affaire, force est de constater que certains n'ont plus le droit de s'exprimer !

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
15 août 2012 à 23:40:48

el-blanko Voir le profil de el-blanko
Posté le 15 août 2012 à 20:30:57 Avertir un administrateur
ma noné es stupido!

pénitencia agité!

JP qui fait son "Salvatore" ! :rire2: - - - :bravo:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
16 août 2012 à 00:37:08

j'avais pris l'habitude d'arrondir mes heures sur un forum de mon âge, mais encore une fois, celui ci n'a pas de moderateur et la communauté les plus actif sont abusivement imature et selectif :(

J'immigre ici, car cela ne sert a rien de se donner la peine de poster des avis dans les sujets interessant au vu de la qualité des lecteurs les plus actifs, sur l'ensemble du forum 25-35....

reveur_du_temps
reveur_du_temps
Niveau 10
16 août 2012 à 00:43:27

Exact Duc, le +35 ans est juste LE bon forum pour parler avec des gens mattures et sympas :p)

En plus il y a un bon modérateur :oui: :p)

Et l'ambiance y est excellente ! :oui:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
16 août 2012 à 00:51:38

ah MERCI reveur!! tu es le premier forumeur a t'adresser a moi avec respect et sans juger le contenu de mon post comme une agression personnelle

Didonc j'vais m'plaire ici :-)

reveur_du_temps
reveur_du_temps
Niveau 10
16 août 2012 à 00:59:29

De rien ! :rouge:

Ravi que tu t'y plaises :rouge:

  • sert la main à Duc*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 01:02:45

Bonsoir DucUNFORGIVEN

Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ce topic, c'est relativement simple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-968314-1-0-1-0-regles-du-forum-blabla-35-ans-et-plus.htm

En cas de souci, tu demandes sur le topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-1-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm
En règle générale, je réponds dans les meilleurs délais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 01:04:18

Par contre, première erreur. :)

Les civilités et les "serrages de mains" sont à faire sur le pic des civilités (comme son nom l'indique).

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
16 août 2012 à 01:08:38

Lolo, t'es pas encore à dodo toi ? :-p
T'as vu l'heure ? :ouch2:

  • File se cacher sous son lit*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 01:09:40

Pas faux.
Ca ne va me faire que 4 heures de sommeil. :hum:

La vidéo du moment