el-blanko
Posté le 15 août 2012 à 19:55:17 juste un point,
"la communauté gay ne se cache pas."
Ah ça, pour ne pas se cacher, elle ne se cache pas. Et personne ne lui demande de se cacher, JP. La gay-pride, avec concours du rose-bonbon le plus dégueux, les défilés ...
D'ailleurs, je me demande un peu quelles seraient les réactions si les hétéros décidaient une "hétéro-pride", mmmmh ?
Gagné ! Provocation, insulte à la "différence".
Pourtant, tout le monde est supposé avoir le droit de s'exprimer, non ?
Un petit peu comme si un type sortait un disque genre "Je suis blanc" après que noah ait sorti "Je suis métisse".
Qq chose me dit que ça ne serait pas perçu de la même façon. Et pourtant !
"par contre les pretes pédophiles,eux se cachent et l'église enterre souvent les affaires."
Je vois pas le rapport et j'ai pris la précaution de prévenir que je conchie le clergé (les affaires de pédo en plus), mais sous-entend-tu par là que les catholiques n'auraient pas le droit de s'exprimer ?
Et, non, cdw, je ne suis pas en colère !!!
