CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

-misssouris-
-misssouris-
Niveau 5
29 mars 2012 à 12:29:03

RE..coucou 56 que ne suis conne j'aurai du y penser plus tôt sur se topic ta cloture n'a pas lieu d'être je peu donner donc mon Coup de gueule la ... s'en risque de me le faire suprimer puisqu'il sert a sa :rire:
Lien permanent
Lorient56
Posté le 29 mars 2012 à 11:33:55
Verrouillage de ce topic à la C***
Qui ressemble plutôt à un règlement de compte.
Bien que je ne sois pas Vicomte
Il ne faut pas me prendre pour un C**

Désolé si je n'ai pas respecté la sacro-sainte règle des Alexandrins.

Je sais tu va être rouge DSL :o))

:d) j'ai le plaisir de suivre le conseille de notre ami 56 ,avec un sujet légèrement différent de se qu'il attendait ...au lieu de m'occuper des demoiselles du forum qui son inexistante ..je vais m'occuper des cons ...et je vous assure qu'il y en as ... tout d'abord il est de mon devoirs de definire le mot CON ...

con nom commun - masculin, féminin

1. personne stupide et obtuse (très familier; injurieux)
[Remarque d'usage: on peut employer la forme au masculin pour un nom de personne au féminin; le féminin donne toujours une impression de plus grande vulgarité]
con adjectif ((conne ou con, cons, connes ou cons))

1. stupide et obtus (très familier; péjoratif)
2. aberrant et regrettable (très familier; péjoratif)
3. sans aucune difficulté (très familier)
[Remarque d'usage: on peut employer la forme au masculin pour un nom de personne au féminin; le féminin donne toujours une impression de plus grande vulgarité] c'est tout con ce que tu me demandes
con nom commun - masculin (cons)

1. sexe féminin (vulgaire)
à la con locution adjectivale; invariable

1. stupide et sans intérêt (très familier; péjoratif)
être con comme un balai locution verbale

1. être particulièrement stupide (très familier; péjoratif)
[Remarque d'usage: peut être injurieux; on dit aussi: "être con comme la lune" et l'adjectif s'accorde en genre et en nombre; les deux expressions ont une valeur intensive]

Ceux si étant fait ....moi je m'insurge a dire que sur se forum quelques minorités heureusement, se comporte comme des cons ....Vous allez comprendre ...des personnes adultes et sensé avoir de l'expérience et une certaine sagesse ou connaissance sera le terme exacte ..Des cons qui croient que parce qu'ils sont sur un forum le connaissent ou qu'ils connaissent chaque personnes du dit forum Oui! OUi! sa existe!
Chaque individu est différent se qui fais en faite une communauté plus ou moins homogènes c'est pas de moi sa ....,je suis trop conne pour sa ,(reprise de lolo)
Il y a les cons qui se croient supérieure avec leurs débat a la con pour aboutir a une conversation de 5 pages et qui se sentent fier d'en mettre plein la vu au d'autres cons sa les rassurent... et ..qui se termine d'ailleurs toujours en connerie (lui il se sent supérieure mais pas méchant )
Il y a le con neutre qui est la! regarde lie et s'amuse de la connerie de c'est petits camarades (lui est timide et pas sûre de lui,le con mignon )
Puis le MUSTE des cons le plus grand le plus fort celui qui crois tout connaître ...Celui qui affirme ou analyse celui qui est sournois et a la fois bon camarade ..alors celui là( c' est le narcissique) heureusement a ma connaissance j'en connais qu'un ...(c'est pas toi 56)
Mais pour vous laissez débattre sur se grand sujet qui es la connerie du forum car j'en aies sûrement oublier je vais conclure avec une petite citation de la plus ...indirectement parlant..... conne du forum .

Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
_________________ __ _ Coluche

... sûre ceux a bon entendeur salut !
Amusez vous bien en me lisant ...Dedicace particulière pour Roby qui ma particulièrement inspiré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 12:36:45

A la demande expresse de Roby que je viens d'avoir à l'instant en privé, je laisse ce post de Mamu sur les coups de gueule.

Par contre, je demanderai un minimum de tenue et de respect si nouvelles tentatives d'échanges il y a...

