Le boxeur Français Alexis Bastine ENCORE victime d'une injustice. Lors d'un combat contre un Ukrainien, il a été déclaré vaincu. Alors que tous les observateurs s'accordaient à dire qu'il avait fait un bien meilleur combat ! Stupeur et incompréhension chez les commentateurs. Je dis "encore", car la même mésaventure lui était arrivée à Pékin en 2008.
Après les Chinoises qui font exprès de perdre en badminton, l'Anglais qui fait exprès de chuter en cyclisme sur piste pour cause de mauvais départ, les Anglais en kayak qui provoquent un nouveau départ, l'Algérien qui refuse de courir le 800m pour se préserver pour le 1 500 (où il remporte l'or), l'Espagne en basket qui fait exprès de perdre contre le Brésil pour éviter les USA en demi-finale... Ça commence à faire beaucoup ; vous ne trouvez pas ? C'est ça le sport ? C'est ça l'esprit olympique ? C'est ça le "fair-play" ? A vous dégoûter des JO ! Magouilles et compagnie.
