CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
13 août 2012 à 19:01:04

Merci. :)

cortesklaas
cortesklaas
Niveau 10
13 août 2012 à 19:06:00

Il faudrais d' abord que les lois françaises soient appliquées avec rigueur, ah mince, j' ai dit le mot qui fache, alors je le redis: rigueur

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
15 août 2012 à 11:36:07

les JO sont clôturés et le paralympique même pas diffusé à la télé comme les autres, ce qui est scandaleux ces sportifs est aussi méritant, comment voulez-vous que le "handicap" soit accepté si même les médias télévisés ne fondent pas l'effort de les diffuser, les paralympiques utilisent les mêmes pistes de sports que les valides, les paralympiques auraient pu participer en même ou du moins juste après, par exemple après le 400m valide rien n'empêche les paralympiques de faire le 400m juste derrière vu que c'est le même circuit.
Ce manque de respect me sort par les yeux et m'énerve au plus haut point, il est ou le côté sportif.
Le président reçoit les paralympiques au même titre que les "autre" . ce n'est pas que les recevoir qu'il devrait faire mais faire en sorte que ces sportifs de haut niveaux puisse être vu au même titre que les "autre". (désolé pour ce pavé et pour les "autre" mais je suis trop en colère.

http://www.programme-tv.net/news/sport/jeux-olympiques/34667-jo-2012-jeux-olympiques-videos-chocs/

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
15 août 2012 à 11:51:28

+1000 B22 :oui:
Et malheureusement c'est à chaque jeux la même chose, ils ont sûrement plus de mérites que les personnes "valides" !!!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 août 2012 à 14:16:20

Ca vous étonne vraiment, venant d'un pays où on ne peut rentrer dans un stade avec une bouteille d'eau et un sandwich fait maison (coût total : maxi 3€), pour pouvoir vous vendre un Quart Vittel 2.50€ et un sandwich (premier prix 6€) ?

Moi, ce qui me gave aujourd'hui, ce sont les ... hum ... "gays".
J'aime pas le clergé, mais quelqu'un a osé dire aujour'hui dans une église qu'une famille était composée d'une femme, d'un homme et d'enfants. SACRILEGE ! Montjoie ! Saint-Denis !
Aussitôt, les P..., les goui ...es se sont mis à gueuler contre la "discrimination".
En clair, on a plus le droit d'évoquer l'hétérosexualité.
Et si on fermait les banques du sperme ?
Et si on n'autorisait pas l'adoption ?
Et si on interdisait les fécondations in vitro pour ceux-là, ils se démerderaient comment pour avoir des gosses ?

Les homos ont déclaré la GUERRE aux hétéros, et pourtant, sans eux, ils disparaitront !
Cette attitude envers les hétéros est clairement une forme de discrimination. C'est fortiche, de la part d'une frange qui a été si longtemps mise sur la touche, nan ?

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
15 août 2012 à 14:22:46

Et que fais-tu des hermaphrodites Fat ?? :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 août 2012 à 19:45:53

Rhôôôô ceux-là, qu'ils aillent se faire ... aimer ! :diable:

:rire2:
Nan, c'est vrai que j'en ai marre de tout ça ...

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2012 à 19:55:17

juste un point,
la communauté gay ne se cache pas.
par contre les pretes pédophiles,eux se cachent et l'église enterre souvent les affaires.

un peu comme les sacrés cœurs!
ou pendant des rénovations on a trouvé des sépultures de nouveaux né dans les caves

cdw
cdw
Niveau 10
15 août 2012 à 20:07:35

Tiens, Freddy est en colère ?! :question:

:lol:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 août 2012 à 20:24:18

T'as raison mon Minou! :ok:

Pourquoi crois-tu que certaines s'appellent les " bonnes " du curé!

:gni: ©

Je me prends ce smiley .

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2012 à 20:30:05

c'est pas les bonnes qui morflent,c'est les ouailles de de la paroisse! :hum:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2012 à 20:30:57

ma noné es stupido!

pénitencia agité!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 août 2012 à 20:42:52

Méa culpa...ou Méat coule pas ? :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2012 à 20:54:36

:(

tiens du Victor Hugo!

http://vocaroo.com/i/s0lUwWfh1BxY

:dehors:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 août 2012 à 21:01:18

Mais mon Minou, que c'est beau... :snif:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2012 à 21:06:23

dommage que je bafouille! :hum:

mais c'est fait avec mon recueil. :)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2012 à 21:22:42

lolo est meilleur en narrateur! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 21:24:31

Mais non JP c'est très bien. :)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2012 à 21:32:40

c'est gentil! :-)
merci lolo..

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 août 2012 à 21:43:14

Mon coup de gueule....

Pourquoi ce n'est pas Lolo qui fait la voix de Secret Story?

La vidéo du moment