Je l'avais vu à Rennes à ses débuts !! J'avais changé de trottoir !!
Pourquoi Saru ?
Au fait la Bretagne sud, bien ?
Je ne voulais pas être pris au piège par ce genre d'énergumène !!
Bien la Bretagne Sud, mes filles se sont éclatées malgré le temps moyen !!
Si c'est comme sur Lorient, on a eu une alternance de soleil, temps gris et pas mal de vent Saru.
Il a fait super beau sur Paris...
C'est toute la Bretagne qui se paye un temps comme ça, tu sais, à Rennes c'est pareil !!
Le coup de gueule là dedans ?
Ben, les W-E sont trop courts !!
Salut Saru.
C'est affreux pour le festival, Saru, on est obligé de passer les soirées dans les pubs.
Oui, là je suis au courant de tes déboires (si je puis dire) !!
Saruman_is_back 37 ans
J'aime pas les Rennais
Moi non plus
Moi si je les aime bien
Tu nous sors tous tes pseudos, Lolo ?!
Oui
Tu en a combien comme ça sous le coude ?!
Quelques uns
Celui-ci c'est pour aller avec Clara Morgane.
Cela va de soit !!
Et celui-ci c'est pour le festival