CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 21:32:54

Tiens un coup de gueule vite fait.

Il avait dans les 80 ans, il habitait à Strasbourg, son corps a été découvert dans l'appartement où il vivait seul 3 ans après sa mort.
Son loyer étant en virement automatique personne ne s'est inquiété, il n'y avait pas de défaut de paiement.

Pas de famille, un voisinage qui ne s'était rendu compte de rien, ainsi va la vie, ainsi va la mort pour certains. :-(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 février 2012 à 22:34:29

Le pire, pour les places de stade, c'est ce que j'ai vu à la téloche que juridiquement parlant, la fédé n'est pas obligée de rembourser.
Va falloir leur dire "merci" en plus. :sarcastic:

Et pour ce pauvre octogénaire ... au delà de l'ignominie de la solitude je me demande comment la sécu et les caisses de retraite vont s'en remettre, de ces trois ans de trop versé. Bravo papy, on est vengés !
Si ça se trouve, dans le sens où évolue cette putain de société, des cas comme ça vont se multiplier. Que de fric perdu pour l'Etat ! Moins de champagne et de caviar dans les ministères ! Bravo les vieux ! Continuez à crever dans l'indifférence générale ! Nouveau : le concept du combat politique après la mort ^^!

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
15 février 2012 à 09:19:35

L'an passé, les patrons du CAC 40 se sont augmentés de 34%
Elle est ou la crise ????
:diable:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
15 février 2012 à 09:30:53

Un monde à gerber... :malade:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
15 février 2012 à 09:31:28

Tu veux un chiffre? je vais t'en donner un seul !!!! 16000 € de moquette,parce que notre bon roi sarko 1er est passé à l'Ecole Navale donner ses bons voeux...Et la moquette dans tous ça?? Ben elle est partie à la POUBELLE!!! Vive la France ! :nonnon:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
15 février 2012 à 20:35:15

A ce prix là je l'aurais fumée la moquette !!! :(

bibiir
bibiir
Niveau 5
15 février 2012 à 21:02:02

il parait d'après les médias que sarkozette a ôté un secret de polichinelle en déclarant sa candidature ce soir :sarcastic:

bibiir
bibiir
Niveau 5
15 février 2012 à 21:16:04

le capitaine refuse de quitter le navire dans la tempête,il y a encore du pognon à bord

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
16 février 2012 à 02:05:03

Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il s'imagine qu'il a encore une chance,après 5 ans d'enrichissement perso...et 500 milliards d'€ dilapidé sous son gouvernement.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 février 2012 à 08:22:07

Toute la classe politique est complètement déconnectée de la réalité du quotidien des français. C'est pour ça qu'ils sont tous adeptes du "vous n'avez rien vu, on efface tout et on r'commence".
C'est pour ça que je ne rigole pas quand j'évoque la notion de faute professionnelle applicable aux politiques, avec effet rétro-actif.
Bon, c'est vrai que la population carcérale exploserait ^^!

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
16 février 2012 à 10:15:25

Comme dirait Freddy : "chuis pas pédé", mais là il y a de quoi s'indigner !

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/christian-vanneste-deportation-des-homosexuels-tolle-autour-du-depute-ump-15-02-2012-1602788.php

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
16 février 2012 à 11:50:37

Ils sont tous aussi débiles les uns que les autres de toute manière !!

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
16 février 2012 à 18:31:24

Ça y est j'ai trouvé ce que feront les trolls qui reviennent jour après jour poster des conneries qui ne leur apporterons jamais rien sauf éventuellement un ban.

Ils seront ensuite démarcheurs par téléphone... Ils ont toutes les qualités requises. Aucune conscience de ce qu'est un vrai travail, assez nuls en orthographe pour ne pas prononcer les noms correctement, suffisamment illettrés pour ne pas lire la liste de Pacitel ou se déclarent ceux qui ne veulent plus de ce harcèlement, et surtout assez entêtés pour se faire envoyer "aux pelotes" trois fois dans la journée.
Mais là, je ne risque pas de me faire cramer un pseudo, alors, je me régale.
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 18:35:06

J'avoue que le portrait est assez juste.
BAT (Bon A Tirer).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 13:47:55

S'il repasse, Monsieur Sarkozy nous promet au minimum 2 référendums.
L'un sur la réforme du système d’indemnisation des chômeurs et le second sur le droit des étrangers.

Savez vous, qu'après recherche sur le net, j'ai trouvé des éléments financiers intéressants quant au cout d'un référendum.
Pour le référendum à propos de la ratification du Traité constitutionnel européen, le cout avait été de 3€ par électeur soit au global 130 millions d'Euros.

Soit 130 millions d'Euros multipliés par 2, ce qui nous fait 260 millions d'Euros pour une petite lubie de notre Nicolas.

Vous n'avez pas des envies de meurtre quand vous lisez ça vous ? :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 février 2012 à 14:04:30

Mon coup de gueule à moi sera contre tous ces "débats" stériles et inutiles pour refaire un monde qui n'est plus à refaire et où de toute façon il n'y a pas un seul requin pour remplacer en mieux celui qui est déjà existant.
Il n'y en a pas un seul pour racheter l'autre et le pire c'est qu'ils se disent être de tel ou tel parti mais en fait :hum: on ne sait pas reconnaitre qui est qui et qui fait quoi parce que finalement ils sont tous issus de la même "école" et ils ne pensent qu'à s'en foutre plein les poches avec la gloriole en prime :honte:

Pour une fois dans ma vie, je ne suis pas sure d'aller voter.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 février 2012 à 14:10:36

J'ai juste envie de dire que le référendum devrait être l'une des bases de la démocratie et que des référendums, on aurait pu en faire depuis cinq ans.
Si ça coûte du fric, je suggère de changer les fleurs tous les deux jours au lieu de tous les jours à l'Elysée, et de mollir un peu sur le champ' et le caviar depuis les ministères jusqu'aux conseils généraux, à la moindre réunion.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 février 2012 à 19:36:22

Non mais ... quelle merde, cette pub en bandeau "Magie et Fantasy". Le graphisme et l'animation du vampire à gauche, sont tout bonnement à chier ! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 février 2012 à 20:05:43

:doute: quelle pub :question:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 février 2012 à 20:12:03

Ben ... en haut de la page (à droite de "rechercher"), y'a plusieurs pubs qui passent, dont celle que j'évoque.

La vidéo du moment