Et les conneri** continuent au PSG....
"PSG : les clauses secrètes du contrat de Thiago Silva.
C'est un document exceptionnel qu'est parvenu à se procurer le site brésilien iG Esporte : le contrat de travail de l'une des nouvelles stars du PSG, le défenseur brésilien Thiago Silva, débauché à l'AC Milan pour la somme record en L1 de 42 millions d'euros.
Selon iG Esporte, Thiago Silva perçoit 780 000 euros nets par mois au PSG."
- Source Metro-
Thiago Silva a aussi droit à quelques extras. Le PSG lui garantie chaque année huit billets d'avion aller-retour Rio-Paris pour lui et sa famille.
Et le plus abominable,
il touchera une prime de 41 000€ par mois s'il se montre courtois, sympathique, accessible envers les fans du club (et exemplaire sur le terrain).
Personnellement, je n'ai jamais eu de primes parce que je suis aimable avec mes clients
Non franchement les salaires et primes des footeux, ça devient honteux...