CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Supayrpaypayre
Supayrpaypayre
Niveau 2
06 août 2012 à 21:29:05

Et ouiiiiiiiiii mon petit Saru.
Là je vieillis :-(

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
06 août 2012 à 21:30:18

Ok Lolo, tu n'es pas obligé de les sortir tous !! :ouch2:
Et puis on sort un peu du sujet du topic là !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 21:32:35

Pour une fois que nous sommes tranquilles, j'en profite pour me détendre un peu :-)))

Voilà c'est mon non coup de gueule de ce soir.

enjoy-mits
enjoy-mits
Niveau 10
06 août 2012 à 22:05:13

Ca fait du bien de se detendre parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 06:06:13

3500 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 16:50:14

:d) ducunforgiven

Forum modéré donc la chose est à voir avec le(les) modérateurs du 25/35.
Ceci ne concerne pas la 35+.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 22:37:30

D'ailleurs pour compléter ton post, Freddy, je crois qu'il a été "recommandé" par le C.S.A aux chaines de télévision de ne plus filmer Ribéry quand il est en train de procéder à ses prières d'avant match.

Et pour le reste, merci...

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
08 août 2012 à 12:50:59

Le boxeur Français Alexis Bastine ENCORE victime d'une injustice. Lors d'un combat contre un Ukrainien, il a été déclaré vaincu. Alors que tous les observateurs s'accordaient à dire qu'il avait fait un bien meilleur combat ! Stupeur et incompréhension chez les commentateurs. Je dis "encore", car la même mésaventure lui était arrivée à Pékin en 2008.

Après les Chinoises qui font exprès de perdre en badminton, l'Anglais qui fait exprès de chuter en cyclisme sur piste pour cause de mauvais départ, les Anglais en kayak qui provoquent un nouveau départ, l'Algérien qui refuse de courir le 800m pour se préserver pour le 1 500 (où il remporte l'or), l'Espagne en basket qui fait exprès de perdre contre le Brésil pour éviter les USA en demi-finale... Ça commence à faire beaucoup ; vous ne trouvez pas ? C'est ça le sport ? C'est ça l'esprit olympique ? C'est ça le "fair-play" ? A vous dégoûter des JO ! Magouilles et compagnie.

:diable:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
08 août 2012 à 14:27:35

J'avais vu le départ de l'aviron avec les rosbeef qui ont fait recommencer le départ à cause d'un siège mal fixé, du foutage de gueule moi j'dis !! :(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 août 2012 à 19:43:47

en parlant de coup de gueule!!
bravos les français!
on a battu le record d'abandon d'animaux familiers cette année!

c'est vous que l'on devrais abandonné!

:(

cdw
cdw
Niveau 10
08 août 2012 à 19:50:43

C'est vrai ! :noel:

J'ai abandonné mon pedobear à St Jean de Monts cet été !!! :noel:

:dehors: + Honte !

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 août 2012 à 19:54:55

seb,si il y a bien un truc ou il faut pas me taquiner,c'est çà!
et les chiffre de cet été sont effroyables!

étant adhérant de la spa je viens de recevoir les stats .

70% des chiens vont être euthanasier faute de place.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 août 2012 à 19:55:38

et autre(chats.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 19:57:32

Par contre le 35+ n'abandonnera pas son JP :noel:

Et sinon pour redevenir sérieux oui ces chiffres sont affolants.

cdw
cdw
Niveau 10
08 août 2012 à 20:17:38

C'etait evidemment une plaisanterie ( de mauvais gout, comme la plupart des trucs que je fais ici, je le reconnais...) mais je l'assume.
Desolé mon JP, mais d'un autre coté, on ne vois pas trop de coup de gueule sur les massacres d'êtres humains qui fleurissent notre quotidien ( qui a parlé de la Syrie ).
Moi aussi, ça me fait chier de voir des animaux abandonnés, je le deplore sincèrement, mais je ne fais absolument plus confiance dans la nature humaine.
Bref, j'ai plus confiance en rien.
Les belles histoires, j'adore çà, chez Disney.
J'essaye de proteger ma fille de ce monde .
Mais je me reserve quand même une petite part de 36°degré pour " rigoler " avec les copains.
Sans rire et derision, à quoi pourrait donc servir ce forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 20:20:58

Sans rire et dérision, à quoi pourrait donc servir ce forum ?

A rien...
+ 1.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344449985-35-en-folie.jpg

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 août 2012 à 20:23:18

pour les etres humains,c'est normal ils pensent,la guerre fait parti de l'homme.
mais un animal n'a que d'yeux pour son maitre!

et puis mon seb c'est de la discutions aussi
:ok:

cdw
cdw
Niveau 10
08 août 2012 à 20:28:56

" et puis mon seb c'est de la discutions aussi
:ok: "

Entièrement d'accord avec toi mon JP :-)))
C'est justement pour ça que je me suis permis de donner mon avis.

Et sincèrement, ceux qui abandonnent leurs animaux sur l'autoroute, j'les foutrais en tôle ces enfoirés ! :oui:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 août 2012 à 20:34:27

N'abandonnez pas votre belge sur une aire d'autoroute sans friterie !! :snif2:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
08 août 2012 à 20:48:36

Et si il y avait que les chiens, ce sont tous les animaux de "compagnie" qui sont sujet à l'abandon !! :(
Franchement, ça sert à quoi de prendre un animal si c'est pour l'abandonner ensuite lorsqu'il devient encombrant ou trop vieux ?! :-(

La vidéo du moment