CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 18:15:23

Vous n'en faites pas un peu trop peut-être ? :lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:16:46

On en fait JAMAIS trop. :ange:

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:17:00

:hum: Tant que ça fini pas en orgie, ça m' va....

Docom_
Docom_
Niveau 12
23 mars 2012 à 18:19:23

Toi Roby tu restes, tu prendras les photos. :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:24:31

Han.. Mouais pas bête,
j' pourrai toujours les vendre à la Presse.. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 18:25:00
  • Préservatifs, bonbons, chocolats, esquimaux :pacg: *
cdw
cdw
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:25:36

Ohmmmmmmmmmmmmmmmm :ange:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:47:25

quoi hummmmm...

les haribots(pas moi j'en ai plus qu'un) :hap:
ou les esquimaux? :question:
:(

le premier qui dit un truc sur le bridage c'est un rapport et mini,mais alors mini,deux page en gotique pour dire du mal de lolo!

:dehors:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
23 mars 2012 à 18:53:08

Delock :content:
Je n'ai pas de coup de gueule pour le moment, mais ça ne va pas tarder à mon avis :gni:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 mars 2012 à 14:11:05

Les fruits de plus en plus chers !!

Record battu cette année à Toulouse pour les melons !

300 balles la pièce :ouch:

cdw
cdw
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:27:55

Je n'ose pas poster un smiley rieur, même si j'ai souris

:dehors:

cdw
cdw
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:33:13

Sans "s" la souris..
Disons que j'ai pouffé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 07:08:10

De peur d'être dénoncés, 4 cambrioleurs en herbe et mineurs ont abattu froidement un complice (mineur également).
2 balles dans la tête et ils ont brulé le corps. :ouch:

Je suis effaré de constater que maintenant les gamins peuvent trouver des armes aussi facilement qu'une baguette de pain. :hum:
Si ça continue comme ça le film Mad Max va devenir très proche de notre réalité quotidienne.
On se prépare, enfin non, les jeunes se préparent un avenir de barbares.
Je suis vraiment content de ne pas appartenir à cette génération...

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
29 mars 2012 à 07:25:03

prix d'une kalach dans les banlieues

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
29 mars 2012 à 07:30:12
  • zut le doigt a ripper*

environ 2000€,de plus ce genre de branleur surveille pour le chef de gang,qui le paye environ une centaine d'€ par jour en meme pas 1 mois ,il se paye un flingue ou une arme.de guerre!C'est aussi facile pour eux de trouver ce genre de chose que la dernière console a la mode !!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 mars 2012 à 08:21:37

Moi, c'est leur façon de résoudre les problèmes qui me scie. Comme s'ils vivaient dans un fps et que le mec se relève au bout de dix secondes.
Je suis certain qu'en ce moment, ils pleurent sur leur sort et pas sur le mort.
Ils risquent même de trouver ça injuste quand on leur dira que : meurtre en réunion avec préméditation, c'est trente ans.
Nan mais sérieux, ça donne à réfléchir.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
29 mars 2012 à 09:22:01

Arrête Fat,les "bobos bien-pensant" vont encore jeter l'opprobre sur les jeux vidéos !! :pf:

Docom_
Docom_
Niveau 12
29 mars 2012 à 09:29:27

C'est la faute de jeux vidéos !

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
29 mars 2012 à 10:27:40

Les JV ça ay le mal ! :noel:

Vive GTA ! :noel:

+ sérieusement. Ce genre d'infos finit par me laisser presque indifférent. Quand je vois dans quel monde de tarés on vit, je ne m'étonne plus rien. C'est quand même très triste de mourir jeune. Surtout dans ces conditions. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 12:07:12

Le pire c'est que vous en riez, mais je suis persuadé qu'on va en entendre parler.

Maintenant, inexorablement en cas de crime, si l'auteur du délit est en possession d'une console et si en plus son plaisir est le FPS, c'est comme ça et pas autrement.
On diabolise les jeux en gros.

Sans le savoir, je suis peut-être un tueur en puissant aussi ? :peur:
J'imagine les gros titres des journaux Lorientais :rire2:
" Un quinquagénaire assassine sa voisine à grands coups de manette PS3 "

Je vais voir ma voisine d'un autre œil maintenant. :(

La vidéo du moment