CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
10 février 2012 à 06:59:45

Un référendum !?Sur que ça va lui donner du taf au chômeur.Il a peu une amie "chomiste",m'expliquait quelle avait été obligé d'accepter un taf ( qui était au antipode du sien),parce que autrement il lui coupait "les vivres".

Déjà qu'ils fassent leurs boulots correctement,et donnent du taf aux gens dans leurs vrais métiers,plutôt que de foutre une gonzesse coiffeuse...Serveuse dans un restaurant ! :ouch2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 février 2012 à 08:43:42

Quel démago, j'ai jamais vu ça ! Y'en aurait eu des occases, en cinq ans pour faire des référendums. Sur sa façon de driver le pays, par exemple !
J'ai l'impression que sous de Gaulle, y'en avait au moins un par an !

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
10 février 2012 à 14:48:49

Y en a marre de tous ces politiChiens qui me les brisent sévère !!! Tous à mettre dans le même panier (de chien) et on va encore leur filer des croquettes... Même plus envie de voter tiens !!!! :( Heureusement que mes enfants, ma femme et vous, êtes là pour me remonter le moral qui est descendu bien bas !! :-(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 février 2012 à 18:48:14

Vous allez aimer.
Reçu par mail aujourd'hui :

"La prime de chauffage des sénateurs
Et si on supprimait la prime individuelle de chauffage des fonctionnaires du Sénat pour économiser 3,4 millions d'euros par an ?
Dans la série "cherchons des économies", on tombe parfois sur des perles. Selon le magazine Capital, "les fonctionnaires du Sénat sont payés trois fois plus cher que leurs collègues de l'État"...
Comment expliquer un tel écart ? En raison d'une accumulation de primes dont bénéficient ces fonctionnaires bien spécifiques. Un seul exemple : le versement d'une prime individuelle... de chauffage !
Non seulement l'intitulé prête à sourire (y a-t-il des problèmes de chaudière au palais du Luxembourg ?), mais le calcul de cette prime laisse rêveur : elle est indexée sur les cours du pétrole. Comme ceux-ci sont régulièrement à la hausse, il fallait s'y attendre : la prime a littéralement explosé. "Elle est passée de 1500 euros par an en 2000 à 4035 euros en 2011", selon Capital. En la supprimant, l'État économiserait donc 3,4 millions d'euros par an. Dans la même série, un sénateur touche une prime informatique de 1000 Euros par mois .... une honte ......... ils doivent changer d 'ordinateur tous les 15 jours ........... ou alors ils les revendent à bas prix ..... Le Sénat c'est aussi:
- 6,7 milliards placés en actions, en obligations et dans l'immobilier.
- Une retraite pleine au bout de deux mandats
- Sans compter divers avantages "sociaux". Ainsi, première aberration, le Sénat récupère la CSG pour enrichir sa propre caisse sociale !!! dont les remboursements sont singulièrement généreux pour tous. Notamment en ce qui concerne les lunettes, les soins dentaires et même les médicaments, remboursés, sans exception, à 90%. Demandons-nous pourquoi nos gouvernants, tous partis politiques confondus, ne veulent pas appliquer les bonnes solutions pour diminuer la dette .
Plus il y a de déficit et plus les dépenses de nos élus sont indécentes, à croire qu'en désespoir de cause ils veulent mettre le pays au fond du trou ."

Alors bien sûr, il faut certainement en prendre et en laisser dans tous ces trucs qu'on reçoit. Mais comme on dit : y'a pas de fumée sans feu.

cdw
cdw
Niveau 10
10 février 2012 à 19:01:29

.......... :-)

Je l'ai dejà dit ici, l'existence même du Senat est une honte...
Entretenir ces " Barons " alors que les Restos du coeur ( par exemple ) ont du mal a fournir des repas à des gens toujours plus nombreux, ça me revolte !

A la lanterne tout ces profiteurs !
Resortez la machine du bon Docteur Guillotin! :diable:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
10 février 2012 à 21:09:28

C'est bien ce que je disais plus haut, y en a marre de ces politichien !!!!!!!!! Ils se foutent vraiment de nous !!!

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
10 février 2012 à 21:23:58

Pour remettre à jour la machine de ce cher Guillotin, je vous ferais les études gratos.
Mais attention, soyons dès maintenant bien clairs sur le sujet: je ne fais pas les tests personnellement avant d'être en phase palliative.

Le tranchoir descendra dans des guides à billes: le patient va s'impatienter 0,12 seconde de moins...
Moins de pollution sonore durant la descente, aussi.. Que des avantages.
La lame aura un insert en carbure (pas de céramique, ça casse trop facilement sur les os)
Adjonction d'un dispositif de dépose de mousse à raser sur le cou pour éviter le feu du rasoir sur le feu qu'on trouvait rasoir.
Je travaille dès maintenant sur un prototype à 4 lames qui éviterait de rater les nains qui se rétractent. Ce serait quand même bien plus humain que de leur mettre comme à présent un bâton dans le cul pour qu'ils restent coopératifs.
:dehors:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
10 février 2012 à 23:26:44

"Je travaille dès maintenant sur un prototype à 4 lames qui éviterait de rater les nains qui se rétractent"

