Je vous fait part de ma "mauvaise humeur" du matin
"Ils mentent pour s'en sortir "
Voilà ce que publie le parisien ce matin
c'est le nouveau débat à la mode ..
Vous vous rendez compte !!
Ces chomeurs malhonnêtes, ces drogués ,ces pirates anonymes , ces feignasses ,ces menteurs ,ces chauffards , ces fraudeurs .
Ils mentent sur leur cv en l'enjolivant quel scandale
Comment lutter contre ça ??
Ha oui c'est vrai :
Caméras partout ,flics partout , des prunes à tout le monde, on oblige les chômeurs à aller dans des formations sous peine de leur supprimer leurs allocations et puis on va faire payer plus d'impot à ces gens bizares qui vivent seuls , comment on appelle ça déjà ? ha oui les célibataires !
on metdes radars planqués partout on augmente le prix des prunes pour stationnement génant et puis si ils ont un accident on les fait plonger et puis on les infantilise en leur faisant faire des coloriages à des stages de sensibilisation à la sécurité routière .
On va armer nos gendarme de fusils à pompes et puis on va réduire le nombre de professeurs aussi pour qu'il soient dés le départ dans l'ignorance .
Le premier qui ment ou qui crache par terre on lui fait faire des traveaux d'interet général comme ça on va réduire les budget et puis il faut plus de stagières aussi comme ça on les paye pas et on les fait trimer .
Bon bon .. je manque d'imagination vous m'aidez un peu ?
