CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:39:20

J'ai eu ce genre de souci avec ma chienne qui était cardiaque.
J'ai prévenu deux fois, la troisième j'ai mis une taloche au gamin.

chatmaux
chatmaux
Niveau 2
24 juillet 2012 à 16:40:01

Coup de gueule contre lorient56 qui est trop sévère.

chatmaux
chatmaux
Niveau 2
24 juillet 2012 à 16:46:08

Je vais voir le nouveau Batman (je suis en Espagne il est déjà sortit) j'espère qu'il n'y aura pas d'attardé comme celui qui a tué les 12 personnes aux états-unis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:46:29

:rire2:

La témérité ne me déplait pas surtout quand elle vierge de fautes d'orthographe.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:13:52

J'ai aussi ce genre de couillons comme voisins, le père qui tond sa pelouse en nocturne (oui ça existe !) et leurs gamins injurieux et irrespectueux (doigts d'honneur et j'en passe) !! :( Dur la communication avec ces genres de personnages !!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:50:34

Mon coup de bol dans les coups de gueule : depuis presque un an et demi, mes voisins on pour noms : Forêt, Chouettes, Chevreuils, Rivière à truites, Chevaux, et P'tits Zoziaux.
A un km, j'oubliais Mme La Mer. :-)
Y'a que Mme Lointaines Effluves de lisier qui vient me chatouiller les narines quand M. le Paysan-pas-loin décide de fertiliser ses terres, mais bah, comparé au reste, et vu la rareté de ses interventions :rire2: ...

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:56:59

CdG contre le géant de l'agroalimentaire Danone.
Lisez plutôt :

http://www.leparisien.fr/noailles-60430/oblige-de-jeter-cent-litres-de-lait-chaque-jour-26-07-2012-2102690.php?xtor=EREC-109----1754201@1

Encore une histoire de "pas assez rentable". N'ont que ces mots-là à la bouche les capitalistes. :-((

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:00:59

Ce qui me gonfle le plus dans cette histoire, c'est Danone bien sûr, mais aussi le fait que l'agriculteur jette carrément son lait à la place de le refiler à des bonnes œuvres... :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:25:05

Roby69
Posté le 26 juillet 2012 à 13:00:59

Ce qui me gonfle le plus dans cette histoire, c'est Danone bien sûr, mais aussi le fait que l'agriculteur jette carrément son lait à la place de le refiler à des bonnes œuvres...

Faut parfois relativiser mon Robynou.
Dans ma folle jeunesse, j'ai été pion comme tout le monde dans un lycée. Je surveillais surtout la cantoche, les réféctoires ... un jour, excédé par le gâchis de toutes ces poubelles pleines de petit salé aux lentilles qu'on foutait en l'air, j'ai organisé un sos-bouffe auprès des organisations de l'époque (les restos de Coluche n'existaient pas encore). L'Armée du Salut, Emaüs, et tous ces trucs-là refusaient de se bouger le cul pour collecter toute cette excelente bouffe. si peu appréciée des boutonneux.
Tu me croiras si tu veux, mais seul le directeur d'un chenil a profité de l'aubaine et s'est déplacé avec de grands récipients.

J'ai aussi appris qq chose il y a qq jours. Je vis au pays de artichauds qui se vendent très mal en ce moment (trop chers) et ça me foutait les boules de voir les paysans abandonner des parcelles entières d'artichauds.
En fait, c'est pas perdu, car broyés, les artichauds forment un excellent engrais naturels. Ce que j'ignorais. Et les agriculteurs font ainsi des économies substantielles.
Ce que je veux dire, c'st que ça n'est pas jeté. :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:52:44

P.... je me relis et c'est là que je vois la daube que c'est, ce clavier "logitech". C'est pas cher, mais t'en as pour ton argent. Je rate des lettres et le plus souvent, ce sont les doubles "l", "n", "m" etc ...

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:25:43

Freddy, au moins, toi, t'as eu l'initiative de faire appel aux resto et autres associations.. Là, apparemment, la bouffe a servi à nourrir des clebs, c'est déjà ça et c'est tant mieux pour le gars du chenil qui a fait le déplacement..

