Que veux-tu, j'aime pas perdre. Alors, quand tu quittes le terrain et que tu vois ton capitaine affirmer à un micro ou à un scribouillard "cette défaite va nous faire rebondir", t'as juste envie de lui botter le cul
ZarKelyum29
Posté le 1er août 2012 à 15:15:44 Je vois rien de raciste là-dedans.
Freddy, on ne doit pas avoir la même conception du racisme...
Sans doute, Zark. Traiter les gens de trisomiques est juste une grosse insulte de crétin diplomé. Rien de particulièrement raciste. La trisomie 21 n'est pas propre à une race.
D'ailleurs, tu peux noter que dans le lien que tu fournis, le Télégramme ne parle pas d'injure raciste, mais d'injure.