Vu que c'est le topic coup de gueule, je pousse le mien:
Je vous explique, j'ai été kick de tout les autres forums à part celui là, et le kick le plus injuste à surement été celui du 25-35 (Ha ok le desert
), j'ai fait deux rage comics pour illustrer mon kick abusivement abusif:
http://s4.noelshack.com/upload/15646727040813_rage_comic_3.png
http://s4.noelshack.com/upload/9805599621972_rage_comic_3suite.png
Voila, des ractions?
Si non, je vous propose une mutinerie! Nan! Mieux! Une revolte! Mieux! Une revolution! Mieux! Un apero
Alors, qui pour un apero avec moi? 