CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
15 mars 2012 à 12:44:56

"Sinon tu iras de plaindre des mesures répressives du gouvernement aux familles endeuillées et aux éclopés à vie. Je suis certain qu'ils apprécieront ta sollicitude. :ok: "

:d) Les familles de victimes pour qui j'ai de la compation ne sont que des pions sur l'échéquier politique utilisé par nos trés politiquement correct du gouvernement
(nous ne sommes pas aveugles )

Il ya en france chaque année 3 fois plus de morts dues aux suicides qu'aux accident de la route

Les explications possibles

"Le suicide apparaît souvent corrélé avec un autre phénomène majeur de notre société : l'alcoolisme, sans que pour autant on puisse en conclure que l'un soit la cause de l'autre ou inversement. Aujourd'hui, cette tendance semble moins probante, mais la corrélation est étroite avec le chômage, la précarité, la pression professionnelle et le relâchement des liens familiaux et sociaux."

Alors tu compte faire quoi pour eux ? leur mettre un gilet jaune ? Et pour les familles de victime tu ira leur dire quoi ? Que c'est la crise et que nous devons vivre une vie pourrie pour que d'autre puissent vivre tranquille ?
Hein ?
Ouai tu la ramène moins là :-)

ET ça c'est pour Freddy :noel:

Outlaws -Green Grass and High Tides-
http://www.youtube.com/watch?v=R82OM5tzcrk
The Black Keys - Keep Me
http://www.youtube.com/watch?v=cQHJsDOeiJg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 12:49:11

Ne nous laissons pas voiler la face par l'hypocrisie du gouvernement, une grande partie des tués en moins sur la route est due à un progrès ENORME au niveau des bagnoles .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 12:52:26

Freddy :
"On ose parler de sécurité routière dans un pays où on a le droit de rouler avec des voitures SANS PERMIS ! :sarcastic: "

Pas faux, j'ai failli en pulvériser une qui roulait de nuit sur la voie rapide à même pas 50km/h.
Je me demande par contre si ces voitures sans permis sont autorisées à rouler sur les voies expresses ? :doute:
Je n'ai pas le temps de chercher, si quelqu'un a la réponse je suis preneur.

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:01:31

" Il ya en france chaque année 3 fois plus de morts dues aux suicides qu'aux accident de la route "

j'ai beaucoup plus de respect pour les victimes de la route que pour les suicidaires.
Les suicidaires ont choisi de mettre fin délibérément à leur vie en connaissance de cause..
Les victimes de la route, eux, non pas eu droit à cette option...

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
15 mars 2012 à 13:07:48

Caluc a raison la sécurité des voitures jouent un rôle trés important dans les stats

Alors je ne suis pas contre les gilets jaunes et les étilos
biensur c'est toujours un plus pour la sécurité .

Par contre je suis contre le fait qu'on nous prennent pour des imbéciles en nous mettant le nez devant des vidéos d'accidentés de la route pour justifier qu'on va te prendre tout ton pognon avec des mesures plus repressives (encore) alors que dans le même temps on réduit les effectifs de police et (au passage)
il est encore loin le jour ou on apprendra le code de la route aux étudiants aux collègiens qui pour la plupart vont passer leur permis dans un futur proche .

Ce n'est pas que je crois forcément à une forme de conspiration , mais il suffit seulement d'ouvrir les yeux pour se rendre compte de l'incohérence du gouvernement qui se cache (oui.. se cache) derrière les familles de victimes pour nous faire les poches .

Ca reste ma conviction je ne vais pas essayer de convaincre qui que ce soit , mais plus qu'une conviction pour moi j'ai conscience de cette faille et de cette hipocrisie .

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 mars 2012 à 13:14:11

Kenavo-Bzh
..."Je n'ai pas le temps de chercher, si quelqu'un a la réponse je suis preneur."...

J'ai trouvé ça:

http://www.linternaute.com/auto/dossier/voitures-sans-permis/legislation.shtml

Deuxième paragraphe:

Une petite urbaine très pragmatique
Forcément, la vitesse maximum étant de 45km/h, pas de problème pour la route ou la ville, mais interdiction de rouler sur les voies rapides telles que les autoroutes, périphériques ou voies sur berges à Paris.

Voilà, restant à votre service, veuillez ...

