Ca vous étonne vraiment, venant d'un pays où on ne peut rentrer dans un stade avec une bouteille d'eau et un sandwich fait maison (coût total : maxi 3€), pour pouvoir vous vendre un Quart Vittel 2.50€ et un sandwich (premier prix 6€) ?
Moi, ce qui me gave aujourd'hui, ce sont les ... hum ... "gays".
J'aime pas le clergé, mais quelqu'un a osé dire aujour'hui dans une église qu'une famille était composée d'une femme, d'un homme et d'enfants. SACRILEGE ! Montjoie ! Saint-Denis !
Aussitôt, les P..., les goui ...es se sont mis à gueuler contre la "discrimination".
En clair, on a plus le droit d'évoquer l'hétérosexualité.
Et si on fermait les banques du sperme ?
Et si on n'autorisait pas l'adoption ?
Et si on interdisait les fécondations in vitro pour ceux-là, ils se démerderaient comment pour avoir des gosses ?
Les homos ont déclaré la GUERRE aux hétéros, et pourtant, sans eux, ils disparaitront !
Cette attitude envers les hétéros est clairement une forme de discrimination. C'est fortiche, de la part d'une frange qui a été si longtemps mise sur la touche, nan ?