CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
16 août 2012 à 01:10:29

Ben et toi Zark ?? :ouch: Encore debout ?

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
16 août 2012 à 01:23:06

Morphée ne veut pas que je tombe dans ses bras :snif:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
16 août 2012 à 01:25:48

C'est normal Zark , elle parle avec moi :o))

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
16 août 2012 à 01:32:09

Elle ?
Erreur Ng.
Morphée est un homme, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. :-p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Morph%C3%A9e

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
16 août 2012 à 01:35:00

Ou plutôt un dieu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Morph%C3%A9e

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
16 août 2012 à 01:40:04
Ngc12
Ngc12
Niveau 28
16 août 2012 à 01:45:00

Ah oui ! Mais non ! Je parlais de celle là :

http://www.e-monsite.com/s/2009/02/17/morfee/81943559main-luminueuse-jpg.jpg

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
16 août 2012 à 01:46:24

Heu ... Passe une bonne nuit avec ton mec ! :sarcastic:

:gni:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
16 août 2012 à 01:52:33

:rire:

Tu me la prêtes pour demain ? :hap:
http://www.e-monsite.com/s/2009/02/17/morfee/81943559main-luminueuse-jpg.jpg

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
16 août 2012 à 01:58:22

Nan ! :nah:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
16 août 2012 à 18:18:34
  • note sur son calepin : L"Avec-gros-nez" n'est pas prêteur". :o)) *
Ngc12
Ngc12
Niveau 28
16 août 2012 à 18:24:41

DDB pour HS et puis ce n'est pas mon nez qui est gros !! :fier:

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
17 août 2012 à 08:18:52

Déjà fait. Aucune spiritualité. ==>Poubelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 08:36:31

Non Ngc, ce n'est pas à toi que Freewheelin répond mais à un troll disparu entre vous deux. :o))

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
17 août 2012 à 08:47:57

Je préfère ça :(

  • Enlève son protège dent et range les crampons de 18 :o))
Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
17 août 2012 à 09:03:55

C'est vrai que ça donne parfois des situations foireuses, les suppressions de posts de trolls ! :rire2:

  • range son vieux tube de Dolpic (bien, dans les yeux), son rouleau d'Elasto et sa clef à crampons*
ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
17 août 2012 à 11:04:50

Ce topic s'appelle "coup de gueule" ou "coup de latte" (dans la gueule) ? :rire2:

Je soooooooooooooooooooooooooooooooors !

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
17 août 2012 à 11:10:54

Un soucis Zark ? :doute:

Tu t'attaques à du lourd là !! :sournois:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
17 août 2012 à 19:21:20

prépare la friteuse :gni: il va y avoir du frittage entre zark et Ngc12 :sournois:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 10:29:49

Et les conneri** continuent au PSG.... :hum:

"PSG : les clauses secrètes du contrat de Thiago Silva.
C'est un document exceptionnel qu'est parvenu à se procurer le site brésilien iG Esporte : le contrat de travail de l'une des nouvelles stars du PSG, le défenseur brésilien Thiago Silva, débauché à l'AC Milan pour la somme record en L1 de 42 millions d'euros.
Selon iG Esporte, Thiago Silva perçoit 780 000 euros nets par mois au PSG."
- Source Metro-

Thiago Silva a aussi droit à quelques extras. Le PSG lui garantie chaque année huit billets d'avion aller-retour Rio-Paris pour lui et sa famille.
Et le plus abominable, :hum: il touchera une prime de 41 000€ par mois s'il se montre courtois, sympathique, accessible envers les fans du club (et exemplaire sur le terrain).
Personnellement, je n'ai jamais eu de primes parce que je suis aimable avec mes clients :ouch:

Non franchement les salaires et primes des footeux, ça devient honteux...

La vidéo du moment