CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 août 2012 à 10:34:24

Honteux tu dis, je pense plutôt à scandaleux.

Etre payé pour être aimable :hum:

Je lui en foutrais 2 en guise d'amabilité tiens, comme Obélix avec les Romains.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
21 août 2012 à 10:37:47

Et pas un politique n'est fichu de s'attaquer sérieusement au problème. :diable:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
21 août 2012 à 10:39:05

3 600 ! :fete:

cortesklaas
cortesklaas
Niveau 10
21 août 2012 à 10:44:12

Moi aussi je veux être payé à rien Foot :p)

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
21 août 2012 à 11:56:07

De kwa ktu koze ? :(

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 août 2012 à 11:56:29

DucUNFORGIVEN

Et en français, ça donne quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 11:59:32

Oui tout-à-fait...

DucUNFORGIVEN,
Tu peux nous refaire la même chose mais en Français ?
Sur le 35+, on a tout notre temps, même celui de rédiger un texte correctement.
Merci.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
21 août 2012 à 12:04:01

:hum: soyez pas si sarcastique :hap:

Je passe tout mon été a monter un clip donc j'ai realiser aussi, pour un mec ki passe sont temps a mepriser constament tout le monde, moi y compris, sa commence serieusement a me taper le systeme....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 12:10:28

Nous ne sommes pas sarcastiques mais dubitatifs quant à l'excès de "K", la chose en devient presque un cas. :)

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
21 août 2012 à 12:10:54

relaxe DucUNFORGIVEN tien prend une camomille :) j'aie pas bien compris ton coup de gueule :question:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
21 août 2012 à 12:30:19

Tu n'es pas la seule, BB22 :-)

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
22 août 2012 à 07:30:30

commentaire*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 09:14:46

Ils font vraiment de plus en plus fort. :hum:

Il faudrait pratiquement créer un forum "Coup de gueule" sur ce site tellement le monde devient fou.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
23 août 2012 à 00:09:33

Coup de gueule concernant le travail des Roms, il pourront désormais piquer le boulot des chomeurs !! :(
Faut pas déconner, déjà ils piquent dans nos maisons, pourrissent nos villes et nos campagnes avec leurs hygiènes du moyen-âge !! Ça me rend :malade:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
23 août 2012 à 01:42:42

Coup de gueule envers certains qui feraient mieux d'aller se coucher !!! :oui:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
23 août 2012 à 08:46:58

Ils ne piquent pas le boulot des chômeurs, Saru. Ils font le travail que les fainéants ne veulent pas faire. Nuance. :ok:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
23 août 2012 à 09:09:04

C'est pas faux !! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 12:56:03

Le vin rouge encore plus rouge :o))

Source "Le Nouvel Observateur"
"Un Chinois rachète le château de Gevrey-Chambertin et ses vignes pour 8 millions d'euros.
Un investisseur chinois a racheté le château de Gevrey-Chambertin (Côte-d'Or) et son domaine viticole pour la somme record de 8 millions d'euros, et ce malgré une forte mobilisation des viticulteurs, a annoncé mercredi le président du syndicat des vignerons de Gevrey-Chambertin."

Les Chinois s'empare de notre "pinard" :ouch:
Pourquoi pas de nos femmes aussi dans quelques temps ? :banzai:
Où va la France ma bonne Dame ?? .... :o))

cortesklaas
cortesklaas
Niveau 10
23 août 2012 à 13:08:23

Je l' ai vu à la télé aussi,le plus inquiétant,c' est que ce n' est pas le premier domaine qui est racheté par des chinois dans la région.
Après les quartiers chinois de Paris, les chateaux chinois en bourgogne :noel:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
23 août 2012 à 13:14:45

On aura tout vu !!! :(
Et pourquoi pas du vin jaune aussi !!! :sarcastic:

La vidéo du moment