Je propose un grand rassemblement sur le forum réclamations pour protester énergiquement contre la disparitions de nos chers topics et le despotisme dictatorial (n'ayons pas peur des mots) du modérateur.
Euh non, laissez béton, il a du se prendre pour Sarko, il a voulu nous faire une grande surprise.
Non laisser béton encore une fois, je viens de voir la date.