RE..coucou 56 que ne suis conne j'aurai du y penser plus tôt sur se topic ta cloture n'a pas lieu d'être je peu donner donc mon Coup de gueule la ... s'en risque de me le faire suprimer puisqu'il sert a sa 
Lien permanent
Lorient56
Posté le 29 mars 2012 à 11:33:55
Verrouillage de ce topic à la C***
Qui ressemble plutôt à un règlement de compte.
Bien que je ne sois pas Vicomte
Il ne faut pas me prendre pour un C**
Désolé si je n'ai pas respecté la sacro-sainte règle des Alexandrins.
Je sais tu va être rouge DSL
j'ai le plaisir de suivre le conseille de notre ami 56 ,avec un sujet légèrement différent de se qu'il attendait ...au lieu de m'occuper des demoiselles du forum qui son inexistante ..je vais m'occuper des cons ...et je vous assure qu'il y en as ... tout d'abord il est de mon devoirs de definire le mot CON ...
con nom commun - masculin, féminin
1. personne stupide et obtuse (très familier; injurieux)
[Remarque d'usage: on peut employer la forme au masculin pour un nom de personne au féminin; le féminin donne toujours une impression de plus grande vulgarité]
con adjectif ((conne ou con, cons, connes ou cons))
1. stupide et obtus (très familier; péjoratif)
2. aberrant et regrettable (très familier; péjoratif)
3. sans aucune difficulté (très familier)
[Remarque d'usage: on peut employer la forme au masculin pour un nom de personne au féminin; le féminin donne toujours une impression de plus grande vulgarité] c'est tout con ce que tu me demandes
con nom commun - masculin (cons)
1. sexe féminin (vulgaire)
à la con locution adjectivale; invariable
1. stupide et sans intérêt (très familier; péjoratif)
être con comme un balai locution verbale
1. être particulièrement stupide (très familier; péjoratif)
[Remarque d'usage: peut être injurieux; on dit aussi: "être con comme la lune" et l'adjectif s'accorde en genre et en nombre; les deux expressions ont une valeur intensive]
Ceux si étant fait ....moi je m'insurge a dire que sur se forum quelques minorités heureusement, se comporte comme des cons ....Vous allez comprendre ...des personnes adultes et sensé avoir de l'expérience et une certaine sagesse ou connaissance sera le terme exacte ..Des cons qui croient que parce qu'ils sont sur un forum le connaissent ou qu'ils connaissent chaque personnes du dit forum Oui! OUi! sa existe!
Chaque individu est différent se qui fais en faite une communauté plus ou moins homogènes c'est pas de moi sa ....,je suis trop conne pour sa ,(reprise de lolo)
Il y a les cons qui se croient supérieure avec leurs débat a la con pour aboutir a une conversation de 5 pages et qui se sentent fier d'en mettre plein la vu au d'autres cons sa les rassurent... et ..qui se termine d'ailleurs toujours en connerie (lui il se sent supérieure mais pas méchant )
Il y a le con neutre qui est la! regarde lie et s'amuse de la connerie de c'est petits camarades (lui est timide et pas sûre de lui,le con mignon )
Puis le MUSTE des cons le plus grand le plus fort celui qui crois tout connaître ...Celui qui affirme ou analyse celui qui est sournois et a la fois bon camarade ..alors celui là( c' est le narcissique) heureusement a ma connaissance j'en connais qu'un ...(c'est pas toi 56)
Mais pour vous laissez débattre sur se grand sujet qui es la connerie du forum car j'en aies sûrement oublier je vais conclure avec une petite citation de la plus ...indirectement parlant..... conne du forum .
Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
_________________ __ _ Coluche
... sûre ceux a bon entendeur salut !
Amusez vous bien en me lisant ...Dedicace particulière pour Roby qui ma particulièrement inspiré.