Le benevolat, c'est plus c'que c'etait !
Ce week-end, par chez moi, Les restos collectaient des denrées dans les grandes surfaces.
Dans le magasin ou je bosse, qui ferme à 19h30, les benevoles se sont cassés à...18h00 !
Resultat, les clients qui avaient achetés des articles de première necessité et remplis les sacs que ces " enfoirés " distribuaient à l'entrée n'avaient plus personne à qui les donner !
J'espère vraiment que tout les gens qui donnent de leur temps pour les Restos ne sont pas tous comme ces branques !
Coluche doit se retourner dans sa tombe... 