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
15 mars 2012 à 13:26:08

On joue toujours sur l'émotionnel pour nous orienter dans nos votes ou sur le politiquement correct pour faire passer des lois liberticides.

Ces orateurs de mauvaise foi ne cherche qu'a agrémenter leur foutue carrière politique , ce sont des gamins assis sur une fourmillière .

Ils ne connaissent pas la précarité , ils ne connaissent pas le code de la route car la plupart ont un chauffeur et quand bien même il conduiraient une contravention ne pèserait pas lourd dans leur budget peut importe le montant même si il s'agissait de plusieurs milliers d'euros , l'augmentation du prix de l'énergie, du tabac , la diminution du pouvoir d'achat n'est vraiment pas un problème pour eux :non: .

Puisque tout ces problèmes n'ont pas d'importance pour eux ils préfèrent débattre de sujets dont on se fout complètement comme la viande hallal , l'identité nationale en ayant toujours un discour provoquant qui se base sur les rudiments de la psycologie humaine pour que chacun se détourne des vraies questions et continue de croire à leur "utopie" oui ces gens là sont de vrais utopistes car ils rêvent d'un monde ou les pauvres acceptent tout croient tout dans le silence absolu et paient l'addition sans broncher .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 13:28:04

Vu Dako et merci. :)

Donc j'étais bien tombé sur un inconscient ou un suicidaire :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:50:12

docom_
Posté le 15 mars 2012 à 11:06:54 Je pense pas. La loi est au-dessus.
Nonobstant je pense que les flics sont mieux armés que les Hell's quand même.

Hum HUM HUM-HUM ! :)

De plus, y'a plein de quartiers, dans pas mal de villes, où "La Loi" n'est pas au-dessus, hélas.

Des cons, y'en a sur 2 roues comme sur 4 roues. Je le sais, chuis con chez les deux ^^!
Les gilets fluos n'inciteront pas certains motards à rouler à des vitesses plus conventionnelles.
Les gilets fluos n'inciteront pas certains motards à la prudence ...
Y'a des motards très, voire très-très cons, comme des automobilistes.
Les gilets fluos n'inciteront pas certains caissards à se servir de leurs clignos.
Les gilets fluos n'inciteront pas certains caissards à ne pas changer de direction brusquement, ou déboîter surtout quand je suis en train de les doubler.
Les gilets fluos n'inciteront pas certains caissards à cesser de nous serrer sur le bord de la chaussée pour rigoler (ou pire, parce qu'ils s'en foutent).
Il ne faudrait donc pas oublier d'éduquer aussi un peu les automobilistes !

Je me suis offert il y a peu un blouson d'ETE, sans manches, en cuir, que j'ai fait venir de chez H-D aux USA. Au dos, sous HARLEY-DAVIDSON, figurent des motifs rappelant le Jolly Roger, le pavillon des pirates. Sous le crâne, deux pistons entrecroisés à la place des tibias. Du gros classique, quoi.
L'inscription HARLEY DAVIDSON et tous les motifs sont réfléchissants la nuit (ce que j'ignorais en le commandant) et croyez-moi, ça se voit de loin.
Par contre, le jour on ne voit que les motifs, c'est super-bien foutu.
Eh ben je suis certain que si cette loi alakon passe, mon blouson ne sera pas reconnu comme leur merde verte !!!

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
15 mars 2012 à 17:11:31

La punition collective démontre l'imcompétence du gouvernement et le manque de moyen de la justice pour traiter le cas par cas en ce qui concerne la sécurité routière.

J'y crois dur comme fer c'est un manque de moyen et un manque de volonté politique qui les pousse à plus de repression .

Ils préfèrent traiter les gens comme des enfants en leur disant que: vroum vroum = bobo

plutot que d'avouer leur imcompétence et le manque d'effectif .

Ils sont responsables mais ils ne l'avoueront jamais car ils préfèrent garder leur crédibilité ne pas perdre "la face" devant les citoyens .

• En vérité je vous le dis :ange: *

La justice française est connue pour ne pas vouloir reconnaitre ses tords alors de temps en temps ils prennent un juge qui s'est trompé comme bouc émissaire pour pallier a leur manque d'introspective et/ou manque de volonté à améliorer les choses .

Et c'est le cas dans bien d'autre domaines .

