Le pire c'est que vous en riez, mais je suis persuadé qu'on va en entendre parler.
Maintenant, inexorablement en cas de crime, si l'auteur du délit est en possession d'une console et si en plus son plaisir est le FPS, c'est comme ça et pas autrement.
On diabolise les jeux en gros.
Sans le savoir, je suis peut-être un tueur en puissant aussi ? 
J'imagine les gros titres des journaux Lorientais 
" Un quinquagénaire assassine sa voisine à grands coups de manette PS3 "
Je vais voir ma voisine d'un autre œil maintenant. 