Le vin rouge encore plus rouge
Source "Le Nouvel Observateur"
"Un Chinois rachète le château de Gevrey-Chambertin et ses vignes pour 8 millions d'euros.
Un investisseur chinois a racheté le château de Gevrey-Chambertin (Côte-d'Or) et son domaine viticole pour la somme record de 8 millions d'euros, et ce malgré une forte mobilisation des viticulteurs, a annoncé mercredi le président du syndicat des vignerons de Gevrey-Chambertin."
Les Chinois s'empare de notre "pinard" 
Pourquoi pas de nos femmes aussi dans quelques temps ? 
Où va la France ma bonne Dame ?? .... 