CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
19 février 2012 à 20:09:41

Moi il y en a une qui me soûlait grave, c'est celle avec "les petits bonshommes verts qui marchent". Vous vous souvenez ?

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
19 février 2012 à 20:31:03

J'espère une chose c'est qu'ils n'en mettent pas sur le site JVC mobile !!!

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
19 février 2012 à 21:10:39

Merci surtout au type qui a écrit le truc (en open source, de plus)
Mais je ne pensais pas qu'il y avait encore tant de gens qui ne connaissaient pas la combine qui doit avoir pas loin de 10 ans maintenant... Sous Linux seulement au départ.

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
19 février 2012 à 22:54:03

En fait si je connaissais mais je me suis dis tiens si les personnes agées l'utilisent c'est que ça doit pas être trés compliqué .. alors jme suis lancé .

:rire2: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 10:52:27

« Coup de gueule! »

Contre moi-même...
J'ai complétement zappé la date fatidique du 15 Février et j'ai oublié de payer mes Impôts sur le revenu.
J'ai donc fait le courrier ce matin vite fait avec une petit mot d’excuses dans le style :
" J'vous demande pardon, vérifiez c'est la 1ère fois qu'ça m'arrive, j'ai plus toute ma tête :-( "
On verra bien.....

Quelqu'un a déjà eu ce genre d'oubli ?
A payer pour le 15 et ils vont le recevoir le 22 maximum.
Vous croyez que je prends ma prune là ? :(

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
20 février 2012 à 10:57:43

T'as qu'à pas trainer sur JVC et faire ce que tu dois faire en temps voulu.

Me souviens d'un truc comme ça.

7 jours, si tu tombe sur un pas trop con (si si y en a) ça devrait passer.

Tu diras que la poste était en grève.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
20 février 2012 à 10:58:24

me souviens *pas*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 11:04:02

Je vous dirai la conclusion de l'histoire mais ça me gave...
Pour me punir, j'achéterai un jeu de moins ce mois-ci :( ....... ou pas. :rouge:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
20 février 2012 à 11:11:15

Ils ne t'ont pas envoyé un rappel, Lolo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 11:13:16

Non Zar, mais tu me diras, il est possible que je le reçoive dans les prochains jours aussi.

cdw
cdw
Niveau 10
20 février 2012 à 12:03:42

c'est un debut d'alzheimer çà, non ?

:-p

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
20 février 2012 à 12:07:48

Lolo >>Si tu avais payé sur le web, tu avais quelques jours de Rab... Jusqu'à aujourd'hui.
http://vosdroits.service-public.fr/F3120.xhtml

Avangoo
Avangoo
Niveau 9
20 février 2012 à 12:21:48

Première année qu'ils m'imposent sur les revenues de mon entreprise.
Un conseil: restez salarié, ils m'ont saigné comme un petit cochon :mort:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 février 2012 à 14:10:14

Bien sûr. J'ai moi-même été "à mon compte" pendant 13 ans, j'ai compris ma douleur. Et encore, dans une branche où il est assez facile d'en mettre à gauche. J'imagine pour les autres.
En plus, les sous-singes de l'urssaf, bien qu'imbéciles, sont dotés de super-pouvoirs : quand tu suis leurs directives et que ça plante, c'est toi qui paye ! (4000€, pour moi.)
Tout ce qu'ils peuvent faire pour réparer leurs erreurs, c'est te rembourser les pénalités ... six mois après que tu les aies payées ! Pendant ce temps, l'argent ne dort sûrement pas !

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
20 février 2012 à 14:36:26

Jusqu'ici j'ai eu de la chance, je n'ai jamais payé d'impôt sur le revenu grâce à ma femme étant assistante maternelle elle a plein de déduction et ne déclare qu'à peine 4000 euros par ans !!! Pourvu que ça dure !! :doute:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
20 février 2012 à 14:59:12

Mon Dieu!! Encore une niche fiscale !!!
Plus sérieusement: une société paye sur ses bénéfices selon son statut
Exemple: Environ 50% pour une SARL de mon temps. Il faut donc simplement avoir un véritable expert comptable pour qu'il n'y ait jamais de gros bénéfices.
Pour le revenu, c'est chacun "qui voyez", mais pas d'impôt = petit salaire = retraite ridicule... Et au moment ou ça vous tombe sur la tête, plus de solution pour retourner en arrière.
J'ai connu toute ma vie des malins qui avaient choisi des statuts d'indépendants sans charges alors que comme le gros con que je suis, j'étais mon propre salarié.
Ça fait dix ans que je suis en vacances, mais pas eux.

En 1992 le cumul "employé patron" représentait 56,334% du brut de la feuille de paye..et 68,7977% en 1999.
Mais avant Sarko on exportait quand même et les patrons du CAC40 ne se filaient pas 34% de rallonge les années de crise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 15:15:08

" ........ et les patrons du CAC40 ne se filaient pas 34% de rallonge les années de crise. "

Le salaire des patrons du CAC40 est supérieur de 600 à 700 fois le montant du SMIC.
Précision intéressante non ?

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
20 février 2012 à 16:00:20

L'état fait payer...Un mort !! :ouch:

en Vendée,le fils du défunt, son père décédé depuis 4 ans viens de recevoir une nuée de PV pour exces de vitesse se montant pour 1095€.

La maman du jeune homme est complètement abattue,en effet la 4l aurait été flasher à 134 km/h dans le sud de la france.Alors que la 4l à été détruite en...1999.

Le fils dit clairement qu'il s'agit d'une Opel équipé de plaques...portugaise !!!!

Ils ont donc envoyés une lettre recommandée accompagné du certificat de décès.Sans réponse,bien entendu !!L'état demande a cette famille de payer pour contester,sauf que la maman n'a que 500 € de retraite !!! Et n'est pas en mesure de payer quoi que ce soit !!!! :nonnon:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
21 février 2012 à 10:58:24

DSK
Il a été placé mardi en garde à vue pour complicité de proxénétisme et recel d'abus de biens sociaux.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Affaire-du-Carlton-DSK-en-garde-a-vue-957035/

:honte: :nonnon:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 février 2012 à 11:19:57

Coup de gueule contre le recensement.

Il y a quelque temps, un gus est venu chez moi pour laisser des formulaires à remplir.
Bob OK.
3 minutes plus tard, il revient, il avait oublié de me remettre une enveloppe concernant mon fils.

Quelques jours plus tard, re belote, pour le ramassage des copies. je lui dis que j'ai pas eu le temps, mais que je m'en occupe et que je porterai les dits (ou les dix) documents moi même et en personne à la poste.

Paf le lendemain, il repointe sa gueule enfarinée. Je lui dis que c'est trop tard.

Hier soir, au moment du film, coup de fil, c'était toujours lui (ou un autre qui disait qu'il n'avait pas reçu ma participation et qu'il allait renvoyer les documents.

Je viens de les remplir, ils vont pas être déçus du voyage en les lisant.

Non mais on est fliqués partout, y peuvent pas se mettre d'accord pour faire circuler les infos.

En plus, le plus beau, c'est théoriquement confidentiel, mais ils savent qu'ils n'ont pas reçu mes formulaires, y a pas une contradiction à quelque part là ?

J'ai vraiment pas confiance dans ces trucs, en plus les questions sont faites de telles façon que tu pas mettre la vérité vraie. Manque toujours une case à cocher pour que ça soit juste.

La vidéo du moment