:rire: un peu comme les tortues !!!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 février 2012 à 07:49:17

Rigolez, rigolez ... je me souviens d'un exemplaire de "Photo" dans lequel il y avait un cahier consacré à l'Institut Médico-Légal où les corps des condamnés arrivaient automatiquement après que la veuve ait fait son boulot.
Y'avait des photos des corps et têtes de Landru, Petiot ... et plusieurs photos de la tronche d'un type qu'il avait fallu guillotiner trois fois ! Il devait avoir un tout petit crâne capable de passer à travers la lunette car il avait été tranché une première fois à hauteur du front, puis à hauteur du menton et enfin sous le menton !
J'ai jamais compris car même si c'était pas conventionnel, la première a dû le tuer, non ? Enfin même en admettant que non, la deuxième ... alors pourquoi une troisième fois ?
C'était presque marrant de voir cette tête reconstituée, posée sur l'étal.

cdw
cdw
Niveau 10
11 février 2012 à 09:57:36

3 fois ? :ouch2:
Le type a du trouver le temps long !
Du boulot mal fait. Sanson a du se retourner dans sa tombe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 08:35:40

Annuler un match 5 mn avant le coup d'envoi pour terrain impraticable alors qu'il l'est depuis des jours . :sarcastic:

Docom_
Docom_
Niveau 12
12 février 2012 à 08:39:25

Ne pas le faire jouer dans l'après-midi...

Laisser dans la panade des milliers de gens qui ont payé leur voyage + nuit d'hôtel pour rien...

Chapeau les artistes du comité d’organisation.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
12 février 2012 à 08:42:05

Et tout ça au Stade de France ! :ouch:

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 08:47:24

Ah mais c'était en France ! j'avais pas capté, de toute façon ça change rien, ils ont cru à quoi là ? A la recette miracle ou aux recettes ?

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 février 2012 à 08:58:15

Je vous fait part de ma "mauvaise humeur" du matin :-)

"Ils mentent pour s'en sortir "

:d) Voilà ce que publie le parisien ce matin

c'est le nouveau débat à la mode ..

Vous vous rendez compte !!
Ces chomeurs malhonnêtes, ces drogués ,ces pirates anonymes , ces feignasses ,ces menteurs ,ces chauffards , ces fraudeurs .

Ils mentent sur leur cv en l'enjolivant quel scandale :ouch:

Comment lutter contre ça ??

Ha oui c'est vrai :

Caméras partout ,flics partout , des prunes à tout le monde, on oblige les chômeurs à aller dans des formations sous peine de leur supprimer leurs allocations et puis on va faire payer plus d'impot à ces gens bizares qui vivent seuls , comment on appelle ça déjà ? ha oui les célibataires !
on metdes radars planqués partout on augmente le prix des prunes pour stationnement génant et puis si ils ont un accident on les fait plonger et puis on les infantilise en leur faisant faire des coloriages à des stages de sensibilisation à la sécurité routière .
On va armer nos gendarme de fusils à pompes et puis on va réduire le nombre de professeurs aussi pour qu'il soient dés le départ dans l'ignorance .
Le premier qui ment ou qui crache par terre on lui fait faire des traveaux d'interet général comme ça on va réduire les budget et puis il faut plus de stagières aussi comme ça on les paye pas et on les fait trimer .

Bon bon .. je manque d'imagination vous m'aidez un peu ?

:noel:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 février 2012 à 10:50:00

Putain, la fédé de rubi ! :diable:
Je voudrais juste savoir pourquoi ils ont viré la bâche vers 16h. Ca coûtait quoi de la retirer un quart d'heure avant le coup d'envoi ?

En fait, c'est pas la fédé, c'est l'IRB, omniscient, omniprésent.
Le résultat est le même.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 février 2012 à 11:44:26

Suite à mon post sur la prime de chauffage aux sénateurs, j'ai voulu poser la question quant à la véracité du contenu de mon post.
Sur le site du sénat, en cherchant bien on trouve l'onglet "contacts".
Mais là, vous êtes prévenus que :
" Il est à noter que toute considération ou question qui ne concernerait pas le Sénat, les travaux parlementaires et toute remarque à caractère personnel ou toute expression d’opinion(s) politique(s) ne feront pas l'objet d'une réponse personnalisée."

Bon, ça concerne le sénat, non , je vais donc tenter le coup.

Docom_
Docom_
Niveau 12
12 février 2012 à 12:11:42

Parait-il qu'ils ne rembourseront pas les places du match France-Irlande ? :doute:
Ils pensent que les gens peuvent refaire le déplacement, la nuit d'hotel toussa, la semaine prochaine ? :doute:

Et le match sera reprogrammé à... 21 heure aussi ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 18:24:00

Le match France-Irlande se rejoue le 04 Mars.
Celui qui le souhaite pourra avoir sa place remboursée.

Par contre pour "le déplacement, la nuit d'hotel toussa", comme dit le Doc, ils iront faire un tour chez Tintin.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
14 février 2012 à 19:46:05

Lamentable j'vous dis !!! En plus ils ont chauffé la pelouse à l'heure où ils nous ont emmerdé avec leur économie d'énergie !! :(

La vidéo du moment