CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 13:24:03

Je suis outré par ce que je viens d'entendre.

Vous vous souvenez de ces gens qu'on appelle les "amiantés" ?

Ces ouvriers qui ont bossé dans des conditions insalubres toute leur vie.
Ces ouvriers qui se sont tous retrouvés atteints d'une maladie à cause des normes de sécurité non respectées quand on travaille en contact avec de l'amiante.
Ces ouvriers qui ont engraissé leur entreprise et les actionnaires.
Ces ouvriers malades qui avaient obtenu un petit dédommagement financier (environ 15000€ pour une santé perdue)

Et bien, les conneries recommencent et la Cour d'Appel de Douai demande une nouvelle fois à 7 d'entr'eux de REMBOURSER un trop-perçu.

De la gueule de qui se fout-on ??? C'est lamentable.

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:52:07

Pfff..
J' te les ferai bosser dans les mêmes conditions ces couillons qui décident déjà d'une part d'un dédommagement ridicule et qui en plus demande à certains de rembourser pour un.. trop perçu... Tsss se foutent de la gueule de qui ces empaffés..!!!

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:55:28

Encore un des effets pervers du capitalisme... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 09:42:30

A visionner, un petit reportage pour corroborer mon post d'hier sur les "amiantés" :

http://videos.tf1.fr/jt-we/les-victimes-de-l-amiante-moins-indemnisees-6798019.html

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:23:01

Révoltant ! Elle est où l'union de l'Europe là-dedans ?

- http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/merkel-monti-et-cameron-une-entente-secrete-contre-hollande-04-03-2012-1888909.php?xtor=EREC-109----1754201@1

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:32:27

Ce n'est pas eux qui votent, et si Hollande est élu ils auront vraiment l'air con. :loveyou:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:22:27

Poutine élu au premier tour en Russie avec + de 64/100 des voix.

En Tchétchénie, il a même obtenu 99,73/100 ! :ouch: Y a pas un truc qui vous interpelle là ?
Il me semblait que les Tchétchènes cherchaient à acquérir leur indépendance. Vladimir a supprimé tous les opposants ? :(

cdw
cdw
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:32:11

effectivement Zark, il a supprimé beaucoup de gens en tchetchenie...
A la russe quoi :hum:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:35:37

Ben oui, mais quand même !...

Ça sent pas plutôt le bourrage des urnes c't'affaire-là ? :question:

cdw
cdw
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:39:55

ouais, mais je vois mal l'ONU demander des comptes à la Russie... :hum:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:53:47

Dans quel monde on vit, hein ? :snif:

cdw
cdw
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:57:00

vi Zark... :snif:

En même temps, c'est pas une surprise.. :nonnon:

cdw
cdw
Niveau 10
05 mars 2012 à 13:29:53

D'ailleurs, en ce moment même, Obama et Netanyahu sont en train de discuter tranquillement de l'opportunité d'une guerre contre l'Iran.
Les americains n'en veulent pas.
Les israeliens ne peuvent supporter l'idée que l' iran possède l'arme nucleaire.( peut être à raison .. )
Tout ceci devant les cameras du monde entier.

hallucinant.

Dans quel monde on vit ?

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:36:21

Big Brother va encore frapper ?

http://owni.fr/2012/03/05/demain-on-fiche/

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:40:02

Vichy est de retour ! :-((

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:29:54

Marre ! Marre de ces putains d'avions de chasse qui font du "coucou maman" !
Ca s'était calmé après la Lybie et v'là que ça recommence ... il y a une demi-heure, l'un de ces connards est passé en rase-motte, juste au dessus de ma maison en "etendard". Ca sert à quoi, ça ?
Quand on appelle la base de Landivizio, on enregistre la réclamation mais on s'en fout !
"Les pilotes doivent s'entraîner". S'entraîner à quoi ? A foutre des crises cardiaques aux civils ? Bande de merdeux ... z'ont qu'à aller faire du rase-motte au dessus de la mer et pas nous faire chier ! Comme certains avec leur bagnole ou leur bécane, c'est là qu'elle est leur bite, dans leur avion de merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 15:41:15

Ce qu'il y a de terrible, c'est que quand tu l'entend, il est déjà sur toi . . .

Dommage de ne pas disposer d'assez de temps pour le voir arriver, sinon y aurait des trucs à faire . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 15:43:11

. . . Quoi-que, ce serait très dangereux pour toi et les autres .

:hap: à oublier Freddy .

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:46:30

Freddy, peut-être est-ce dû au fait qu'il faille justifier le budget croissant de la Défense Nationale ?

Pis y a pas idée non plus d'habiter près de la BAN ? :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:52:10

Des trucs à faire ? Comme une 30x30 bien placée dans le réacteur ou dans un résevoir ? :hap:
Zark, chuis dans la baie de Montroulez, pas si près que ça de Landi, quand même ... :rire2:

La vidéo du moment