CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 mars 2012 à 15:55:53

+ 1 également, et j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont attendu si longtemps pour lancer l'assaut.

Ils, je parle des chefs bien sur.

Personnellement, j'aurais envoyé une escouade de paras pour régler l'affaire, ça n'aurait surement pas trainé si longtemps.

Il y a quelques années, à Valence, près de chez moi donc, un énergumène avait pris en otage un vieille dame dans son appartement, ça n'a pas fais long feu, un tireur l'a abattu par un intervalle entre 2 volets.

De même aussi dans l'histoire de l'école maternelle, je ne sais plus où ni quand, et pourtant, là aussi il y avait des otages, et pas qu'un peu.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:25:41

juste une parenthèse:
avec les gazs soporifiques et paralysant qui existent dans le marché de l'armement je pense que cela aurait été bâche en moins de deux,rappelez vous en Russie pour la prise d'otage de l'école,c'est sur trop envoyer sur le coup mauis un homme seul dans un appart le gazs est confiné et surtout que le quartier a été évacué.
donc pourquoi ils s'en sont pas servis,et surtout que cet en**** serait en vie et repondre de ses actes devant ces familles dans la douleurs et le désarroi!

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 mars 2012 à 16:37:46

sheld0nline > "Et dire que j'avais été expulsé 3 jours du forum parcque j'avais osé faire un jeu de mot avec docom en disant "ducoM"
Parcqu'il m'avais dis "ça pue le gauchiste ici""

Peut-être parce que c'était une insulte directe envers ma pomme non ? :-)
Et c'est vrai que ce forum pue le gauchiste j'y peux rien. On salit assez Sarkozy pour que, bien que je ne lui donne pas mes voix, il y ait un droit de réponse, comme qui dirait un avocat du diable. Taper dessus à longueur de posts ça sert à quoi ? A qui ? Ceux qui votent à droite ne changeront pas, ceux qui ne votent pas pour lui ne le feront pas moins. Ça saoule.

@Caluc, qu'est-ce qu'il y a encore ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? C'est cyclique chez toi, un coup on sent de la haine envers moi puis ça te passe, puis ça revient. Faudra te faire soigner le ciboulot un de ces quatre ok ? :ok: (ou bien m'expliquer ce que je t'ai encore volé :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 16:43:20

Mais pas du tout Docom, relis bien et tu verras que je n'ai absolument rien contre toi :)

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 mars 2012 à 16:48:39

Mais bien sûr, personne ne note rien sur mon post, à part toi qui le met en exergue, non pas sur le fond (le plus important) mais sur la forme. Alors tes petits conflits mesquins avec la modération commencent à me gonfler, surtout quand tu te sers de moi comme bouclier humain. Là je pense que je suis clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 16:50:09

Ça serait n'importe qui d'autre que toi qui passe à travers les mailles de la modération que ce serait pareil vois-tu .

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 mars 2012 à 16:51:58

el-blanko > "donc pourquoi ils s'en sont pas servis,et surtout que cet en**** serait en vie et repondre de ses actes devant ces familles dans la douleurs et le désarroi!"

JP, la peine de mort n'existant plus, c'est le meilleur moyen de montrer à ces fils de porcs que ce genre d'actes ignobles entraine irrémédiablement le jugement ultime : la mort. Parce que leur laisser l'impression qu'on peut abattre des hommes ou des enfants pour ensuite finir ses jours en héros local, nourri, logé, blanchi, bien au chaud, et tout ça aux frais de la princesse (nous, Français), et puis quoi encore ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 16:54:37

Doc, Caluc,

Merci de régler vos soucis privés par MP.

Par contre si quelque chose concerne la modération, la question est à régler ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-1-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 mars 2012 à 17:01:34

"vos soucis privés"

Lol, quels soucis privés ? C'est un de mes posts qui est incriminé sur la place publique, qu'est-ce que j'y peux moi ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:02:53

:d) docom

un la prison est pas gratuite.
deux dans dans les prisons de france l’islamisme radical est pas du tout apprécier,comme les pointeurs et les tueurs d'enfants ou pédophiles.
je pense que certains des détenus auraient bien aimer faire de sa détention un ades sur terre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 17:03:42

Bon, on va rectifier alors Doc en disant votre inimitié temporaire.

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 mars 2012 à 17:11:24

"deux dans dans les prisons de france l’islamisme radical est pas du tout apprécier,comme les pointeurs et les tueurs d'enfants ou pédophiles."

T'as fait une enquête ? T'as des infos ? Non parce que sinon c'est énorme comme scoop. :-)

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:12:59

Pratiquement l'avis des officiels, des familles des victimes et des journalistes est actuellement: il aurait été préférable de pouvoir le juger.
Pourtant tous les monstres récemment jugés ont profité de leur procès pour en faire une tribune prosélyte pour leurs idées nauséabondes et presque toujours les familles sont reparties plus accablées encore.
J'espère surtout que la campagne présidentielle va repartir sur les vrais problèmes du pays et pas en focalisant sur le fait qu'il y aura toujours et partout des cinglés.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:16:31

non juste une expérience,çà te va comme çà!
et puis tu commence à nous les pomper,on parle on discute alors tes airs de d'accadémiciens ou autre tu te les met sous le bras et tu te recasse à la serre!

à bon entendeur,et pour mes fautres d'orthografe je vous.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 17:16:34

Apparemment le frère va donner aussi des éléments aux enquêteurs puisqu'il est bien impliqué dans l'affaire.

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 mars 2012 à 17:19:34

el-blanko > "non juste une expérience,çà te va comme çà!
et puis tu commence à nous les pomper,on parle on discute alors tes airs de d'accadémiciens ou autre tu te les met sous le bras et tu te recasse à la serre!"

C'est un complot aujourd'hui ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:24:52

un complot de quoi?
tout vos posts sont agressions et non débat,
on dirais hollande avec les bras qui gesticulent!

ho....
on discute,tout le monde à ses convictions,ses préjugés,ses différences et autres.

donc le cassage de gueule n'est plus d'actualité ici,si vous voulez casser du forumeurs,allez ailleurs!

c'est tout ce que j'avais à dire,
bonsoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 17:25:37

Malgré mes avertissements, je vois le dialogue se dégrader et devenir une affaire de personne à personne.
Ceci n'est pas le but d'un forum et comme je l'ai dit plus haut, les MPs existent maintenant sur JV.Com pour régler ce genre de conflits.

Je verrouille donc ce topic provisoirement le temps que les esprits se calment.

Docom_
Docom_
Niveau 12
23 mars 2012 à 18:10:29

Paix et amour mes frères et soeurs. :coeur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:13:58

Oui. :ange:

La vidéo du moment