CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Santorum
Santorum
Niveau 6
22 février 2012 à 17:52:10

Vu que c'est le topic coup de gueule, je pousse le mien: :hap:

Je vous explique, j'ai été kick de tout les autres forums à part celui là, et le kick le plus injuste à surement été celui du 25-35 (Ha ok le desert :rire: ), j'ai fait deux rage comics pour illustrer mon kick abusivement abusif:

http://s4.noelshack.com/upload/15646727040813_rage_comic_3.png

http://s4.noelshack.com/upload/9805599621972_rage_comic_3suite.png

Voila, des ractions? :(

Si non, je vous propose une mutinerie! Nan! Mieux! Une revolte! Mieux! Une revolution! Mieux! Un apero :bave:

Alors, qui pour un apero avec moi? :bave:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
22 février 2012 à 17:55:58

Quand on flood, tu sais à quoi t'attendre, non? :(

Pour l'apéro, j'veux bien. A condition que c'est toi qui payes ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 18:04:42

:d) Santorum

Tu es également kické de ce forum aussi.
Le 35+ n'est pas le forum des réclamations et après lecture des liens fournis, je constate du flood de ta part.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
22 février 2012 à 18:05:07

Je sens bien le "sans faute" se préparer doucement :sarcastic:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
22 février 2012 à 18:05:56

Ah bîn vi!! J'avais bien senti :lol:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
23 février 2012 à 08:49:04

Vous devez vous souvenir des subprimes...
En 2007/2008 deux Millions et demi de maisons sont récupérées par les banques parce que les prêts à taux variables qu'elles avaient concédés aux familles ont tant augmenté que plus personne ne peut payer.
Il aurait peut être été plus malin de ne pas en arriver là, d'en rester à des taux raisonnables, ou alors de renégocier avec les familles sans les jeter à la rue, mais non, la logique du banquier l'a poussé à récupérer le bien.
Comme ces maisons se sont avérées invendables, les banques n'ont pas récupéré le fric d’où la crise, la faillite de Lehman Brothers etc...
Assez rigolo, sauf que encore une fois c'est nous qui payons leurs conneries.
Et puis hier soir, on nous a fait voir l'épilogue.
Les banques payent maintenant pour faire détruire ces maisons.
La logique capitaliste ressemble étrangement à de la folie furieuse. :honte:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
23 février 2012 à 08:58:44

La logique capitaliste ressemble étrangement à de la folie furieuse.

Entièrement d'accord avec toi.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
24 février 2012 à 14:14:02

Surtout le capitalisme à l'Américaine ! :doute:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
24 février 2012 à 20:33:58

Et l'Europe qui suit !!! :(

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
24 février 2012 à 20:49:49

Pourquoi localiser ??? Même doctrine, même frénésie imbécile pour exploiter au plus vite et le plus possible les travailleurs.
Mêmes résultats aussi, Il n'y a pas beaucoup de différence entre Dexia et Lehman brothers.

Mais le malhonnête à talonnettes nous dit maintenant qu'il aurait pris des participations dans les banques sauvées avec notre fric, si il avait été président en 2008
Cherchez l'erreur et surtout, virez le :banzai:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
24 février 2012 à 22:18:02

sur canal ce soir,il comparait ses discours de 2007 avec ceux de 2012. Un véritable copier coller avec les mêmes promesses qu'il n'a pas tenu!!
Il est pas gonflé,quand même ! :ouch:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
24 février 2012 à 22:36:23

Là,je regarde "Tous différents" sur NT1,sur l'obésité infantile aux USA. Franchement les parents qui laissent leurs gosses bouffer autant de saloperie,m'etonnera toujours.
J'ai pas l'impression qu'ils s'imaginent que leurs mouflets sont en danger!!

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
24 février 2012 à 23:02:54

Tout est démesuré là-bas, j'ai bien dis tout, bagnoles, maisons, ..., et eux-mêmes !!!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
24 février 2012 à 23:11:09

Exactement, et dire que certains croient au rêve Américain....

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
24 février 2012 à 23:13:35

Pourtant la folie des grandeurs est bien de chez nous !!

Avangoo
Avangoo
Niveau 9
24 février 2012 à 23:23:23

Les raccourcis aussi :peur:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
26 février 2012 à 10:32:13

Pour ceux qui n'ont pas vu hier 13H15.. Aptès l'excellent Michel Monpontet une analyse complète de "la crise" justement assimilée à de la délinquance en col blanc.
http://13h15-le-samedi.france2.fr/?page=accueil&video=rhozet_13h15_20120225_60_25022012152524_F2

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
26 février 2012 à 10:33:51

"Après" .. Je vais retirer mes gants de boxe. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 14:08:48

Npon cne n'epst psas pla pneine Raimtond, j'ai btien ctompris cte qute tu distais :-)

On a jtsute lta même mtaladie lte styndrome dtes dteux mtains gtauches stur un clavtier. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 07:15:07

Le 35+ mollit en ce moment, les coups de gueule se font rares. :ouch:

Un bon geste, soyez Français, râlez pour rien ! :rire:

:dehors:

La vidéo du moment