dakota-47 Voir le profil de dakota-47
Posté le 29 mars 2012 à 19:10:40 Avertir un administrateur
Freezbeez
T'es tombé dedans quand tu étais petit, t'as pas le droit de participer.
C'est trop injuste, c'est toujours le même chose et gna gna gna et gna gna gna!
Je veux être con! Gros con même...
Gros!! qui a dit "gros"? 