Coup de gueule contre le recensement.
Il y a quelque temps, un gus est venu chez moi pour laisser des formulaires à remplir.
Bob OK.
3 minutes plus tard, il revient, il avait oublié de me remettre une enveloppe concernant mon fils.
Quelques jours plus tard, re belote, pour le ramassage des copies. je lui dis que j'ai pas eu le temps, mais que je m'en occupe et que je porterai les dits (ou les dix) documents moi même et en personne à la poste.
Paf le lendemain, il repointe sa gueule enfarinée. Je lui dis que c'est trop tard.
Hier soir, au moment du film, coup de fil, c'était toujours lui (ou un autre qui disait qu'il n'avait pas reçu ma participation et qu'il allait renvoyer les documents.
Je viens de les remplir, ils vont pas être déçus du voyage en les lisant.
Non mais on est fliqués partout, y peuvent pas se mettre d'accord pour faire circuler les infos.
En plus, le plus beau, c'est théoriquement confidentiel, mais ils savent qu'ils n'ont pas reçu mes formulaires, y a pas une contradiction à quelque part là ?
J'ai vraiment pas confiance dans ces trucs, en plus les questions sont faites de telles façon que tu pas mettre la vérité vraie. Manque toujours une case à cocher pour que ça soit juste.