Plus on avance dans le temps, plus la crise est forte et plus y a de personnes dans le besoin. Clair que ça fait chier de bosser pour des prunes, mais balancer son lait aux chiottes alors qu'il aurait pu aider certaines personnes réellement dans le besoin en faisant appel à des associations, je maintiens que ça me gonfle.
Tout comme les grands commerces qui balancent de la javel et autres produits dans les poubelles pour pas que les pauvres gens qui crèvent la dalle viennent se servir gratuitement.
Ca c'est vraiment un truc qui révolte.

Depuis 1 ou 2 ans, si j'me trompe pas, les restos du cœur sont dans le rouge car ils reçoivent la moitié moins de don que d'habitude.. Un truc dans c'goût là.

Fin bon, ça n'est pas le premier et il ne sera sans doute pas le dernier à pratiquer de cette manière..

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:45:19

OrigineBaB Voir le profil de OrigineBaB
Posté le 26 juillet 2012 à 17:42:59 Avertir un administrateur
Donc voila, mon pseudo a été kick, mes messages supprimés, ainsi tous ceux qui y ont répondu, encore une preuve de liberté d'expression sur ce forum :sarcastic:

==> C'est pas un coup de gueule ça..
Ca se fête ! :fete:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:47:43
  • rejoint roby* :fete:
Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:07:00

Nan mais Roby, tu as raison, surtout en ce moment, gâcher de la bouffe, ça n'a pas de nom.
Une fois, sur le port de la Cotinière (Oléron), j'ai vu un de ces enfoirés des services vétérinaires balancer du bleu de méthylène sur des caisses entières de langoustines parce qu'elles ne faisaient pas la maille. Les p'tits vieux de l'hospice ou les gosses des écoles s'en seraient contenté pourtant !
Un marin pêcheur a chopé ce "véto" un jour et l'a envoyé apprendre à nager dans le port, d'une droite bien appuyée. 3 mois de prison avec sursis + une amende. :sarcastic:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
27 juillet 2012 à 07:11:30

Vraiment lamentable !! :(

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:46:44

Surtout quand on connait le prix des langoustines ! :peur:
Mais quel que soit le prix, c'est honteux de gaspiller de la nourriture. Tant de monde crève la dalle sur cette planète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 11:31:48

Vous voulez gagner beaucoup d'argent ? Une prime de 60 000 € vous tente ?
Alors faites-vous embaucher comme pilote chez Air France :gni:

Air France : une grosse prime qui fait tache.
Soixante mille euros. C'est le montant de la prime qui aurait été proposée aux pilotes d'Air France pour qu'ils aillent travailler chez Transavia, la filiale low-cost de la compagnie.
- Source "LA DEPECHE.fr" -

Ils vont nous revenir aussi cher que les footballeurs Français nos pilotes d'avions !
En espérant toutefois qu'ils aient de meilleurs résultats. :rire2:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:57:59

CdG du jour :

Les "stars" qui utilisent leur compte Tweeter/Facebook pour diffuser leur haine ou des propos racistes. Surtout en cette période de JO.

http://www.letelegramme.com/sports/jeux-olympiques-2012/jo-2012-le-footballeur-suisse-morganella-exclu-pour-un-tweet-insultant-31-07-2012-1792428.php

Une honte !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:49:42

Ben quoi, c'est juste un gros con de footballeur. Je vois rien de raciste là-dedans. Traiter les adversaires de trisomiques ou leur conseiller d'aller se brûler (????!) n'a rien de raciste, c'est juste de la connerie niveau foot.
Entre eux, ils appellent ça "se chambrer", ils font ça tout le temps.
On a appris ici que pour les "jeunes", s'envoyer les pires insultes ou menaces, traiter un adulte de pédophile, c'est pas grave puisque c'est juste une connerie. Pour rire.
Après, on peut aussi disserter sur la perte des valeurs essentielles à la vie en société, sur le manque de repères ...

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
01 août 2012 à 15:15:44

Je vois rien de raciste là-dedans.

Freddy, on ne doit pas avoir la même conception du racisme... :sarcastic:

La vidéo du moment