Je ne suis pas un fervent millitant du "tous pourris" ce n'est qu'un simple constat pesé et objectif de ma part .
Veuillez croire en mon humillité la plus sincère .

Docom_
Docom_
Niveau 12
15 mars 2012 à 17:22:23

"J'y crois dur comme fer c'est un manque de moyen et un manque de volonté politique qui les pousse à plus de repression"

Les gens sont cons, donc :d) répression.

Quand tu auras enlevé tes oeillères tu seras d'accord avec moi. Mais c'est tellement toujours plus pratique de pourrir le "gouvernement" en s'exonérant de nos conneries à nous, pauvres égoïstes que nous sommes. "C'est pas moi, c'est l'autre !"
Mais oui. :-)

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:30:21

Tu avoueras quand même Doc, qu'il y a un gros fond de vérité dans les propos de Sheldon ! :(

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
15 mars 2012 à 17:41:23

"Quand tu auras enlevé tes oeillères tu seras d'accord avec moi"

:d) Je te retourne le compliment :-) .

D'ailleur je me demande comment tu arrive à lire avec ton acuité visuelle si déficiante . :-p :noel:

Mais bon j'ai compris que nous sommes frontalement opposés , celà dit je respecte ton opinion :oui:

Je ne vais pas essayer de te convaincre car je suis pour ma part persuadé de ce que j'avance et je pense tout comme toi que tu t'en rendra compte de toi même .

"Les gens sont cons, donc :d) répression. "

:d) Je ne suis pas du tout cette logique là , je pense au contraire que le fait de diminuer le nombre de mort sur les routes n'a qu'un but purement carrièriste , politique et économique pour notre gouvernement au delà de ce qu'il peuvent (malgrés tout :hum: ) ressentir en tant qu'être humains .

La prévention , l'apprentissage du code de la route dés le collège , une cellule spécifique de la justice consacrée uniquement à la sécurité routière montrerait l'implication du gouvernement à ce sujet ... mais il n'en ai rien :non2:

bien au contraire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 19:54:50

Un coup de colère du jour, lire ça :

" «Je vais jouer Dominique Strauss-Kahn parce que je ne l’aime pas», «Il n’est pas aimable», «J’ai jamais été ému par des gens qui n’avaient pas de dignité». Gérard Depardieu, manifestement, a son idée sur la manière d'interpréter son prochain rôle, dans un film « librement inspiré » de l'affaire DSK. Derrière la caméra : Abel Ferrara."

Et lui, il en a de la dignité quand il urine dans un avion comme un gros goret ? :(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:32:57

Oui, en plus s'il veut rejouer " Obelix", il va devoir faire un sacré régime. :rire2:

Docom_
Docom_
Niveau 12
16 mars 2012 à 20:49:29

:rire:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:38:26

C'est clair, il a dû trop prendre de litron magique !!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:02:36

Y'en a qui jouent dans l'élite, d'autres dans les litres, eh oui !
Je vois vraiment pas par quel miracle les maquilleurs pourraient le faire ressembler au violeur. Déjà, il doit faire quinze cm de plus, y compris dans le calbut ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 08:00:50

Je vois que tu te souviens des Valseuses, Freddy. :o))

En parlant de cette époque, j'ai toujours préféré Patrick Dewaere à Depardiou.
Je sais c'est très subjectif ce que je vais dire mais ne serait-ce qu'en regardant les photos de notre Gérard national, je lui trouve vraiment une tête de gros co** !

Photo sinon fake ! :noel:
D'accord :-)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static.lexpress.fr/medias/1080/552998_actor-depardieu-speaks-during-news-conference-at-berlinale-international-film-festival-in-berlin.jpg&imgrefurl=http://www.lexpress.fr/culture/cinema/les-derapages-a-repetition-de-depardieu_919379.html&h=400&w=605&sz=38&tbnid=a_BFNt2Dz-I9pM:&tbnh=90&tbnw=136&prev=/search%3Fq%3Ddepardieu%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=depardieu&docid=Uzd0Wt2FlMpvIM&sa=X&ei=QTZkT7OqGMil0QWC7926CA&ved=0CGkQ9QEwBg&dur=389

GAZPART
GAZPART
Niveau 4
17 mars 2012 à 08:47:12

Mon dieu comme Depardieu est bouffi et presque défiguré, quel ravage :malade:

La vidéo du moment