CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Docom_
Docom_
Niveau 12
21 mars 2012 à 20:40:00

Fat-Freddy > "Alors ? Il était paraît-il "surveillé". En France, on attend que les gens tuent d'autres gens pour les neutraliser. Un peu comme l'installation d'un feu tricolore ... après quatre morts au même endroit"

+1

Putain mais POURQUOI ce CON de GUEANT n'a pas fermé sa putain de gueule plutôt que de se pavaner devant les médias et dire qu'ils suivaient cet enculé d'islamiste depuis des années ??? Et ça va leur faire QUOI aux parents des enfants ou des militaires assassinés de savoir ÇA ??? A part retourner le couteau dans leur plaie béante ? Saleté de politicard de mes deux.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:07:38

Je l'ai déjà dit: la police Nationale est handicapée.. Le zèle de Guéant l'empêche de marcher.
Les Zélus c'est certes pas brillant, mais les non Zélus c'est encore plus pire :malade:

cdw
cdw
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:25:36

D'accord avec vous tous.
Je n'attend que l'arrestation ou la neutralisation de cet homme.
Quel qu'en soit le moyen.
Cela ne resoudras en rien tout les problèmes de notre pays, mais juste celui là...
Je ne peut m'empecher de penser à ces enfants....
Juste des gamins....qui pensaient avoir la vie devant eux, ou n'y pensaient pas du tout...
Ils sont en terre maintenant.
Horrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 21:28:38

Rien d'autre à ajouter.

Entièrement d'accord avec tout ce qui s'est dit ci-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 06:30:45
  1. docom_
  2. Posté le 21 mars 2012 à 20:40:00

Putain mais POURQUOI ce CON de GUEANT n'a pas fermé sa putain de gueule plutôt que de se pavaner devant les médias et dire qu'ils suivaient cet enculé d'islamiste depuis des années ??? Et ça va leur faire QUOI aux parents des enfants ou des militaires assassinés de savoir ÇA ??? A part retourner le couteau dans leur plaie béante ? Saleté de politicard de mes deux.

:rire: Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules .

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 mars 2012 à 07:45:05

Nan mais ça c'est pas des insultes, c'est un constat, c'est même une évidence.

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 mars 2012 à 07:55:10

caluc > " :rire: Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules"

Fais-toi plaisir, clique sur le carré rouge.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 07:57:09

:) Tu te moques de qui Dakota ?

Avec même pas le dixième tu est kick ou ban . :-)

J'appelle ça une politique de passe-droit, ou politique des "amis" .

Remarque, on a l'habitude dans nôtre république . :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 07:57:33

Docom, fait ! :ok:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 mars 2012 à 08:28:41

Je pense qu'il s'agit des insultes proférées vis à vis des personnes du forum, et non pas s'adressant à une/des entités.

Avoue quand même que Docom n'a pas complétement tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 08:37:12

:noel: Bien ton interprétation de la charte Dakota .

Docom n'a pas tort, mais ça n'enlève pas comme je l'ai déjà dis le flagrant passe-droit, on s'est fait kicker ou ban pour bien moins que ça . :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 09:06:10

Caluc :
" Charte, politique de passe-droit, ou politique des "amis"

Non c'est faux.

C'est que tout simplement Docom a eu le courage de poster sous son pseudo principal ce que 99% des gens qui ont encore un semblant d'humanité ressentent face (même pas à cet individu) tout simplement à cette "bête" qui a abattu froidement et à bout touchant des enfants.

Il est évident qu'il n'a pas respecté la charte mais devant de tels faits la réaction de l'homme a pris le devant sur la bienséance que se doit d'avoir un forumeur.

Il est naturellement évident également que si ce post s'était adressé à un forumeur quelconque il y avait automatiquement des sanctions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 09:49:00

Les insultes vis à vis de tiers même extérieurs au forum est devenue courage donc .

:ok: Je note .

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:02:38

Dis-donc, mon Calucounet, c'est ton pouce ou ton majeur qui ponctue chacun de tes posts ? Si c'est le majeur, c'est pas bien ! :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:47:11

Cet enfoiré est mort.
Une pensée pour les familles et les gamins.

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
22 mars 2012 à 14:05:10

Et dire que j'avais été expulsé 3 jours du forum parcque j'avais osé faire un jeu de mot avec docom en disant "ducoM"
Parcqu'il m'avais dis "ça pue le gauchiste ici"

:snif: :-(

Bon bon ça va.. jm'en fout aprés tout on est entre adultes on peut se permettre un écart de language de temps en temps
et malgrés nos opinions opposées je trouve que Docom a sa place , c'est tout l'intéret du débat d'avoir des opinions divergentes .

c'est vrai quoi putain de merde ! :rire2:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
22 mars 2012 à 14:13:26

Ha par contre j'avais pas lu "cet enc*** d'islamiste" .

Là je trouve effectivement (et objectivement) qu'une sanction s'impose :oui: :ok:
Ohh que oui et même un Ban définif !! :noel:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
22 mars 2012 à 14:20:27

Aprés la lecture de la définition wikipédia
je ne sais plus quoi penser .. :doute:

L'islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au XXe siècle. L'usage du terme depuis sa réapparition dans la langue française à la fin des années 1970 a beaucoup évolué1,2. Il peut s'agir, par exemple, du « choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique »3 - dans une acception que ne récusent pas certains islamistes - , ou encore, selon d'autres, une « idéologie manipulant l'islam en vue d'un projet politique : transformer le système politique et social d'un État en faisant de la charia, dont l'interprétation univoque est imposée à l'ensemble de la société, l'unique source du droit »4. C'est ainsi un terme d'usage controversé.

    • *********

En conclusion je m'abstiendrais de tout jugement en ce qui concerne "l'ami" Docom .

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
22 mars 2012 à 14:29:50

Pardon du quadruple post :

Je tiens à dire que j'ai évidement beaucoup de peine pour les familles des victimes c'est horrible de perdre un enfant .

Je rajoute qu'on peut s'attendre à de nombreux amalgammes et opportunismes politiques ainsi que médiatiques aprés cet horrible évènement .

Je trouve abbérant que l'évennement soit commenté par Claude guéant qui a tennu des propos plus que contestables récement ça me donne la gerbe mais vraiment j'ai envie de vomir .

isa1020
isa1020
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:34:58

:ok: VDD :ok:

La vidéo du moment