CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 février 2012 à 20:13:52

je pense qu'on devrait filer le lien de ce forum en général et même de ce topic en particulier à tous nos amis et connaissances, ça aurait 2 avantages à mon avis, faire exploser le standard de JVC en particulier dans un premier temps, et faire bouger les choses en général dans un deuxième temps.

Chiche !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 février 2012 à 20:28:00

Fat-Freddy Voir le profil de Fat-Freddy
Posté le 17 février 2012 à 20:12:03 Avertir un administrateur
Ben ... en haut de la page (à droite de "rechercher"), y'a plusieurs pubs qui passent, dont celle que j'évoque.

Ah oui ok bah moi j'ai rien à part une bande grise ^^.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
17 février 2012 à 20:30:20

Moi rien du tout sur mon popod !! :)

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
17 février 2012 à 20:38:42

Tiens en passant, j'entends à l'instant aux infos que le maire qui avait giflé un gamin qui l'avait insulté et menacé de mort vient d'écoper de 1000 euros d'amende !! Mais merde, on vit où là et en plus je suis sur que le gosse doit bien se marrer et maintenant c'est la porte ouverte aux insultes et on doit fermer nos gueules sous peine d'être juger !!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 20:41:55

Surtout que cet adolescent est un multi-récidiviste.
Il en est à sa 4ème condamnation pour violence urbaine...

Je suis dégouté.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
17 février 2012 à 20:44:04

Faudrait le foutre au Goulag avec les parents bien sur, ça leurs ferait du bien tiens !!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 20:47:03

Il y avait à mon époque ce que l'on appelait des maisons de redressement pour mineurs difficiles, je ne sais pas si ce principe est encore existant.
Il y aurait une très bonne place là-bas ce gamin si c'est encore d’actualité.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 février 2012 à 23:12:50

Ca existe à nouveau, je crois, mais ça a changé de nom, ça coûte la peau du cul, on y trouve que de la racaille de banlieue et je serai pas étonné qu'on y trouve aussi les consoles de dernière génération pour tous ces pauvres chéris. :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 février 2012 à 23:14:01

Xéna et Saru, vous devez être sous mozzilla ou un truc comme ça. J'ai entendu dire que ça cramait les pubs.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
18 février 2012 à 05:48:08

Freddy je vais te passer un MP pour te donner le nom de l’extension de Firefox qui enlève les pubs, elle est dans les mots interdits :)

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
18 février 2012 à 06:13:25

Bonjour raimond ça m'interresse aussi si tu veux bien me la filer ^^ merci

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
18 février 2012 à 17:09:27

Tant qu'à faire, Raimond, ça m'intéresse aussi. Un p'tit C/C et hop ! Et bonjour, au passage.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 février 2012 à 17:13:01

C'est le pied, on est tranquille, plus de pub intempestives. :ok:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
18 février 2012 à 17:19:16

Moi j'en ai toujours de ces pubs intempestives. :-(

Et c'est pas un temps festif ! :rire2:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
18 février 2012 à 17:22:45

Sauf que ça ne passe pas non plus par MP... j'ai du le filer par mail à Freddy
Ça commence par AD, c'est en un mot et ça se termine par Bloc avec un k à la fin. Et puis, après un tiret on ajoute plus.
Moralité: les mots interdits, c'est pour les gamins
Pour en savoir plus, vous trouverez facilement sur Google.

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
18 février 2012 à 17:40:06

Yes c'est dla balle merci ^^

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
18 février 2012 à 17:53:30

https:// mot interdit.mozilla.org/fr/firefox/mot interdit/mot interdit- plus /

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
18 février 2012 à 18:02:00

ça maaaaaaaaaaaaarche ! ! !

Enfin libéré de ces pubs capitalistes !...

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
19 février 2012 à 19:26:02

ça maaaaaaaaaaaaarche ! ! !

:d) C'est d'une simplicité enfantine , c'est légal je vous le recommande à mon tour .

Certain sites comme playTV vivent de la publicité donc le module vous demande seulement d'autoriser ce site a vous distribuer sa pub en ouvrant un petit onglet en bas de l'écran c'est simplissime .
Pour le reste des prélistes sont établies , ça fait du bien de ne plus entendre gueuler , l'essayer c'est l'adopter .

Merci Raimond :ok:

cdw
cdw
Niveau 10
19 février 2012 à 20:02:33

sinon, y'a juste a pas les regarder....
j'dit ça, j'dit rien....

mais c'est vrai que la pub de JVC avec le loup-garou, ça fait même pas " old school " tellement c'est moche ! :rire2:

La vidéo du moment