Je suis outré par ce que je viens d'entendre.
Vous vous souvenez de ces gens qu'on appelle les "amiantés" ?
Ces ouvriers qui ont bossé dans des conditions insalubres toute leur vie.
Ces ouvriers qui se sont tous retrouvés atteints d'une maladie à cause des normes de sécurité non respectées quand on travaille en contact avec de l'amiante.
Ces ouvriers qui ont engraissé leur entreprise et les actionnaires.
Ces ouvriers malades qui avaient obtenu un petit dédommagement financier (environ 15000€ pour une santé perdue)
Et bien, les conneries recommencent et la Cour d'Appel de Douai demande une nouvelle fois à 7 d'entr'eux de REMBOURSER un trop-perçu.
De la gueule de qui se fout-on ??? C'est lamentable.