CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
02 août 2012 à 10:20:21

Contrôlé pour alcoolémie, il avait détourné l'argent du Téléthon

C'est un banal contrôle d'alcoolémie, à Lorient, qui a permis de découvrir l'arnaque. Ce jour-là, on trouve dans les poches d'un homme une quinzaine de chèques falsifiés. Près de 30.000 euros ont disparu des caisses de l'antenne du Téléthon dans le Morbihan quelques jours plus tôt. L'Association française contre les myopathies (AFM), organisatrice de l'événement, porte plainte pour détournement de dons contre cet homme, ancien responsable de l'association dans le département qui sera jugé début septembre.

honteux de voir ça

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 août 2012 à 10:21:43

Comme quoi l'occasion fait toujours le larron.. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 17:00:07

Comme quoi le sport fait parler.. :hum:

Par principe, je zappe toujours volontairement les commentaires d'après matchs,
je les trouve d'un ridicule.
Dans le style, " Oui on a perdu mais on a pas été si mauvais que ça, c'est le mental de l'équipe qui n'a pas suivi "

Je ne savais pas qu'ils avaient quelque chose dans la tête nos footeux ! :hap:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
03 août 2012 à 16:33:51

D'abord, rend les sous du Téléthon, Lolo. :-p

Je sors ? :hap:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 août 2012 à 22:58:21

Ce qui m'a toujours agacé au rugby, ce sont les types qui te disent après une défaite que ça va les enrichir pour la suite.
J'ai jamais rien appris des défaites et je suis toujours monté sur un terrain avec une seule idée en tête : gagner !

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
03 août 2012 à 23:01:56

Tu peux aller sur un terrain pour le plaisir de jouer aussi Fat !!! :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 août 2012 à 23:10:17

Que veux-tu, j'aime pas perdre. Alors, quand tu quittes le terrain et que tu vois ton capitaine affirmer à un micro ou à un scribouillard "cette défaite va nous faire rebondir", t'as juste envie de lui botter le cul :diable:

ZarKelyum29
Posté le 1er août 2012 à 15:15:44 Je vois rien de raciste là-dedans.

Freddy, on ne doit pas avoir la même conception du racisme...

Sans doute, Zark. Traiter les gens de trisomiques est juste une grosse insulte de crétin diplomé. Rien de particulièrement raciste. La trisomie 21 n'est pas propre à une race.
D'ailleurs, tu peux noter que dans le lien que tu fournis, le Télégramme ne parle pas d'injure raciste, mais d'injure.

cdw
cdw
Niveau 10
03 août 2012 à 23:12:19

Tiens, le smiley :diable: est de retour sur le forum

Freddy est de retour !! :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 août 2012 à 23:15:51

:rire2:
J'étais pas parti, j'ai juste énormément de boulot chez moi entre refaire la sdb, casser une cloison au sous-sol, monter des armoires pour Mme Freddy ... je parle pas de l'entretien du terrain ...

cdw
cdw
Niveau 10
03 août 2012 à 23:21:28

tu parles du terrain de la Belette ? :hap:

  • sors prendre l'air quelques instants :p)
Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 août 2012 à 23:23:34

Ca aussi, oui ... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 11:49:57

Mon coup de gueule sera tout simple et très court.

Le prix d'un ravitaillement au supermarché et un salaire "gelé" depuis 2 ans.
Voilà c'est tout, je vous laisse conclure et déduire.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
04 août 2012 à 12:24:17

Ça s'appelle "baisse (ou baise) du pouvoir d'achat". :-(

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
06 août 2012 à 12:34:54

Mon coup de gueule du jour : le robot Curiosity.
Un joli robot, qui a couté la bagatelle de 2,5 milliard d'euros, envoyé sur une planète dont on se contrefout (y a même pas un troquet, pas une mobylette... rien) pour ramasser de beaux cailloux comme on en voit partout.
2,5 milliards d'euros pour ça :honte: Y a p'tet mieux à faire avec ce pognon, nan ? (des logements pour les pauvres, par exemple).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 12:47:46

"2,5 milliards d'euros pour ça...."

Pour un poids global de 900 kg, ça fait cher du kg de ferraille. :hum:
Voilà un métier d'avenir, ferrailleur sur Mars. :o))

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
06 août 2012 à 13:51:13

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Pour un poids global de 900 kg, ça fait cher du kg de ferraille. :hum:
Voilà un métier d'avenir, ferrailleur sur Mars.

Au prix du carburant, le voyage aller/retour risque de plomber le budget :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 14:10:49

Je vois que Monsieur est partisan du moindre effort, :( il n'y a quand même "QUE" 597 Millions de kilomètres. :(
Si ce n'est pas un week-end de grands départs, en même pas 6 mois c'est fait. :gni:

Par contre pour le carburant :d) http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M :hap:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
06 août 2012 à 15:55:58

Ce que tu comprend pas Lorient, c'est que ON EN A GROOOS !!!
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 19:00:50

« Coup de gueule! »

.... Contre Jean-Yes Lafesse qui refait cet été des impostures téléphoniques sur Europe1.
C'était très bien il y a 10 ans mais maintenant même sa voix imitant une vieille personne me donne de l'urticaire.
Encore qui n'a pas compris qu'il faut savoir se renouveler et changer de registre.

cdw
cdw
Niveau 10
06 août 2012 à 19:02:06

Moi j'aime bien la fesse...
:dehors:

La vidéo du moment