CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 15:54:32

Je me suis pris une très grosse frayeur en pleine cambrousse ZarK, même pas le temps de lever les yeux sur la silhouette du zinc, l'enfer et la brutalité du son avait déjà frappé, et sec, sans semonces . . .

Jamais entendu un son aussi fort, tout a vibré très fort en un instant, et j'en ai fais des concerts de métalleux .

Ça m'a foutu le cœur à 200, d'un coup, et quand Freddy parle des cardiaques . . . Le stress est énorme quand l'engin déboule à 1000 km/h à même pas 100 mètres de hauteur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 15:58:55
  1. Fat-Freddy
  2. Posté le 8 mars 2012 à 15:52:10
  3. Des trucs à faire ? Comme une 30x30 bien placée dans le réacteur ou dans un résevoir ? :hap:

C'est pas con le réservoir, je n'y avais pas pensé, je visais plutôt une bouche de réacteur,là, il risque effectivement de s'éteindre beaucoup plus vite qu'avec une panne sèche, qui lui laisserait le temps de diriger son zinc vers une zone non habitée avant de s'éjecter .

:) Jouissif quand même le plan vu comme ça .

. . . . Le lendemain ... .. " toc " " toc " . . .

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:35:55

T'es sûr qu'ils sauraient exactement d'où a été tirée la bastos :question:
Le mec, il fait une borne et demi en trois secondes. Je crois pas qu'il entendrait le coup de feu !
Ca ferait un bon sujet pour NCIS, ça. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 18:50:45

Freddy, tu regardes peut-être un peu trop la télévision :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:26:12

Le benevolat, c'est plus c'que c'etait !

Ce week-end, par chez moi, Les restos collectaient des denrées dans les grandes surfaces.

Dans le magasin ou je bosse, qui ferme à 19h30, les benevoles se sont cassés à...18h00 !

Resultat, les clients qui avaient achetés des articles de première necessité et remplis les sacs que ces " enfoirés " distribuaient à l'entrée n'avaient plus personne à qui les donner !
J'espère vraiment que tout les gens qui donnent de leur temps pour les Restos ne sont pas tous comme ces branques !
Coluche doit se retourner dans sa tombe... :(

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:33:04

CdG du jour.

Ce matin, le facteur est venu sonner chez moi pour m'apporter un colis. Un parfum. Qu'est-ce qu'on fait pas pour les femmes ! :sarcastic:

Parfum français commandé sur le site MisterParfum.com. Je précise "français", car il vient... des US ! D'où mon CdG car mon gentil facteur m'a taxé de 12,95 € de frais de douane. :-((

Je déconseille vivement ce site, d'autant plus que j'ai attendu 32 jours pour avoir mon colis. :diable:

cdw
cdw
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:21:01

Il sent bon au moins ? :rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 mars 2012 à 13:11:35

Ben oui, tout ce qui vient de l'étranger en dehors de l'Europe est taxé, rien n'a changé.
Et en plus tu paie des frais de change auprès de ta banque, je le sais, j'avais fait des avances à mon fils plusieurs fois lors de ses achats hors zone euro.
De même, lorsque tu vas à l'étranger, quel que soit le moyen de te procurer de la monnaie locale, change ou retrait en DAB, la banque te compte des frais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 13:18:43

Dis donc Zar, il n'y a plus de parfumerie dans le Finistère ?
Tu ne veux pas faire vivre les commerces locaux ou tu as la flemme de te déplacer ? :-p

Zar est un No Lifeeee, Zar est un No Lifeeee, Zar est un No Lifeeee, :rire2:

:dehors:

Roby69
Roby69
Niveau 10
12 mars 2012 à 13:23:52

Il pensait ptet gagner 12,95 € de frais de douane, en commandant à l'extérieur.. :rire2:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
12 mars 2012 à 13:57:22

Le parfum du Finistère (cochon qui s'en dédit): "Lisière de lisier numéro 4" de "Cocochon Chanel" ou "Algues vertes honni trate" de FDSEA

:dehors: Le petit point rouge là bas c'est moi, car j'ai allumé les boosters

cdw
cdw
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:04:50

je voulais parler du fameux parfum de lisier Made in Bretonnie mais Raimond m'a devançé ! ( en beaucoup mieux ! ) :rire2:

Vous en revez, Raimond l'a fait ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 14:11:10

En représailles je vais faire un poème que j'intitulerai "Raimond, le Roi des Cornichons." :hap:
Poème que je placerai dans le topic des Alexandrins. :gni:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
12 mars 2012 à 14:38:38

Je savais bien que ça le ferait rire :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 15:11:54

Raimond le Roi des Cornichons.

Il était une fois dans une lointaine contrée
Un roi répondant au nom de Raimond le Cornichon.
De son royaume en intégralité il était adoré
Sauf d'une donzelle qui refusait de montrer ses nichons.
Celui qui s'appelait à l'origine Raimond Dentier
A force de crier "Encore nichons, encore Nichons"
Fut surnommé par sa peuplade bien aimée
Raimond le bon Roi "Core Nichons".

Épilogue de l'histoire :
Un troubadour de l'époque François Claude émue par cette histoire d'amour créa cette chanson qui fit le tour du monde.
Les premières paroles (retrouvées sur un manuscrit de 1481) étaient les suivantes :
- "Oui toi et moi contre le Mondentier, toi seule à mes côtés..."

Petite précision pour les néophytes en histoire ancienne, le Mondentier était un bistrot faisant également tabac près de Babylone.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:12:27

Moi, j'intitulerai mon poème : cdw le roi des navets !

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 15:16:06

Ouais, c'est la guerre ! :banzai:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:17:18

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 12 mars 2012 à 13:18:43 Avertir un administrateur
Dis donc Zar, il n'y a plus de parfumerie dans le Finistère ?
Tu ne veux pas faire vivre les commerces locaux ou tu as la flemme de te déplacer ? :-p

Zar est un No Lifeeee, Zar est un No Lifeeee, Zar est un No Lifeeee, :rire2:

:dehors:

Si je l'ai commandé via le Net, c'est parce qu'il est introuvable en parfumerie. Il a été créé en 1994 !

Et pis je ne suis pas un no-life. :nah:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:52:09

D'autant plus que Raymond tient un rôle important dans le lien que j'ai posté en remontant le topic du Doc "c'est con une mouche". :oui:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:23:41

:ouch:

lolo qui fait du payko!!

c'est le monde à l'envers!
raimond,je te jure que c'est pas moi sa source d’inspiration!

:hap:

La vidéo du moment