+ 1 également, et j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont attendu si longtemps pour lancer l'assaut.
Ils, je parle des chefs bien sur.
Personnellement, j'aurais envoyé une escouade de paras pour régler l'affaire, ça n'aurait surement pas trainé si longtemps.
Il y a quelques années, à Valence, près de chez moi donc, un énergumène avait pris en otage un vieille dame dans son appartement, ça n'a pas fais long feu, un tireur l'a abattu par un intervalle entre 2 volets.
De même aussi dans l'histoire de l'école maternelle, je ne sais plus où ni quand, et pourtant, là aussi il y avait des otages, et pas qu'un peu.