Docom_
Docom_
Niveau 12
29 mars 2012 à 12:40:58

Je comprends pas, j'ai pas suivi, j'étais pas là. On doit pas parler de ce post vindicatif ? C'est qui cette Mamu ? Pourquoi ça pique les yeux quand je lis ce pavé ? Qui est le plus con dans l'histoire ? Tant de questions qui vont m'empêcher de passer un bon après-midi... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 12:44:28

En privé ? gentil de lui avoir demander la permission :honte: se qui ne fait confirmer se que je pensée déjà .. merci 56 de m'avoir éclairé :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 12:45:46

Une sombre histoire de Daltonisme Doc. :o))
Voici un résumé de l'histoire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-702703-143-0-1-0-couleurs-et-emotions.htm#message_883088

Mais comme ça dure depuis 3 jours, on va crever l'abcès et basta. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 12:47:32

mamu06 Voir le profil de mamu06
Posté le 29 mars 2012 à 12:44:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En privé ? gentil de lui avoir demander la permission :honte: se qui ne fait confirmer se que je pensée déjà .. merci 56 de m'avoir éclairé :sournois:

Tout comme toi, je t'ai eu ÉGALEMENT en privé Mamu ce matin pour calmer le jeu :ok: :-)

cdw
cdw
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:53:01

bah alors Mamu :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 12:54:41

Non moi c'est moi qui aies eue la délicatesse de te prévenir se qui a etait une erreure.... :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 12:59:16

Tout comme Roby m'a contacté aussi.
Et désolé Mamu mais j'apporte toujours et par principe une réponse à mes correspondances.

cdw
cdw
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:03:18
  • se casse discretement....voudrait pas prendre un coup de griffes en passant :peur:

:dehors:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:12:25

mamu06 Voir le profil de mamu06
Posté le 29 mars 2012 à 12:44:28 Avertir un administrateur
En privé ? gentil de lui avoir demander la permission :honte: se qui ne fait confirmer se que je pensée déjà .. merci 56 de m'avoir éclairé :sournois:

===> :hum: Je tiens à préciser que c'est bien moi qui ai contacté Lorient pour lui demandé de réouvrir ton topic..
J'me suis dit que tu dois avoir encore beaucoup de choses à dire, cela pourra toujours t'aider à évacuer ta colère...

( et moi qui pensait que tout était rentré dans l'ordre, suite à tes dernier posts..
Tu nous la joues au Docteur jekyll et mister hid, Mamu.
Trouble de la double personnalité, j'adore ta franchise :-) )

Docom_
Docom_
Niveau 12
29 mars 2012 à 13:21:08

Lorient56 > "Une sombre histoire de Daltonisme Doc. :o))
Voici un résumé de l'histoire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-702703-143-0-1-0-couleurs-et-emotions.htm#message_883088
Mais comme ça dure depuis 3 jours, on va crever l'abcès et basta. :hum: "

Ah ouais carrément, mais où avais-je la tête moi ? C'est sans doute parce que je ne mets jamais les "pieds" dans le topic des couleurs (comme Roby apparemment :rire2: ).

Bon bah comme ça POUR UNE FOIS je donnerai pas mon avis, si tant est qu'il y ait un avis à donner. Roby est un homme charmant et a exprimé les mêmes interrogations que moi à propos du topic en question, Mamu me semble aussi une personne qui gagne à être connue (à défaut d'être lue :rouge: c'est pour déconneeeeeer !).

Y a juste Teo là. Grognon le gars. Mais bon, lui c'est un Suisse. :hap:

Rhôôôô, mais j'ai dit que je donnerai pas mon avis ! Quelle langue de p*** je fais ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 13:23:42

:d) Doc :gni:

http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M

Docom_
Docom_
Niveau 12
29 mars 2012 à 13:25:48

Saligaud ! :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:52:57

C'est quand même bizarre ces brusques poussées d'adrenaline sur le forum, non ?
Ca doit etre des radiations extra-terrestres :(
Heureusement qu'on est pas obligés de choisir un camp.
J'apprecie beaucoup Roby ( l'empereur du 2ème degré qui tue :rire2: ), Mamu ( drôle et enjouée ) et teo ( qui n'est pas grognon, Doc, je te l'assure :oui: )

En fait, y'a que le modo que je trouve, euh, comment dire... :hum: ...
Enfin, vous me comprenez quoi...

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 13:54:34

Oui je t'écoute :hap:

  • Batte de base-ball planquée dans le dos *
cdw
cdw
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:56:41

Ce soir, j'vais bosser...

smoutch :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
29 mars 2012 à 13:58:22

je suis du même avis que cdw.

Surtout en ce qui concerne les 2 dernières lignes de son post.

  • cherche son gilet pare balles*
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
29 mars 2012 à 14:33:22
  • cherche son gilet pare balles et même aussi pare battes*
  • retourne vaquer*
Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 mars 2012 à 14:52:30
  • en remet une couche*

Oh, Manu ! Tu descends ?!

La vidéo du moment